Libérer mon coeur. Pour Maïna?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Libérer mon coeur. Pour Maïna?

Messagepar Zosha » Dim Avr 17, 2011 9:40 am

Bonjour Maïna,

Je viens de temps en temps sur le forum et je vois que tu y viens à nouveau. Je serais heureuse que tu regardes mon tirage, toi qui connais mon histoire, mais sans obligation bien sûr, je pensais que ce serait simplement sympa de dialoguer à nouveau :wink: . Tu vas bien toi?

J'écris ici à propos de ma relation (toujours la même que tu connais). Il a décidé il y a un moment d'arrêter la relation. Alors je lui ai écrit à mon tour pour lui dire tout ce que je pensais. Donc officiellement c'est fini depuis disons deux mois.

Mais ça ne va pas. C'est fini mais je ne parviens pas à me libérer. J'ai toujours des sentiments pour lui et pourtant je sais que cette histoire ne marchera pas. Je sais que ça doit prendre du temps mais je vis mal ce sentiment d'abandon et quand je pense à lui une sorte de douleur me prend dans le coeur.

J'aimerais donc poser une question au tarot, assez classique même, mais toujours intéressante; comment faire pour libérer mon coeur et passer à autre chose? J'avoue ne pas trop apercevoir de solution pour le moment...

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:

Je te remercie par avance et je serais surtout heureuse d'avoir de tes news.

zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4038
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Libérer mon coeur. Pour Maïna?

Messagepar maïna » Dim Avr 17, 2011 10:25 am

hola ;)

ma réponse va être sans doute un peu "banale", pourtant avec ce tirage je ne vois pas vraiment d'autre chose à dire :
entrer dans le processus de deuil, en profondeur.

on voit la blessure assez profonde que cela a créé, dans l'arcane XIII retourné contre le soleil à l'envers.
pas vraiment besoin de commenter ça, l'énergie des deux cartes parle d'elle-même.

guérison et patience, en effet, dans la tempérance qui aide par dessus tout ça.
l'hermite propose le deuil, le détachement, lentement, prudemment, à petits pas, te défaire de cette relation et de tous les espoirs qui y ont été associés.

on n'a pas seulement ici une "simple" relation de couple je crois, il semblait y avoir quelque chose de fraternel, profond, entre vous.
alors faire le deuil d'un amant mais aussi d'un frère ? d'un compagnon de chemin ?
c'est un peu plus long peut-être et plus profond...

je t'embrasse
prend soin de toi
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Libérer mon coeur. Pour Maïna?

Messagepar Zosha » Dim Avr 17, 2011 12:09 pm

Oui j'avoue ne pas être très optimiste...voire très noire, d'où cette ASN j'imagine. Tu vois ce genre de moment où tu n'as plus aucun espoir...

Heureusement le soleil est là et comme tu dis le temps fera...J'espère pouvoir rencontrer de nouvelles personnes avec qui je tisse un lien fort, c'est vital.

j'espère que tu vas bien.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4038
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 4 invités