lettre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lettre

Messagepar kowalski » Lun Oct 21, 2019 8:17 pm

j'ai déposé une lettre dans sa boîte, quelle attitude aura t-il à la lecture de cette lettre?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar kowalski » Sam Oct 26, 2019 6:32 pm

kowalski a écrit:j'ai déposé une lettre dans sa boîte, quelle attitude aura t-il à la lecture de cette lettre?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci kowalski


je remonte ma demande ... merci
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar fatatabata » Dim Oct 27, 2019 7:03 pm

Salut Kowalski,
je t'écris ce que je ressens vis à vis de ce tirage, je regarderai le plus récent par la suite.
Le Diable au présent n'est pas une lame d'émotions, mais de mental. Et couplé avec le Jugement R et la Roue, j'ai l'impression qu'il y a des non dits, des choses qui restent encore non exprimées et bloquées sous une fausse apparence. Ton écriture (Impératrice) a été un moyen de commencer à sortir certaines choses, mais là encore, j'ai l'impression que l’expression des émotions soit encore en retrait. Est- e que je me trompe ? Tu en penses quoi ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar kowalski » Dim Oct 27, 2019 8:17 pm

fatatabata a écrit:Salut Kowalski,
je t'écris ce que je ressens vis à vis de ce tirage, je regarderai le plus récent par la suite.
Le Diable au présent n'est pas une lame d'émotions, mais de mental. Et couplé avec le Jugement R et la Roue, j'ai l'impression qu'il y a des non dits, des choses qui restent encore non exprimées et bloquées sous une fausse apparence. Ton écriture (Impératrice) a été un moyen de commencer à sortir certaines choses, mais là encore, j'ai l'impression que l’expression des émotions soit encore en retrait. Est- e que je me trompe ? Tu en penses quoi ?



Je te remercie pour tesréponses à mes posts. Je ne peux pas t'affirmer que tu te trompes ou pas ... il a mis fin à cette histoire car des choses lui ont déplu mais il y a beaucoup d'injustice, j'ai plutôt l'impression qu'au travers de cette rupture, il a choisi la fuite plutôt que d'assumer pleinement ce qu'il ressentait pour moi et d'affronter ses problèmes. J'ai tenté de l'aider car j'ai compris qu'il n'avait pas confiance en lui et des blocages , mais il est resté sur ses positions... donc je pense qu'à la lecture de ma lettre il restera campée sur ses positions, et ne se remettra jamais en question et qu'on sera passé à côté de quelquechose qui aurait pu être très beau.... j'ai tout donné de mon côté ...
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar fatatabata » Dim Oct 27, 2019 8:24 pm

Hei Kowalsi,
as tu jamais lu des écrits sur les flammes jumelles ? J'insiste sur les explications psychologiques et relationnelles de ce type de relation, le plan sirituel pourrait ne pas parler à tout le monde. car il y a plein de choses à apprendre afin de décortiquer (et enfin comprendre, pardonner, évoluer) vis à vis de cet homme et ses comportements, qui pourraient être un beau miroir de tes comportements (l'histoire est longue est très très intéressante)

https://www.youtube.com/channel/UCDJ45v ... o8hMtBm4UQ
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar kowalski » Lun Oct 28, 2019 5:08 am

fatatabata a écrit:Hei Kowalsi,
as tu jamais lu des écrits sur les flammes jumelles ? J'insiste sur les explications psychologiques et relationnelles de ce type de relation, le plan sirituel pourrait ne pas parler à tout le monde. car il y a plein de choses à apprendre afin de décortiquer (et enfin comprendre, pardonner, évoluer) vis à vis de cet homme et ses comportements, qui pourraient être un beau miroir de tes comportements (l'histoire est longue est très très intéressante)

https://www.youtube.com/channel/UCDJ45v ... o8hMtBm4UQ


Bonjour fatatabata,

Ca m'évoque quelques choses ...une personne m'avait déjà dit que nous avions un lien karmique ( et donc que nous avions quelquechose à comprendre l'un et l'autre de cette relation...), j'ai déjà lu beaucoup de choses, mais je me pencherai sur le sujet des flammes jumelles...
Avant que je le rencontre "vraiment", je n'avais jamais ressenti de lien si fort... on était connecté... et inversement, parfois, je ne le comprenais pas, car il se muait dans un silence total... aujourd'hui, j'ai l'impression qu'une partie de moi est partie mais celà fait peut être aussi partie du travail de deuil.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar fatatabata » Lun Oct 28, 2019 12:44 pm

Bonjour K,

je t'invite vraiment à visualiser ces vidéos et aussi ceux de Fabien Marchand https://www.youtube.com/channel/UCgWeQF ... cbMnkabR7Q
Ca va te prendre un peu de temps, mais je pense que cela vaut complètement le coup, car ta souffrance trouvera un apaisement grace au mental qui - enfin - comprendra. A tout
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar kowalski » Mar Oct 29, 2019 5:06 am

fatatabata a écrit:Bonjour K,

je t'invite vraiment à visualiser ces vidéos et aussi ceux de Fabien Marchand https://www.youtube.com/channel/UCgWeQF ... cbMnkabR7Q
Ca va te prendre un peu de temps, mais je pense que cela vaut complètement le coup, car ta souffrance trouvera un apaisement grace au mental qui - enfin - comprendra. A tout


Bonjour Fatatabata
Merci infiniment, j'ai regardé les vidéos du 1er lien. J'aime beaucoup, car c'est très bien expliqué, clair ... même si je me demande si nous sommes encore des FJ, j'ai compris le rôle et la responsabilité de chacun dans cette "relation"... et effectivement, je me suis retrouvée dans le profil du chaser. Je trouve ce sujet passionnant, mais parfois ça me dépasse et je trouve celà complètement irréel ... Du coup, j'ai envie de demander au tarot si nous sommes lui et moi deux FJ et voir ce qu'il nous dit.

Sommes-nous, S et moi, deux flammes jumelles ?
:Tar06U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous? le couple empereur/impératrice qui se tourne le dos a t-il une signification. l'un regarde vers le passé et l'autre vers le futur... je ne sais pas trop interpréter ce tirage .
Je vous souhaite une bonne journée.
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar fatatabata » Mar Oct 29, 2019 1:13 pm

Coucou !
Je suis contente de te lire, que les vidéos soient pertinentes et utiles !
Je n'arriverai jamais à trouver les lames qui "confirment" le lien Flammes Jumelles (j'ai essayé moi même...gros échec eheh)
Mais depuis ton tirage on pourrait décripter les pistes sur lesquelles toi et lui êtes censés travailler, chacun de son coté (Flammes Jumelles oblige :) )

Voyons : à mon avis toi tu regardes lui et lui il regarde toi.
Toi tu regardes un homme qui n'agis pas, qui reste passif. Sans comprendre qu'il est en train de faire un processus de changement en soi, profond et bénéfique. Toi aussi, d'ailleurs, tu devrais démarrer un travail d'introspection sur les émotions cachées qui ont du mal à s'exprimer (Lune à l'envers)
De son coté il regarde une femme très très (trop?!) dans le sacrifice de soi envers les autres (la famille ? l'entourage ?) et lui aussi, fort probablement, à cette tendence à trop donner aux autres en s'oubliant, en t'oubliant.
Est-ce vrai ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar fatatabata » Mar Oct 29, 2019 1:16 pm

Est-ce qu'il a une fille ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar kowalski » Mar Oct 29, 2019 7:26 pm

fatatabata a écrit:Coucou !
Je suis contente de te lire, que les vidéos soient pertinentes et utiles !
Je n'arriverai jamais à trouver les lames qui "confirment" le lien Flammes Jumelles (j'ai essayé moi même...gros échec eheh)
Mais depuis ton tirage on pourrait décripter les pistes sur lesquelles toi et lui êtes censés travailler, chacun de son coté (Flammes Jumelles oblige :) )


Bonsoir Fatatabata,
Vraiment utile ces liens, ça va m'aider pour me recentrer sur mon cheminement personnel car je ne savais pas si j'allais dans le bon sens. Je te remercie pour ton interprétation aussi. Je vais essayer d'ajouter mes ressentis.
Tout d'abord, pour répondre à ta question il a bien une fille,elle traverse une grosse crise d'adolescent et lui est complètement démuni... il a été dépassé par les événements, je pense aussi qu'il met certaines choses en stand bye dans sa vie, car il n'y a pas de place en ce moment par rapport à sa fille. Je précise qu'il a aussi un fils avec lequel il a une très bonne entente.

fatatabata a écrit:Voyons : à mon avis toi tu regardes lui et lui il regarde toi.
Toi tu regardes un homme qui n'agis pas, qui reste passif. Sans comprendre qu'il est en train de faire un processus de changement en soi, profond et bénéfique. Toi aussi, d'ailleurs, tu devrais démarrer un travail d'introspection sur les émotions cachées qui ont du mal à s'exprimer (Lune à l'envers)
De son coté il regarde une femme très très (trop?!) dans le sacrifice de soi envers les autres (la famille ? l'entourage ?) et lui aussi, fort probablement, à cette tendance à trop donner aux autres en s'oubliant, en t'oubliant.
Est-ce vrai ?


Concernant le tirage, et ma façon de voir S, c'est tout à fait ça : je l'ai toujours senti passif, dans l'attente vis à vis de moi. A l'inverse j'étais un moteur, j'allais "au charbon" pour que ça roule et je me démenais pour aller le chercher et le ramener à mes côtés, car je croyais vraiment en nous...mais lui comme il était dans des doutes, il m'a reproché de ne pas avancer et de ne rien faire pour lui... je le sais, j'ai des peurs et j'avais besoin qu'il me rassure , mais il n'a fait que les renforcer et en retour je lui ai donné raison car je lui ai renvoyé l'image de cette personne qui avait peur.
Les derniers temps, il m'a également beaucoup reproché de le passer après mes amis ou proches... quand tu as parlé de sacrifices ça me parle car je suis un peu comme tu le dis ... que ce soit en amour, en amitié ou avec la famille, mon envie de donner et de partager est énorme et je pense que c'est parfois à mon détriment...de son côté, je pense qu'il est un peu dans la même vibration, où il va, par exemple, se donner à fonds dans son travail, pour ne pas penser à lui ou à ses problèmes... et il fera toujours mine que tout va bien ...
A ce jour, je ne sais pas s'il est dans un processus de changement. Je lui souhaite sincèrement de trouver l'apaisement et l'équilibre... De mon côté, je pense avoir déjà fait un gros travail sur moi, mais j'ai encore énormément à apprendre, surtout dans le lâcher prise... et les vidéos m'ont donné quelques pistes et je t'en remercie encore.
Donc lâcher prise :
- pour retrouver mon autonomie et me recentrer sur moi
- sur les attentes que je projetais par rapport à lui
- ne plus me focaliser sur le passé et le futur, et vivre l'instant présent
- dans mes croyances : m'ouvrir aux autres , être plus tolérante et zen, accepter les critiques constructives
m'aimer et avoir confiance en moi...
donc voilà gros gros travail, mais pour être mieux dès à présent...

Merci encore pour ton aide
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar fatatabata » Mar Oct 29, 2019 11:29 pm

Chère K,

j’espère que tout ces vidéos pourront t'accompagner dans ce parcours de guérison (disons alors, de ré-équilibrage). La Femme devrait regagner un équilibre doux (acceptation de l'homme mais inscrite aussi dans un parcours de "self respect"). Les Hommes sont plus seuls que nous les Femmes, ont moins l'occasion d'échanger et de demander des conseils. Il faut les comprendre, les accueillir, être leur point de référence. Pour cela il faudra que nous, les Femmes, deviennent fortes et douces. C'est un beau parcours, un acheminement non sans pièges, non sans douleurs. Mais c'est LE parcours à emprunter, une fois que nous avons compris que l'AMOUR était là ! Soit forte ! Soit douce ! Soit accueillante mais pense à toi avant tout. On ne peut pas donner (amour, force) ce que l'on n'a pas encore acquéri ! Force !
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lettre

Messagepar kowalski » Mer Oct 30, 2019 5:51 pm

fatatabata a écrit:Chère K,

j’espère que tout ces vidéos pourront t'accompagner dans ce parcours de guérison (disons alors, de ré-équilibrage). La Femme devrait regagner un équilibre doux (acceptation de l'homme mais inscrite aussi dans un parcours de "self respect"). Les Hommes sont plus seuls que nous les Femmes, ont moins l'occasion d'échanger et de demander des conseils. Il faut les comprendre, les accueillir, être leur point de référence. Pour cela il faudra que nous, les Femmes, deviennent fortes et douces. C'est un beau parcours, un acheminement non sans pièges, non sans douleurs. Mais c'est LE parcours à emprunter, une fois que nous avons compris que l'AMOUR était là ! Soit forte ! Soit douce ! Soit accueillante mais pense à toi avant tout. On ne peut pas donner (amour, force) ce que l'on n'a pas encore acquéri ! Force !


Bonsoir Fatatabata,

Merci pour ces précieux conseils. Je souhaite me ré-équilibrer effectivement et avancer en respectant mes valeurs et en pensant à moi. Je sais que ce sera le parcours du combattant, mais je suis confiante.
Belle soirée
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 22 invités