librairie or not librairie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: librairie or not librairie?

Messagepar REG61 » Thu Aug 05, 2010 11:10 am

Bonjour Sab

Oui, je pense avec l’empereur à un appui solide symbolisé par un homme qui évoluerait à tes côtés et sur lequel tu pourrais compter financièrement ? administrativement ?
l’homme de la situation quoi.

Ou alors c’est à toi qu’il s’adresse cet empereur et dans ce cas il pourrait te confirmer ce que tu sais déjà pour avoir lu tes retours,
j’ai peur de ne plus être assez disponible et cette idée là me dérange quelque part…. fortement, le fait aussi que cela me demande une forme de dépendance tant sur le plan organisationnel (trouver quelqu’un pour la comptabilité et pour tenir le magasin pendant les consultations mais aussi si les enfants tombent malades…et personnel… j’aime bouger et tenir une boutique à un côté très statique, et une forme de routine alors que j’aime le changement…. Je crains de me lasser très vite et de me sentir prisonnière de ce choix

donc :
- poser des actes clairement définis et concrets
- prendre en toute conscience « tes compétences et aussi tes limitations »

Au plaisir :)
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: librairie or not librairie?

Messagepar sab » Thu Aug 05, 2010 8:46 pm

Bonsoir Reg61, :D

Merci beaucoup pour ces explications....

un mot me fait revenir à ma triste réalité.... limitations...je rêve...je crois ...j'espère... et puis....il faut bien revenir les pieds sur terre.....bouh mon idéalisme.... quelle énergie il m'a déjà fait perdre....
La seule chose à laquelle je reste persuadée c'est que si l'on vient ici.. c'est qu'il y a une raison...mais je dois dire... plus le temps passe plus je désespère à trouver la mienne... :?

allez je ferme boutique avant de même l'avoir ouverte :lol: :mrgreen:

A travers ce projet.. je crois que j'espérais surtout trouver une force, une énergie... un souffle qui puisse redonner un sens, une direction à ma vie...on dit que l'espoir fait vivre.... je confirme! :mrgreen: :lol:

merci beaucoup Reg,

Bonne soirée à toi!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT