Lever les non-dits ! Merci !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lever les non-dits ! Merci !!

Messagepar kowalski » Mar Mai 28, 2019 6:12 pm

je souhaiterai le contacter pour discuter avec lui , une discussion qui nous permettrai à chacun de lever les non-dits et d'avancer .

acceptera t-il de me voir ?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

cette entrevue sera t-elle bénéfique pour chacun ?


:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:


Merci Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lever les non-dits ! Merci !!

Messagepar snurok » Mar Mai 28, 2019 8:18 pm

j'ai des doutes que ca puisse marcher.

J'ai un peu le même soucis avec quelqu'un de mon coté. Tirallée par le besoin de revoir la personne, eclaircir les choses. Je ne pense pas que les hommes fonctionnent de ma meme facon.

Je pense qu'il vaut mieux lacher prise; laisser aller cette roue qui ne demande que de tourner. Je ne vois rien de positif dans ces deux tirages.

Et toi, qu'en penses-tu ?
snurok
 
Messages: 848
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lever les non-dits ! Merci !!

Messagepar kowalski » Mar Mai 28, 2019 8:43 pm

snurok a écrit:j'ai des doutes que ca puisse marcher.

J'ai un peu le même soucis avec quelqu'un de mon coté. Tirallée par le besoin de revoir la personne, eclaircir les choses. Je ne pense pas que les hommes fonctionnent de ma meme facon.

Je pense qu'il vaut mieux lacher prise; laisser aller cette roue qui ne demande que de tourner. Je ne vois rien de positif dans ces deux tirages.

Et toi, qu'en penses-tu ?


Bonsoir Snurok

Je te remercie pour ta franchise et ton avis concernant les 2 tirages.
Lâcher prise c'est bien là le soucis, j'ai du mal à le faire ... je suis entre le chaud et le froid pour tenter une prise de contact, tiraillée entre le coeur et la raison , car c'est peut être prendre encore le risque d'être plus mal... ou pas...
Je pensais, avoir réussi à tourner la page, mais je reste tourmentée par ce besoin de communiquer, car il n'y a pas eu de francs échanges.... je me suis battue seule et j'ai finis par jeter l'éponge... mais je reste avec un vide... un non aboutissement... J'aimerais avancer et être libre dans mon coeur...
Peut-être, qu'inconsciemment je nourris encore un espoir avec lui... et que finalement je suis seule responsable de mon mal être...
lâcher prise , je sais !!!

Belle soirée à tous

-
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lever les non-dits ! Merci !!

Messagepar kowalski » Mar Juin 04, 2019 12:34 pm

Bonjour
Je l'ai contacté, il n'a pas donné suite .
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lever les non-dits ! Merci !!

Messagepar snurok » Jeu Juin 06, 2019 3:04 pm

Désolée, mais tu en as le coeur net maintenant.
snurok
 
Messages: 848
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lever les non-dits ! Merci !!

Messagepar kowalski » Sam Juin 08, 2019 5:35 am

Bonjour Snurok !

Oui surtout de sa lâcheté... j'en avais déjà eu la preuve avec son comportement d'il y a quelques mois. De mon côté, j'ai toujours besoin d'aller au bout du bout...
Une leçon que l'on me donne ? Peut-être!!! il faut que j'apprenne à lâcher...
Merci beaucoup
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, lritdm2111, Minotte et 21 invités