Les prochains mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Les prochains mois

Messagepar rainette33 » Lun Sep 24, 2018 8:50 pm

Bonsoir,
Comme je me doutais nous nous revoyons car...amoureux toujours...
Je reste cependant très prudente et freine des 4 fers...
Comme vous le disiez fatigue psychologique, émotionnelle et physique...j'ai attrapé la grippe en septembre !!

Ces retrouvailles peuvent elles souligner un nouveau départ ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Il m'a fait beaucoup de promesses.
Peut-il et va t-il essayer de tenir ses engagements ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci
rainette33
 
Messages: 193
Inscription: Mer Sep 30, 2015 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Messagepar Melodierose » Mar Sep 25, 2018 5:53 pm

bonjour rainette,
surtout faites attention de ne pas vous faire bouffer, affirmez-vous.
Et osez dire me.de (façon de parler :D) si quelque chose ne vous plait pas.
Vous lui avez dit tout ce qui ne vous avait pas plu je suppose ? et que vous ne vouliez plus qu'il vous parle comme il l'a fait, ce qui a abouti à la rupture d'après ce que vous m'avez expliqué ?

Ses engagements sont de quelle nature ? Il vous a promis qu'il cesserait de vous parler mal c'est cela ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Messagepar rainette33 » Jeu Sep 27, 2018 9:24 pm

Oui il s'est engagé sur le fait de me respecter, de ne plus avoir des mots qui sortent par colère et qu'il regrette par la suite. Qu'il travaillerait son impulsivité en thérapie...
Je ne sais quoi penser...
Les tirages vous parlent-ils?
Merci
rainette33
 
Messages: 193
Inscription: Mer Sep 30, 2015 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Messagepar rainette33 » Jeu Sep 27, 2018 9:25 pm

J'ai l'impression que le pendu et la maison dieu ne sont pas de bonne augure...
rainette33
 
Messages: 193
Inscription: Mer Sep 30, 2015 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Messagepar Melodierose » Dim Sep 30, 2018 7:55 am

bonjour rainette,
pour moi le premier tirage parle de s'affirmer et de ne pas se laisser bouffer, ni endormir, comme je vous disais précédemment. (étoile et lune envers / solution soleil et diable : clarté, affirmation, expression).
A mon sens d'après le deuxième tirage, il va falloir lui rappeler ses engagements et tenir bon en ce sens. Ca peut demander pas mal d'énergie. (force et chariot en solution)
Je ne sais pas s'il a vraiment compris encore ce qui se passait en lui, et ça peut prendre du temps. Il est sincère je pense, mais ce qui peut se passer quand il est submergé par ce qu'il ressent c'est autre chose. Si le thérapeute est bon pour bien l'accompagner dans ce chemin et si votre ami a un désir d'évolution inscrit en lui, alors même si ça prend du temps ça peut avancer. Mais à mon avis pour le moment il ne le sait pas totalement lui-même, je crois qu'il ne comprend pas grand chose à ce qui se passe (pendu), et qu'il sait surtout qu'il ne veut pas vous perdre. C'est un début, mais pas un moteur suffisant pour aller au bout de ce travail, qui dépasse probablement largement le fait de maîtriser de l'impulsivité. La colère ne vient pas de nulle part, et une thérapie touche forcément des choses nouvelles, ça peut remuer, il faut avoir envie de le traverser pour que ça puisse se vivre jusqu'au bout, pour soi aussi, et même avant tout, même si le déclencheur au départ est le respect de l'autre.

Je répète aussi ce que je vous disais plus haut, vous êtes épuisées, faites attention à votre énergie; Est-ce que vous faites du sport ? quelque chose qui vous ressource ou vous "défoule" et vous aide à lâcher et repartir ?
C'est bizarre peut-être mais j'avais l'image de la course à pied, est-ce que vous en faites ?
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Messagepar rainette33 » Lun Oct 01, 2018 6:52 am

Bonjour,
Merci pour ce retour.
C'est vraiment cela sa thérapie le remue et il a plusieurs choses à travailler. Il reste une belle personne mais je ressens de la peur qu'à nouveau il ne tienne pas ses engagements...
Je fais du sport course à pied et du sauvetage, j'essaie aussi de penser à moi.
Merci pour tous ces retours
rainette33
 
Messages: 193
Inscription: Mer Sep 30, 2015 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Messagepar Melodierose » Jeu Oct 04, 2018 11:12 am

Bonjour rainette,
merci pour votre retour. Pas grand chose à rajouter je crois que je vous ai dit tout ce qui me venait sur les tirages pour le moment.
Plein de bonnes choses pour vous, en espérant que tout cela aille dans le bon sens pour vous.
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Messagepar Moua » Jeu Oct 04, 2018 12:40 pm

Salut

Pour ma part je ne suis pas trés optimiste quand à tes derniers tirages.

On ne voit pas de nouveau départ, on voit un départ ... vers un pendu mal à l'aise ( la dépendance ... ) , solutionné par une maison dieu ( = l'explosion ).

Je pense que malheureusement tu vas te sentir à nouveau prisonnière de cette relation insatisfaisante dont tu peines à te soustraire, et qu'il te sera nécessaire d'a nouveau prendre la décision de mettre un terme à cette histoire.

Pour moi on repart dans les mêmes travers, il semble qu'il y ai un mal être fort présent, malgré une tentative de reprendre les rennes de sa vie, je ne suis pas trés optimiste quand à vos possibilités d'évolution ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Moua
 
Messages: 762
Inscription: Dim Déc 16, 2012 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Messagepar rainette33 » Mar Oct 09, 2018 5:02 pm

Merci moua...en effet notre relation est très complexe et je me demande souvent ce que je fais là-dedans...
Et pourtant je l'aime je ne m'explique pas...c'est dur...

Ai-je clairement un avenir possible avec cet homme ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que je perds mon temps à ses côtés ?
:Tar13U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci
rainette33
 
Messages: 193
Inscription: Mer Sep 30, 2015 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Messagepar rainette33 » Lun Oct 15, 2018 7:54 am

JE REMONTE
MERCI
rainette33
 
Messages: 193
Inscription: Mer Sep 30, 2015 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Messagepar rainette33 » Jeu Oct 18, 2018 6:19 am

Svp...
rainette33
 
Messages: 193
Inscription: Mer Sep 30, 2015 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: violondingue1 et 15 invités