libération

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: libération

Messagepar christine7 » Wed Feb 25, 2015 5:56 pm

tres bonne idée les petits voyages ! :wink: Il faut avoir des projets nouveaux et qui te fassent plaisir ! Il y a de toute façon un homme sur ta route au futur :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Fri Mar 20, 2015 3:23 pm

Bonjour Christine,

Ca y'est, J'ai fait la démarche, un premier long WE est prévu avec une amie dans le Nord de l'europe :-)
ce sera pour le mois prochain.

je voulais te poser une question. Il m'est arrivé de faire des tirages sur l'avenir de ma vie sentimentale et j'ai par trois fois eu cette configuration Mort, maison dieu en fin de tirage comme proposé ici.

Tu pourrais m'expliquer si tu as un peu de temps et si tu es disponible?

Merci

Sophie

:Tar20U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 21, 2015 8:51 am

Bonjour Sophie,

c'est interessant...en fait, ce qui est vraiment interessant, c'est qu'au delà de l'aspect predictif ou divinatoire (qui n'est pas definitif, on peut souvent changer notre avenir si on change notre conscience ou nos croyances ou memoires inconscientes), et bien le tarot te met sur la piste d'une restructuration interieure complete, de sortir completement de tes limites qui te bloque.... :idea:

Ce qui est important, c'est aussi la suite logique des cartes et les regards ou vers quoi elles sont orientées. Il y a plusieurs niveaux d'interpretations, comme dans un mille-feuille :wink: Je m'explique:

1) il y a un couple au passé dans le jugement (toi et l'homme dont tu parlais ? ). Ensuite vient l'arcane sans nom peut parler de la necessité de faire le deuil de ce couple. Puis vient la maison-dieu qui peut etre un coup de foudre.

ça, c'est la version basique n°1

2) le Jugement c'est aussi la famille ou le couple parental. Suite au vecu dans la famille, vient l'ASN qui est une energie qui émane de la famille/Jugement (carte precedente) et qui est dirigée CONTRE la maison-Dieu, comme si elle voulait la detruire. La maison-dieu c'est aussi la joie, le bonheur de vivre ensemble (on voit bien les 2 personnes qui font des cabrioles, c'est festif, joyeux).
C'est comme si ce qui avait été vécu dans l'enfance, la famille degageait quelque chose qui empeche d'etre heureux en couple sous le meme toit....c'est comme si cette vision du couple heureux, cette projection, on ne la ressentait comme pas concretisable tout au fond de soi du fait du vecu familial.
ça peut etre pour plusieurs raisons, j'extrapole : la culpabilité d'etre heureux par rapport à 1 ou les 2 parents qu'on n'a pas ressentis comme etant heureux dans le couple, le peur de vivre la meme chose que ses parents, la fidelité inconsciente à des schemas familiaux ou à la façon dont le couple a été vecu par les parents, etc, etc ).
De nouveau l'arcane sans nom indique de faire le deuil de ces schemas familiaux : on voit les deux tetes couronnées coupées qui sont en fait les tetes du couple du jugement = ça veut dire de faire descendre les parents de leur piedestal (on leur couple la tete symboliquement et carrément le squelette en mouvement marche sur la tête couronnée de la femme = le tarot indique qu on a mis une personne sur un piedestal - on lui a mis une couronne - et ceci est nefaste pour la construction de l'avenir sentimental de la personne qui pose la question, donc il faut nettoyer, deblayer tout ça comme le fait l'ASN ). Il y a donc une transformation complete à faire et je pense qu'elle se fera comme tout est à l'endroit.
De meme , l'ASN balaie la maison-dieu, à savoir la maison de notre enfance avec son vécu d'enfant, c'est comme si c'etait necessaire pour pouvoir construire un couple....ça repete en fait la meme chose que dans l'ASN dans ce contexte present.

ceci est la version 2 , plus compliquée, plus delicate mais non moins importante...

et le tarot peur aussi bien evoquer la version 1 et 2 : parfois ça se cumule, parfois ça parle de la meme chose, c'est comme une version reflechissante dans un autre miroir.... :idea:

Bonne journée à toi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sat Mar 21, 2015 1:20 pm

Bonjour Christine et merci de ta disponibilité. :D

c'est interessant...en fait, ce qui est vraiment interessant, c'est qu'au delà de l'aspect predictif ou divinatoire (qui n'est pas definitif, on peut souvent changer notre avenir si on change notre conscience ou nos croyances ou memoires inconscientes), et bien le tarot te met sur la piste d'une restructuration interieure complete, de sortir completement de tes limites qui te bloque.... :idea:

Ca je visualise bien et ca me parle complètement.
je pense que je suis en pleine restructuration intérieure et ce, depuis ta réponse a mon tout premier tirage, comme si ca avait provoqué un déclic.
Au fond de moi, je pense que je savais déja mais j'avais besoin qu'on me le dise ou qu'on me confirme que cet homme n'étais pas mon avenir.
A partir de la, le travail intérieur a commencé. je le poursuis

Ce qui est important, c'est aussi la suite logique des cartes et les regards ou vers quoi elles sont orientées. Il y a plusieurs niveaux d'interpretations, comme dans un mille-feuille :wink: Je m'explique:

1) il y a un couple au passé dans le jugement (toi et l'homme dont tu parlais ? ). Ensuite vient l'arcane sans nom peut parler de la necessité de faire le deuil de ce couple. Puis vient la maison-dieu qui peut etre un coup de foudre.

ça, c'est la version basique n°1

2) le Jugement c'est aussi la famille ou le couple parental. Suite au vecu dans la famille, vient l'ASN qui est une energie qui émane de la famille/Jugement (carte precedente) et qui est dirigée CONTRE la maison-Dieu, comme si elle voulait la detruire. La maison-dieu c'est aussi la joie, le bonheur de vivre ensemble (on voit bien les 2 personnes qui font des cabrioles, c'est festif, joyeux).
C'est comme si ce qui avait été vécu dans l'enfance, la famille degageait quelque chose qui empeche d'etre heureux en couple sous le meme toit....c'est comme si cette vision du couple heureux, cette projection, on ne la ressentait comme pas concretisable tout au fond de soi du fait du vecu familial.
ça peut etre pour plusieurs raisons, j'extrapole : la culpabilité d'etre heureux par rapport à 1 ou les 2 parents qu'on n'a pas ressentis comme etant heureux dans le couple, le peur de vivre la meme chose que ses parents, la fidelité inconsciente à des schemas familiaux ou à la façon dont le couple a été vecu par les parents, etc, etc ).
De nouveau l'arcane sans nom indique de faire le deuil de ces schemas familiaux : on voit les deux tetes couronnées coupées qui sont en fait les tetes du couple du jugement = ça veut dire de faire descendre les parents de leur piedestal (on leur couple la tete symboliquement et carrément le squelette en mouvement marche sur la tête couronnée de la femme = le tarot indique qu on a mis une personne sur un piedestal - on lui a mis une couronne - et ceci est nefaste pour la construction de l'avenir sentimental de la personne qui pose la question, donc il faut nettoyer, deblayer tout ça comme le fait l'ASN ). Il y a donc une transformation complete à faire et je pense qu'elle se fera comme tout est à l'endroit.
De meme , l'ASN balaie la maison-dieu, à savoir la maison de notre enfance avec son vécu d'enfant, c'est comme si c'etait necessaire pour pouvoir construire un couple....ça repete en fait la meme chose que dans l'ASN dans ce contexte present.

ceci est la version 2 , plus compliquée, plus delicate mais non moins importante...

et le tarot peur aussi bien evoquer la version 1 et 2 : parfois ça se cumule, parfois ça parle de la meme chose, c'est comme une version reflechissante dans un autre miroir.... :idea:

Voila une version 2 très détaillée et fouillée, merci beaucoup.
J'ai tenté de m'en imprégner et de la décortiquer mais je ne m'y retrouve pas.
Je pense qu'on a tous, ou beaucoup d'entre nous des "stigmates" de ce qu'on nous a envoyé comme images ou comme apprentissage ou le décor qu'on nous a (im)posé dans notre enfance ou jeunesse.
En ce qui me concerne, il y a des stigmates mais pas celui ci, pas ce shéma la, ou alors, je n'en ai pas du tout conscience :idea: .

La version 1 est basique mais elle me parle bien. J'ai attendu, espéré cet homme, je sais que je dois passer a autre chose.
Ce n'est pas encore fait mais j'y travaille et j'avance dans le bon sens je crois.
Et les coups de foudre, j'ai connu, j'ai vécu et j'aime :mrgreen:

J'ai regardé un des autres tirages avec la même fin que celui ci (comme je te le disais, le tarot me donne souvent cette piste et je n'ai pas l'impression que le shéma parental y est dessiné ou alors je ne le vois pas (mais je suis complètement novice en tarot).

je ne sais pas comment le copier car je l'avais noté dans un cahier et ca donnait

- Mat - Chariot - Etoile - Monde -Mort - Maison dieu.
Le présent est sous le Monde.

Je te remercie de ton temps et ta gentillesse.
Le principal est d'avancer et je sens que tes lectures m'y aident. Je sens que je vais de l'avant en suivant les conseils que tu me donne par ton interprétation.

Bonne journée :D

Sophie
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 21, 2015 5:20 pm

Bonsoir Sophie,

soleildorée a écrit:Ca je visualise bien et ca me parle complètement.
je pense que je suis en pleine restructuration intérieure et ce, depuis ta réponse a mon tout premier tirage, comme si ca avait provoqué un déclic.
Au fond de moi, je pense que je savais déja mais j'avais besoin qu'on me le dise ou qu'on me confirme que cet homme n'étais pas mon avenir.
A partir de la, le travail intérieur a commencé. je le poursuis

alors probablement, est-ce la 1ere version qui vous convient uniquement, ça semble bien correspondre en tous points :wink:

soleildorée a écrit:J'ai regardé un des autres tirages avec la même fin que celui ci (comme je te le disais, le tarot me donne souvent cette piste et je n'ai pas l'impression que le shéma parental y est dessiné ou alors je ne le vois pas (mais je suis complètement novice en tarot).

si j'ai fait reference au schema ou vecu parental, c'est simplement à cause de la Maison-Dieu : c'est la maison du pere donc symboliquement la maison de l'enfance pour l'enfant (le tarot etant une transmission initiatique des Anciens, à l'epoque la maison où vivaient les enfants etait forcement la maison du pere :mrgreen: ).
D'autre part, c'est que le Jugement c'est The arcane of la famille :wink: mais cela peut etre aussi la vie de couple, la vie de famille, le besoin de fonder une famille pour un couple ou le fait qu'un couple se vive comme une famille et se suffise à eux-meme...bref, il y a des milliers d'interpretations possibles selon les associations avec les cartes à coté et aussi selon le niveau de conscience de la personne, selon le travail de conscience qu'elle effectué par rapport à sa famille, à ses racines (ce travail finit-il un jour ? je ne sais pas mais c'est une opinion toute personnelle :wink: ).

D'où l'importance de la question dans un tirage qui permet de restreindre les interpretations :idea: car là, le tarot repond à une question precise :arrow: reponse precise.

:Tar00U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quelle etait la question precise pour ce tirage ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sat Mar 21, 2015 5:36 pm

Merci :D

alors probablement, est-ce la 1ere version qui vous convient uniquement, ça semble bien correspondre en tous points :wink:

A priori, je pense que c'est cela oui. Le travail continue mais je suis sur la bonne voie je crois.

bref, il y a des milliers d'interpretations possibles selon les associations avec les cartes à coté et aussi selon le niveau de conscience de la personne, selon le travail de conscience qu'elle effectué par rapport à sa famille, à ses racines (ce travail finit-il un jour ? je ne sais pas mais c'est une opinion toute personnelle :wink: ).

que je partage totalement

D'où l'importance de la question dans un tirage qui permet de restreindre les interpretations :idea: car là, le tarot repond à une question precise :arrow: reponse precise.

:Tar00U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar16U:

quelle etait la question precise pour ce tirage ?
[/quote]

Oh vous avez réussi a mettre mon tirage en images :shock: Bravo :D
j'avais mis ce tirage pour illustrer le fait que je ne pensais pas que ça avait a voir avec un schéma familial.
En regardant sur mon cahier de tirages, la question lié a ce tirage était de savoir ce qui allait se passer dans ma vie amoureuse.

Merci Christine et belle soirée et bon WE

Sophie
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Thu Mar 26, 2015 8:32 pm

Bonsoir Christine,

je reviens vers toi car je me pose des questions.

Ai je encore des choses a comprendre du passé pour construire mon avenir amoureux?

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04U:

Il semblerait que oui, mais qu'est ce que le passé me rappelle a ma mémoire et m’empêche d'avancer?

Je te souhaite une belle soirée

Sophie
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 28, 2015 10:14 am

Bonjour Sophie,

c'est indiscret de vous demander votre âge ?

soleildorée a écrit:Ai je encore des choses a comprendre du passé pour construire mon avenir amoureux?

oui, effectivement, il y a quelque chose. On voit une femme qui regarde une enigme pas comprise (l'enigme du sphynx dans Oedipe à laquelle fait reference la roue de furtune envers).

On voit bien que tant que cette enigme n'est pas clarifiée, vous avez du mal à aller vers l'homme (un homme bien dans ses pompes,confiant, bien dans sa vie avec une maturité psychologique qui va avec = l'Empereur).

Maintenant, je dois aussi vous dire que la papesse c'est aussi l'archetype de la maman et elle regarde la roue de fortune envers : c'est comme si votre mere avait subit un destin (à vos yeux), plutot qu'elle n'en etait la maitresse, plutot qu'une femme epanouie dans sa vie de femme.

Est-ce comme cela que vous le ressentez en regardant la vie de votre maman ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sat Mar 28, 2015 12:30 pm

Bonjour Christine,

Merci de continuer a m'aider pour éclaircir la situation

c'est indiscret de vous demander votre âge ?

Pas du tout, je fête mes 52 ans.

soleildorée a écrit:Ai je encore des choses a comprendre du passé pour construire mon avenir amoureux?

oui, effectivement, il y a quelque chose. On voit une femme qui regarde une enigme pas comprise (l'enigme du sphynx dans Oedipe à laquelle fait reference la roue de furtune envers).

Je souhaite que mon destin ne ressemble pas au sien :D mais que je découvrirai l'énigme tout comme il a su le faire :wink:

On voit bien que tant que cette enigme n'est pas clarifiée, vous avez du mal à aller vers l'homme (un homme bien dans ses pompes,confiant, bien dans sa vie avec une maturité psychologique qui va avec = l'Empereur).

Mais quelle peut etre cette énigme alors? :idea: Je n'en ai aucune idée, je l'avoue :shock:

Maintenant, je dois aussi vous dire que la papesse c'est aussi l'archetype de la maman et elle regarde la roue de fortune envers : c'est comme si votre mere avait subit un destin (à vos yeux), plutot qu'elle n'en etait la maitresse, plutot qu'une femme epanouie dans sa vie de femme.

Incontestablement. J'en ai été le témoin. Je n'aurai jamais le caractère de ma mère qui a laissé passer beaucoup de choses car l'homme, le mari avait cette position dominante dans le couple.
Que l'homme soit dominant pourquoi pas? si c'est le fonctionnement du couple, si la femme l'accepte, le vit bien, si c'est ainsi qu'elle voit son couple.
Mais la femme a aussi son rôle dans le couple. Et dans le couple parental que j'ai eu, il n y a jamais eu la parité.
L'homme décidait, la femme faisait. Je ne pense pas qu'elle a été épanouie dans sa vie de femme.
Mais j'accepte le rôle qu'elle s'est donné. Je ne la condamne pas ni ne la juge.
Je ne dit pas qu'elle a aimé sa vie, ni qu'elle l'a subit. J'ai la sensation que sa vie s'est déroulée non pas comme elle l'aurait souhaité mais elle l'a acceptée telle qu'elle.
Elle n'a pas eu envie peut être de changer les choses ou n'en a pas eu les moyens.

Par contre, le role qu'elle a eu dans son couple ne sera jamais le mien. L'homme qui partagera ma vie ne sera pas l'image paternelle que j'ai gardé.
j'ai besoin d'un homme de caractère, qui sache prendre des décisions. Mais même avec un homme de caractère, l'équité, la parité, l'osmose, la fusion, l'équilibre est possible.
Je n'ai pas ressentie cela dans le couple parental.
Pourtant, je pense qu'ils se sont aimés, vraiment. Mais leur vision de l'amour n'est pas la mienne je crois, pas plus que la vision du couple ou le rôle de chacun dans celui ci.

Est-ce comme cela que vous le ressentez en regardant la vie de votre maman ?

Oui :wink:

Merci beaucoup a vous Christine.

Sophie
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 28, 2015 7:11 pm

Hello Sophie,

soleildorée a écrit:je fête mes 52 ans.

ah mais ça change pas mal de choses :wink:

Avez vous vécu un couple dans le passé ? vous avez des enfants ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sat Mar 28, 2015 10:17 pm

Bonjour Christine :D

soleildorée a écrit:je fête mes 52 ans.

ah mais ça change pas mal de choses :wink:

Avez vous vécu un couple dans le passé ? vous avez des enfants ?
[/quote]

ma vie a été chaotique :wink:
Oui, j'ai vécu en couple. L'homme qui a partagé ma vie avait des enfants de son coté.
Personnellement, la maternité m'a été refusée et je n'ai jamais pu avoir la chance de mettre un enfant au monde. Ca me manque.
Ensuite j'ai a nouveau vécu une relation durant plusieurs années, qui relevait de la passion. Cette histoire a pris fin sur un SMS de Monsieur :!: . Comment réussir a expliquer la douleur et ce sentiment d'humiliation :( .
Aujourd hui, cette histoire fait partie du passé.

Et enfin, cette dernière histoire qui n'a pas vu le jour. Cette histoire que j'ai attendue et espéré mais qui restera dans l’œuf.
Cet homme dont je parle dans le premier tirage que je rencontre ponctuellement lors d'activités communes.
Vous parliez d'enfants et je pense que c'est l'homme, le seul avec qui j'aurai aimé avoir des enfants. j'ai la sensation que nous aurions faits de bons parents.
Du reste, sans que je puisse rentrer dans les détails, nos activités communes sont éducatives. :D

Voila de manière très condensée mes amours :wink:

Merci

Sophie
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Mar 31, 2015 10:16 am

Bonjour Sophie,

soleildorée a écrit:Oui, j'ai vécu en couple. L'homme qui a partagé ma vie avait des enfants de son coté.
Personnellement, la maternité m'a été refusée et je n'ai jamais pu avoir la chance de mettre un enfant au monde. Ca me manque.
Ensuite j'ai a nouveau vécu une relation durant plusieurs années, qui relevait de la passion. Cette histoire a pris fin sur un SMS de Monsieur :!: . Comment réussir a expliquer la douleur et ce sentiment d'humiliation :( .
Aujourd hui, cette histoire fait partie du passé.

je comprends parfaitement, j'ai vécu quelque chose de similaire au niveau passionnel (pour ma part, ce n'est pas une rupture par sms , c'etait carrement plus de communication du tout :mrgreen: )....vous dites que cela fait partie du passé : en etes vous certaine ? c'est une chose de savoir que ça fait partie du passé, c'en est une autre que ce soit guerie en vous. Perso, cette histoire passionnelle etait un vrai miroir de mes problematiques inconscientes et le fait que cet homme ne communiquait plus avec moi etait un veritable miroir de mon probleme à m ouvrir, à parler de mes douleurs à mes tres proches...c'est quand je l'ai compris, que cela a été guéri en moi (mais c'est recent, parfois on met du temps avant de piger le reflet que la vie nous renvoie :mrgreen: :wink: ).
La roue de fortune bloquée indique quand meme un blocage dans le passé dans lequel vous etes tournée...Le pape :arrow: pendu indique un blocage, comme un blocage car le deuil n'a pas été fait ou pas accepté (l'ASN envers qui separe le couple du Jugement).

Sophie, j'ai vraiment un soucis en ce moment pour me concentrer correctement sur le tarot, je vais un peu lacher-prise dessus quelques temps, alors je vous encourage à ouvrir un nouveau post afin que vous ayez quelqu'un qui puisse vous aider plus efficacement... :wink:

Une fois que le reflet est compris, alors ça change les choses positivement dans votre vie :wink:

Je vous souhaite plein de belles choses :idea:
Christine
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Thu Apr 02, 2015 5:00 pm

Bonjour Christine et merci :D

je comprends parfaitement, j'ai vécu quelque chose de similaire au niveau passionnel (pour ma part, ce n'est pas une rupture par sms , c'etait carrement plus de communication du tout :mrgreen: )....

:? génial ces hommes :!:

vous dites que cela fait partie du passé : en etes vous certaine ? c'est une chose de savoir que ça fait partie du passé, c'en est une autre que ce soit guerie en vous.

Je pense que vous avez raison. je pense que ce que j'ai vécue reste a l'état de plaie et peut etre pas complètement refermée, je le conçois.
J'ai ressenti, entres autres sentiments une profonde humiliation et pour passer au dessus de cela :?

Perso, cette histoire passionnelle etait un vrai miroir de mes problematiques inconscientes et le fait que cet homme ne communiquait plus avec moi etait un veritable miroir de mon probleme à m ouvrir, à parler de mes douleurs à mes tres proches...c'est quand je l'ai compris, que cela a été guéri en moi (mais c'est recent, parfois on met du temps avant de piger le reflet que la vie nous renvoie :mrgreen: :wink: ).
La roue de fortune bloquée indique quand meme un blocage dans le passé dans lequel vous etes tournée...Le pape :arrow: pendu indique un blocage, comme un blocage car le deuil n'a pas été fait ou pas accepté (l'ASN envers qui separe le couple du Jugement).

Oui peut etre. Sans recul je dirais que je n'ai pas acceptée d'etre traitée de cette manière par cet homme qui criait a qui voulait bien l'entendre (et a moi la première) qu'il était fou de moi.
Ca reste une crainte que ca ne se reproduise mais pas au point de fermer la porte a un nouvel amour je pense.

Sophie, j'ai vraiment un soucis en ce moment pour me concentrer correctement sur le tarot, je vais un peu lacher-prise dessus quelques temps, alors je vous encourage à ouvrir un nouveau post afin que vous ayez quelqu'un qui puisse vous aider plus efficacement... :wink:

je vous remercie de tout mon coeur d'avoir pris le temps de m'aider. Je comprends un peu mieux mes réserves quant a l'avenir même si je reste très ouverte a une rencontre.
Je vous souhaite d'aller mieux et réussir a concrétiser vos projets.
je vous souhaite pleins de bonheur en attendant. :D

je ne ressens pas pour le moment le besoin d’ouvrir un nouveau post.
Si j'en ressens le besoin, je n’hésiterai pas, merci.

Une fois que le reflet est compris, alors ça change les choses positivement dans votre vie :wink:

Merci Christine. Je vais déjà prendre en compte ce que vous m'avez dit car ca m'aide beaucoup. :wink:
Le positif va entrer dans ma vie, j'en suis sure :D

Je vous souhaite plein de belles choses :idea:

je vous embrasse. Merci Christine

Sophie
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT