liaison...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: liaison...

Messagepar Jolymoon » Jeu Fév 04, 2010 8:11 pm

Merci Maïna....
depuis mon dernier message, les choses ont un peu bougé (?)
Nous nous sommes croisés hier soir....en bas de chez moi : il apportait du courrier à glisser dans ma boite aux lettres.
Je suis rentrée au même moment du travail. Hasard ?....
Nous avons parlé : c'était agréable.
Un peu de charme de ma part, toujours de l'humour et........je l'ai fait rire ! grande victoire : il commence à se détendre!!
Et.......2ème victoire : je lui ai demandé un bisou.....qu'il m'a fait (sur la joue biensûr)
Bref, il n'était pas sur la défensive....
commence à s'ouvrir.....
j'essaie de lui montrer "une autre femme" : celle qu'il a aimée.......(il m'a vue triste pendant des mois !!)
il part en voyage quelques jours (peut-être un stage professionnel à l'étranger: il ne m'a pas donné de détails, juste qu'il s'absentait...)
Je sais que la justice, c'est le tournant : le tarot me le dit depuis quelques temps déjà....
Nous allons nous voir devant notaire avec nos avocats.....à ma demande.
Biensûr, j'ai super peur.......mais je provoque un peu les choses......pour le faire réfléchir (?), bouger (?).....
Le seul tourment pour moi aujourd'hui, c'est que si "cette femme" est toujours avec lui au moment d'une décision juridique (divorce?) à prendre, il ira sans doute dans ce sens....
S'il est seul, pas sûr ! je le sens un peu déstabilisé par la femme (moi) qu'il a eu devant lui hier....
j'ai pu le toucher, l'approcher, sans qu'il ait de mouvement de recul (ce qu'il avait il y a peu de temps encore....)
Enfin voilà où j'en suis actuellement.
Chez moi, je fais le tirage en croix : je démarre l'apprentissage Bruno de Nys. Je connais moins Camoin, donc voilà pourquoi je fais en "automatique" : mais je pense que "quelque chose" me guide de toute façon....

Suite à cette belle rencontre avec lui, j'aimerais demander : a-t-il aussi apprécié (aimé ?) ce petit moment de complicité entre nous ?
merci de ton avis : parler me fait beaucoup de bien....

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

on dirait qu'il a la tête un peu à l'envers et qu'il sait plus trop où il en est !!
je pense aussi que son voyage sera déterminant dans sa réflexion....
à bientôt de te lire.....
Jolymoon
 
Messages: 67
Inscription: Ven Nov 06, 2009 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: liaison...

Messagepar maïna » Ven Fév 05, 2010 10:03 am

Salut Jolymoon,

Je me permets d'attirer ton attention sur quelque chose, c'est qu'il serait bon (à mon sens, sur un certain plan tout du moins...) que tu fasses attention à ne pas verser dans une forme de "manipulation".
Bon je mets entre guillemets, parce que le mot est fort.
Je m'explique : dans tout ce que tu écris on sent quand même assez clairement que tu veux le "récupérer".

Et on sent une forme de "stratégie" aussi derrière ça.

Alors, je t'invite simplement à considérer ça, et à te demander si (grosso modo... je m'excuse par avance pour la caricature mais parfois l'image choc est le mieux pour comprendre), dans ta vie de femme, tu veux un homme, ou bien un pantin.

Une femme peut faire un petit peu la pluie et le beau temps face à un homme déstabilisé, plus ou moins en crise comme tu l'as décrit.
Elle se met à l'envers ou à l'endroit, toute nue ou se rhabille... et finalement quoi ? elle va petit à petit l'amener à faire ce qu'elle voudrait qu'il fasse.

Mais quelle est l'authenticité de tout ça ? Est-ce que c'est le coeur qui parle vraiment ?
Et quelle est la liberté laissée à l'autre ? et par ricochet que l'on se donne à soi-même ?

Je ne vais pas en rajouter plus parce que je suis pas sure que ton étoile à l'envers ait bien envie d'entendre ce genre de chose.
C'est une piste que je te donne. Tu verras bien comment elle peut faire son chemin ou pas, t'aider, ou pa, maintenant ou un peu plus tard.

Fais attention à ne pas devenir une femme "araignée", en t'appuyant sur la justification de ta souffrance et de ton amour.

Fais attention à ne pas fabriquer toi-même par la même occasion toutes les circonstances d'une autre souffrance future.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: liaison...

Messagepar Jolymoon » Dim Fév 07, 2010 6:54 pm

bonsoir,
y'a rien de machiavélique chez moi Maïna, rien du tout.....
mais beaucoup de tristesse
J
Jolymoon
 
Messages: 67
Inscription: Ven Nov 06, 2009 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités