les études de mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les études de mon fils

Messaggioda Rosinette » Tue Feb 28, 2017 10:42 am

Bonjour à toutes et tous,
mon fils a choisi de s'orienter vers une 2°STD2A (design) pour cela il a deux possibilités : entrer en lycée public (250 demandes pour 32 places) ou un lycée privé, mais qui me coûterait la peau des yeux. Je suis prête à sacrifier d'autres choses si ça en vaut la peine, mais je n'ai pas trop de marge de manoeuvre donc je ne peux pas me permettre de dire "aller, on essaie et on verra bien en fin de 2°"...
Donc mes questions :

R. a-t-il des chances d'être reçu à la sélection en lycée public ?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar08U:
:TppfFR:

Dans le cas contraire, est-ce une bonne idée de l'inscrire dans le privé, malgré le coût élevé de cette solution ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de vos lectures et bonne journée :)
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re : Orientation de mon fils...

Messaggioda Rosinette » Wed Mar 01, 2017 3:06 pm

Je fais remonter mon post... :D
Là, il faut être joueur car nous connaîtrons forcément la réponse à ma première question d'ici 3 mois... Mais chuis trop impatiente :D
Merci pour vos lectures :wink:
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: les études de mon fils

Messaggioda tjrconfiante » Fri Mar 03, 2017 10:34 am

hello 8)

Pour ta première question je pourrais comprendre le lycée public dans le soleil... (?) Ensuite il me semble que la justice coupe les liens qui entraveraient le pendu pour élargir son plan d'action.

Donc je dirais que oui (à confirmer dans 3 mois - peut-être que je me broute :mrgreen: )

Second tirage :
Me semble que tu risques d'être submergée par les dépenses occasionnées dans un tel cas (lequel si mes ressentis sont corrects, ne se présenterait donc pas.... - restons optimiste...), et du coup faudrait trouver une meilleure solution (13 + 11 + 09 en soluce)...

Impatiente de connaitre la réponse dans 3 mois :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: les études de mon fils

Messaggioda Rosinette » Fri Mar 03, 2017 1:36 pm

Oh merci tjrconfiante :D
Lorsque j'ai vu mes tirages, j'ai pensé un peu la même chose que ce que tu viens de dire, Alors hop ! On y croit ! youhoouuu !

Bisous et encore merci ma poule :) :D (même si on se trompe :D )
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT