par Moua » Mon Nov 02, 2015 9:52 pm
Hello
Pour ma part, je dirais que :
je n'ai pas l'impression que l'amour soit à l'ordre du jour pour le moment, peut être plus de préoccupations professionnelles qu'amoureuses à venir, et les déplacements qui sont salutaires, la nécessité de "sortir de l'immobilisme", c'est comme ça que je lis ton premier tirage.
Concernant ton collègue, j'ai un peu de mal avec ton tirage et ta question car je ne sais si les combinaisons te vise toi ou lui.
Au passé on voit l'ambiguité dans laquelle il était, et puis finalement la décision de ne pas s'impliquer dans quoi que ce soit d'autre que de l'amical.
Il a peut être perçu ce que tu attendais au fond, cet homme : une histoire, chose qu'il ne peut pas donner.
Il est possible qu'il soit toujours attiré par toi, mais pas du tout apte à envisager de commencer quelque chose de sentimental, l'étoile est à l'envers, surmontée du mat qui prends une toute autre direction, mat + étoile dit couple parfait, je pense qu'il est dans autre chose, mais qu'il n'aurait peut être pas été contre une petite aventure charnelle ... Alors à mon sens ce qui lui pose problème c'est tout simplement le fait de ne pas avoir été dans la même optique que toi et de ne pas désirer un attachement ... Il est possible qu'il soit mal à l'aise de cette situation et reste à distance, percevant chez toi autre chose qu'une simple envie de partie de jambes en l'air, en résumé ...