Leur relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Leur relation?

投稿記事by cc1 » Mon Jan 08, 2018 6:11 pm

Leur relation va-t-elle aboutir à une union stable et durable?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
cc1

記事: 450
登録日時: Thu Apr 13, 2017 12:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Leur relation?

投稿記事by Adorable » Mon Jan 08, 2018 6:42 pm

Non
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Mon Jan 08, 2018 7:44 pm

Merci! c'est ce qui me semblait avec Monde Chariot et Mat envers...
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Jan 08, 2018 7:55 pm

Et surtout l’hermite qui clôt le tirage
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Mon Jan 08, 2018 8:00 pm

Merci de la précision pour l'hermite! :)

Du coup j'en profite pour retourner la question... Une relation stable et durable est-elle envisageable dans l'avenir entre lui et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Tue Jan 09, 2018 7:58 am

Bonjour, je remonte... si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ces deux tirages... merci :)
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Tue Jan 09, 2018 9:31 am

Le tarot en livre-t-il plus sur les raisons pour lesquelles leur relation n'ira pas loin?
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by waterloo » Tue Jan 09, 2018 10:13 am

Ceci n'est qu'une tentative d'interprétation/éclairage.

Deux couples parfaits (Mat/Etoile, Pape-Papesse) sont présents dans le tirage. De plus, nous avons l'arcane du pape qui symbolise les unions, donc la réponse est oui. Cependant, le pape regarde vers la lune inversée: il y a peut-être encore des choses à faire: un déménagement? Mais la lune, c'est aussi l'archétype de la mère et avec le jugement en solution, je pense qu'un des deux a envie de fonder une famille assez rapidement peut-être. En tous cas, avec le jugement on a la création d'une nouvelle relation sous de bons auspices.

Merci de faire un retour.

Cordialement
waterloo

記事: 104
登録日時: Fri Jan 14, 2011 9:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Tue Jan 09, 2018 10:16 am

oui nous habitons loin l'un de l'autre donc un déménagement est primordial... j'ai déjà des enfants et en effet je m'accroche très vite à cette idée de vivre vite avec lui...

c'est le même homme que mon autre post..

merci beaucoup waterloo
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by waterloo » Tue Jan 09, 2018 10:35 am

De rien ;-) Que du bon pour toi en perspective :D
waterloo

記事: 104
登録日時: Fri Jan 14, 2011 9:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Tue Jan 09, 2018 10:45 am

J'avoue ne pas trop comprendre ton message quand tu me dis "que du bon pour toi en perspective" car tu me décris une relation "mensongère" avec lui ^^
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Tue Jan 09, 2018 9:56 pm

Salut
Couple parfait oui ... mais qui sort ici à l'envers, donc qui ne peut correspondre à la réalité de la situation, mais justement à son inverse. Cette papesse est comme tapit dans l'ombre à observer ce qu'elle aimerait voir se former ... ce couple.
Hors le mat reste tourner vers l'amoureux, que la justice vient surplomber, je pense que monsieur ne s'engagera pas dans une voie comme celle que tu lui proposes, beaucoup trop d'hésitations et de doutes et il est visiblement à la recherche d'une relation plus harmonieuse avec ce soleil et toi de quelque chose de plus sérieux avec ce pape, mais c'est la désillusion.
Mais lune/ jugement je pense qu'il va y avoir des échanges ou un événement qui va t'éclairer sur la situation. Mais pour moi c'est clairement non, le tirage n'est pas du tout harmonieux ni ne symbolise la formation d'un couple stable, à vrai dire ici on dirait qu'il n'y a pas de couple. Ce monsieur se considére t-il en couple ? c'est la question qui me vient en fait.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Wed Jan 10, 2018 6:52 am

Moua さんが書きました:Salut
Couple parfait oui ... mais qui sort ici à l'envers, donc qui ne peut correspondre à la réalité de la situation, mais justement à son inverse. Cette papesse est comme tapit dans l'ombre à observer ce qu'elle aimerait voir se former ... ce couple.
Hors le mat reste tourner vers l'amoureux, que la justice vient surplomber, je pense que monsieur ne s'engagera pas dans une voie comme celle que tu lui proposes, beaucoup trop d'hésitations et de doutes et il est visiblement à la recherche d'une relation plus harmonieuse avec ce soleil et toi de quelque chose de plus sérieux avec ce pape, mais c'est la désillusion.
Mais lune/ jugement je pense qu'il va y avoir des échanges ou un événement qui va t'éclairer sur la situation. Mais pour moi c'est clairement non, le tirage n'est pas du tout harmonieux ni ne symbolise la formation d'un couple stable, à vrai dire ici on dirait qu'il n'y a pas de couple. Ce monsieur se considére t-il en couple ? c'est la question qui me vient en fait.

Bonjouur Moua! En effet quelque chose m'a éclairé cette situation hier et je crois que mes sentiments se sont évanouis ^^ Il reste l'amitié et la bonne entente mais c'est tout. Je crois que j'en suis guérie! Merci
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[22人]