Coucou,
Alors je vais te dire tous que j'ai retenu, puisque cette parti du cours m'intéressait beaucoup.
La shakti c'est l'énergie féminin, donc oui c'est l'énergie de la lune.
Ci tu mets le diable à l'envers sur la carte de la lune, on peux voir qu'il prends racine dans la lune, donc il ce connecte à l'énergie féminin. Mais je dirait c'est un peux le monde à l'envers. Puisque en principe l'énergie féminin vient du haut.
Donc il faut peux être voir ci dans ta **** tu n'es pas dans ton côté masculin et l'homme plus sur son côté féminin et qu'il faut inversé ca, je ne sais pas, c'est qu'une question.
Et le feu du bâton du diable est du même côté que le regard et tous les autres sens de la lune.
Mais aussi du côté du chien bleu dans la carte de la lune, es que on te demande de vivre ta **** sur un niveau plus spirituelle

il faut voir comment tu comprends cette notion.
Dans la carte du tempérance on voit que les deux serpent sont à l'envers et ca posse problème, puisque l'energie féminin du haut il y a un problème.
Par contre dans l'hermite la Kundalini est à l'endroit.
Alors ce que je me souviens aussi de la carte de l'hermite c'est que la main gauche avec laquelle il tient la lampe à la forme d'une vulve et le baton est en référence avec le s.xe masculin. mais il ne ce rejoint pas. Mais cette carte ce trouve à l'endroit donc c'est ok il ne pose pas de problème.
Donc peux être aussi revoir à ce qu'on t'a dit sur ta Kundalini.
Peux être comme tu le dis vivre cette envie, cette énergie, sans pour autant passé à l'acte, le diable à l'envers.
Mais je dois dire que ça m'est egal car j ai connu malgré tout une s.exualité extra-ordinaire avec l'homme que j'ai aimé dans le passé, avec des energies qui circulaient en boucle, en cercle de l'un à l'autre...il en été fasciné mais il en a eu aussi peur je crois....
Mais c'est vrai que c'est le seul homme avec qui j'ai connu ça...grumpfff, dommage Oui, mais avec tempérance à l'endroit on vit un orgasme Cosmique, Spirituelle. C'est nos deux parti en nous qui arrive à un orgasme. Puisque les serpent sont blanc, donc c'est pas un truc qui ce passe dans la chair. Donc peux être pour ca tu a la carte de l'hermite après ou le bâton rouge ne rejoint pas non plus la chair, la vulve.
Voilà je te dis ce qui me viens à toi de voir ci quelque chose ta parle.
Bises,
Marie Madeleine