Lettre perdue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lettre perdue ?

Messagepar Hibiscus235 » Wed Oct 29, 2025 10:14 pm

J’ai posé une lettre dans la corbeille à la Poste voici 23 jours et son destinataire ne l’a toujours pas reçue…
La recevra-t-il un jour ?

Où est-elle bloquée ? Au bureau de Poste de départ? d’arrivée? au Centre de tri ?ou a-t-elle été jetée ? Quelqu’un l’a -t-il ouverte et lue ? Merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Hibiscus235

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lettre perdue ?

Messagepar DarkPriestess » Wed Oct 29, 2025 10:27 pm

Hibiscus235 a écrit:J’ai posé une lettre dans la corbeille à la Poste voici 23 jours et son destinataire ne l’a toujours pas reçue…
La recevra-t-il un jour ?

Où est-elle bloquée ? Au bureau de Poste de départ? d’arrivée? au Centre de tri ?ou a-t-elle été jetée ? Quelqu’un l’a -t-il ouverte et lue ? Merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Hibiscus235,

Le tirage ne permet pas de savoir concrètement où se trouve le courrier, mais il montre qu’il y a eu un blocage ou un retard qui semble maintenant en voie de se débloquer (Pendu inversé – Chariot). Il est donc possible que votre courrier arrive finalement à destination.

D’après les cartes (Justice, Tempérance, Mort), j’ai l’impression qu’il pourrait s’agir d’un courrier administratif ou légal — est-ce que je me trompe ?

Sur un plan plus symbolique, les cartes parlent aussi de communication, de patience et de lâcher-prise : parfois, ce qu’on envoie finit par trouver le bon chemin au bon moment :wink:

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hibiscus235 » Wed Oct 29, 2025 11:29 pm

Bonsoir Dark,

Encore merci de m’avoir renseignée rapidement. Oui, ce courrier contient deux chèques et évoque des questions légales.

Je suis rassurée de savoir qu’il va arriver à destination, car j’étais à deux doigts de faire opposition aux chèques..

Très belle soirée à vous également !

Hibiscus 235

Je vais regarder le lien sur You Tube à présent.

Avec tous mes remerciements.
Hibiscus235

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DarkPriestess » Thu Oct 30, 2025 1:18 pm

Hibiscus235 a écrit:Bonsoir Dark,

Encore merci de m’avoir renseignée rapidement. Oui, ce courrier contient deux chèques et évoque des questions légales.

Je suis rassurée de savoir qu’il va arriver à destination, car j’étais à deux doigts de faire opposition aux chèques..

Très belle soirée à vous également !

Hibiscus 235

Je vais regarder le lien sur You Tube à présent.

Avec tous mes remerciements.

Bonjour Hibiscus,

Je suis contente que ce tirage ait pu vous apaiser un peu 8)

Par contre, il est important de garder une forme d’esprit critique par rapport à ce que disent les cartes. Le tarot, pour moi, est avant tout un outil de réflexion et de développement personnel, plus qu’un moyen d’affirmer les choses avec certitude. Surtout quand il s’agit de situations comme celle que vous évoquez.

Même si les cartes laissent penser que la situation se débloque et que le courrier reprend son trajet, je vous conseillerais quand même de vérifier auprès du bureau de poste si l’envoi a bien été pris en charge. Et, si ce n’était pas le cas cette fois-ci, de passer par un envoi recommandé à l’avenir, surtout s'il y a des documents sensibles à l’intérieur, comme des chèques.

Belle journée et à bientôt !
Dark Priestess Guidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT