Liaison dangereuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Liaison dangereuse ?

Postby Daisy8434 » Mon Jun 05, 2017 8:15 pm

Bonjour,
J'admire un homme depuis 4 ans que je trouve formidable. J'ai fini par lui avouer récemment et il m'a retourné mes compliments. Je suis sa cliente, il ai donc un peu gêné par sa position.
Allons-nous avoir une liaison, qu'il nomme lui même comme "dangereuse".
Merci pour vos réponses.
Cordialement,

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Daisy8434

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Liaison dangereuse ?

Postby Stéphane » Mon Jun 05, 2017 8:33 pm

Bonsoir,
assurément, à minima un "binôme" se forme...
Forme linguistique un peu étrange pour évoquer un couple certes mais... Le Pape et la Papesse ne sont pas réputés, en couple, pour être particulièrement se-xués, mais plus d'une grande et intense complicité mentale, philosophique, spirituelle... Enfin, cela ne signifie pas non plus forcément platonique... et ce tirage n'évoque qu'un avenir relativement proche...

Proche ?... le couple officiel du monsieur - car il semble en avoir un - ne le semble justement pas trop - "proche"-, de possibles prises de becs l'inciteraient à aller voir ailleurs même si, l'intéressé n'oublie pas qu'il a un fil à la patte.

Ladite femme officielle n'aurait-elle pas déjà quitté le foyer conjugale par le passé ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Daisy8434 » Sun Jun 18, 2017 8:00 pm

Bonsoir Stéphane,
Merci pour votre réponse.
Alors mon premier rendez-vous a eu lieu. Nos relations sont basées en effet sur des échanges très philosophiques.
Cette personne est célibataire. Il m'a précisé cependant être très indépendant.
Je ne sais pas quoi penser de nos échanges. Il m'a envoyé des textos très clairs disant qu'il me trouvait attirante, mais il n'a rien laissé paraître à ce premier rdv, sauf d'être très agréable.
Pensez-vous qu'il se passera quelque chose entre nous, autre que spirituel ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Daisy8434

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun Jun 18, 2017 9:56 pm

Bonsoir,

il semblerait qu'en effet dans ce tirage cela aille vers une concrétisation plus physique (laForce et le Chariot). Je ne serais pas étonné que vous soyez obligée à un moment de provoquer la chose.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT