Lettre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lettre

Messagepar varsovie » Tue Dec 23, 2025 2:18 pm

Bonjour à tous,

Mon conjoint a reçu une lettre de son père bizarre et vraiment pas agréable après qu'il ait fait une tentative pour le rencontrer seul il y a une dizaine de jours. Pour info, sa mère nous a dit il y a quelques années que l'on apportait le malheur et nous souhaitait de souffrir comme elle souffrait. Elle nous interdisait de revenir chez elle.
Mon conjoint me demande mon avis.

Que dois-je lui conseiller ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce la fin de sa relation avec ses parents ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Si les tirages vous inspirent...car je /nous sommes perdus. On dirait que la mère a lobotomisé le père. :evil:

Pour beaucoup de monde, cette fin d'année réserve de mauvaises surprises :shock: et des kilos d'angoisse :cry: mais je vous souhaite à toutes et tous de passer des moments joyeux, calins et sincères avec vos proches.

Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lettre

Messagepar bea.... » Tue Dec 23, 2025 6:59 pm

l"imperarice devrait rester en dehors des conseils car diable envres l'on aura des reproches lors d'une rencontre dans la maison dieu et toujours cette femme mettras son grain de sel
cette femme etait comme qui dirait contre cette union pape paison dieu etoile elle pense que c'est toi qui porte malheur mauvais oeil
mais ce n'est pas la fin entre ton compagnon et ses parents il va finir par leur rendre visite un jour
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lettre

Messagepar varsovie » Thu Dec 25, 2025 8:18 pm

Bonsoir Béa et merci pour l’interprétation.

Tu as totalement raison.
Ma belle-mère ne m’apprécie pas et c’est fort probable qu’elle me voit comme la cause du problème alors qu’en fait les problèmes avec son fils sont très anciens.
Jusqu’au dernier accrochage il y a maintenant quelques années, mon conjoint finissait toujours par arrondir les angles à la demande de son père.
Quand elle s’en ai pris à moi, il a mis un stop à leur relation.

J’ai du mal avec les conflits en particulier familiaux, j’ai tendance à toujours vouloir réconcilier les gens. Mais je vais suivre tes conseils et les laisser se débrouiller. C’est vraiment dommage pour mon fils. J’ai toujours trouvé que les grands parents avaient beaucoup de choses à apporter aux petits enfants, surtout avec une culture différente.

Je vais croiser les doigts pour que le temps apaise les tensions et qu’ils arrivent à se parler sereinement.
Pour le moment c’est quand même mal barré.

Merci encore et joyeux Noël
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT