liaison dangereuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

liaison dangereuse

Messagepar mariana27 » Mer Fév 09, 2011 12:20 am

vais je construire ma vie avec l'homme que j'aime ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
mariana27
 
Messages: 36
Inscription: Lun Fév 07, 2011 10:36 am
Localisation: gard
FORUM TAROT CAMOIN

Re: liaison dangereuse

Messagepar tjrconfiante » Mer Fév 09, 2011 10:21 am

coucou Mariana,

Et beh malheureusement j'ai l'impression que la réponse du Tarot est négative.... :?
Ce qui confirmerait ton premier tirage, ou le mat part à la découverte du nouveau, de l'inconnu.
Ici il semble que ce soit une nouvelle histoire qui se mettra en place, mais pas avec lui.
Je dis ça à cause du pendu, conseil ultime du Tarot, qui te dit "oublie", à cause de la papesse qui regarde la md env, donc qui constate que finalement y'a pas d'efforts de son côté, et l'empereur à l'env. qui montre un homme obtus, voir même colérique (qui n'accepte pas les critiques et pense être parfait), alors que toi tu tentes de faire parler sont esprit de déduction, de sagesse (tempérance qui regarde le pape)....
Mais cet amoureux tout au bout, on dirait que tu rencontreras un nouveau prétendant... :wink:

Faudra me redire.
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: liaison dangereuse

Messagepar mariana27 » Mer Fév 09, 2011 6:40 pm

tjrconfiante a écrit:coucou Mariana,

Et beh malheureusement j'ai l'impression que la réponse du Tarot est négative.... :?
Ce qui confirmerait ton premier tirage,oui effectivement)ou le mat part à la découverte du nouveau, de l'inconnu.
Ici il semble que ce soit une nouvelle histoire qui se mettra en place, mais pas avec lui.
Je dis ça à cause du pendu, conseil ultime du Tarot, qui te dit "oublie", à cause de la papesse qui regarde la md env, donc qui constate que finalement y'a pas d'efforts de son côté, et l'empereur à l'env. qui montre un homme obtus, voir même colérique (qui n'accepte pas les critiques et pense être parfait), alors que toi tu tentes de faire parler sont esprit de déduction, de sagesse (tempérance qui regarde le pape)....la MD ne représente t elle pas la prison avec le pendu??? et donc par ce fait notre rupture sentimentale?)
Mais cet amoureux tout au bout, on dirait que tu rencontreras un nouveau prétendant... :wink: oui je suis d'accord avec toi . de toute façon je te tiens au courant .

Faudra me redire.merci bisous.mariana
bises
tjrconfiante :wink:
Avatar de l’utilisateur
mariana27
 
Messages: 36
Inscription: Lun Fév 07, 2011 10:36 am
Localisation: gard
FORUM TAROT CAMOIN

Re: liaison dangereuse

Messagepar mariana27 » Dim Mar 13, 2011 12:24 am

coucou tjrconfiante
Retour+++++ j'ai rencontré un autre amoureux comme tu me l'avais dis et j'ai bien tourné la page avec mon ex.
Nous nous sommes installés ensemble et nous sommes heureux.
nous envisageons de faire un bébé ensemble et de déménager.
Bravo a toi pour ton interprétation!!!
milles merci. :D
Mariana.
Avatar de l’utilisateur
mariana27
 
Messages: 36
Inscription: Lun Fév 07, 2011 10:36 am
Localisation: gard
FORUM TAROT CAMOIN

Re: liaison dangereuse

Messagepar tjrconfiante » Dim Mar 13, 2011 10:16 am

Bonjour Mariana :D

FELICITATIONS et merci pour ton retour :D
Je suis très heureuse pour toi, ça fait tellement du bien à l'âme de sentir les gens heureux :D
Je t'embrasse et te souhaite tout le bonheur possible :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités