Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar remi02 » Ven Juin 12, 2009 10:47 pm

Voilà, j'ai donc passé l'entretien avec un jury assez cassant, même tranchant (je dis ca parce que on pourrait retrouver cette expression à travers les cartes)

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous donne mon impression tout de suite...
remi02
 
Messages: 80
Inscription: Mar Mar 17, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar remi02 » Ven Juin 12, 2009 10:55 pm

Alors au niveau du passé je ne sais pas très bien, peut-etre le stress avant mon départ et que j'ai réussi à passer au dessus...

Sinon le présent, et bien c'est pas terrible non plus, peut-etre que je n'ai pas assez pris mon destin en main durant cet entretien, que j'ai été trop prudent, j'aurais surement dû etre plus "mordant"...

La justice à l'envers... à première vu ceci semble être la confirmation que je n'ai pas été assez convaincant, vais-je recevoir un courrier me disant que c'est non ?? pourtant au dessus il y a le jugement...

Qu'en pensez vous ?
remi02
 
Messages: 80
Inscription: Mar Mar 17, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar Cartevitale » Ven Juin 12, 2009 11:08 pm

:mrgreen: Ben dis donc j'ai l'impression que ça va délibérer dur sur ton cas!

La justice à l'envers c'est peut-être que tu vas avoir dans les prochains jours le mental tout tourneboulé dans l'attente de tes résultats et à ressasser sans cesse ce que tu aurais pu dire ou faire pour convaincre.

mais pour moi c'est oui. Tu vas être accepté. :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar remi02 » Ven Juin 12, 2009 11:16 pm

Je l'espère cartevitale, mais pour revenir à ce tirage, le jugement à l'endroit indique clairement un succès, or il y a cette justice à l'envers, donc je me demande si ca ne voudrais pas aussi dire qu'effectivement je vais être accepter, mais qu'en fait pour moi c'est une mauvaise décision.

Pour faire simple j'aurais tort d'accepter le fait que je sois pris...
remi02
 
Messages: 80
Inscription: Mar Mar 17, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar Cartevitale » Ven Juin 12, 2009 11:34 pm

Mouais, dans mauvaise décision je verrais plus la 6 jouer ce rôle là. Ici c'est un déséquilibre, mental, financier, émotionnel...Ton acceptation en licence pro va certainement entraîner des changements, tu n'avais pas mentionner dans un de tes posts que tu devrais partir loin de chez toi si tu étais accepté? :? C'est peut-être de cela que cause la Justice?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar remi02 » Ven Juin 12, 2009 11:46 pm

oui, c'est vrai, quelle mémoire ! :D
de toute facon je ferai un retour sur l'évolution de cette affaire ;)

sur ce je te souhaite une bonne nuit cartevitale, merci pour ton interpretation !
d'ailleur si il y a d'autre avis sur ce tirage n'hésitez pas...
remi02
 
Messages: 80
Inscription: Mar Mar 17, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar temperance » Sam Juin 13, 2009 11:41 am

bonjour,
en ce qui concerne le passe, l'arcane sans nom à l'envers désigne un chamboulement,
son regard envers se tourne vers l'amoureux qui peut désigner un groupe de personnes (un jury) qui discute, délibère sur ton cas,
le pape au-dessus de l'arcane pourrez dire qu'il est prudent et judicieux de se pencher sur ta situation d'ou l'amoureux qui délibère,
voilà, mon interprétation pour le passé,
merci a vous,
tempérance,
temperance
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 7:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar remi02 » Sam Juin 13, 2009 11:53 am

Merci tempérance :)
remi02
 
Messages: 80
Inscription: Mar Mar 17, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

pour le présent

Messagepar temperance » Dim Juin 14, 2009 8:06 am

bonjour,
pour le présent,
pour le moment la roue tourne et vous dit que vous pouvez agir sur votre façon d'appréhender le coup du sort,
vous ne pouvez agir sur le destin, alors il faut essayer de l'accepter tel qu'il se présente,
vous serez dans une période de récupération et de réflexion face a tous ces événements,
pour le futur,
c'est l'injustice,
alors oubliez le présent, sans amertume pour le passé, vous aurez conscience de vos erreurs lors de votre entretien, (jugement),
et vous aurez une nouvelle chance de réussir la prochaine fois,
voilà j'espère ne pas vous décevoir,
merci a vous,
temperance
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 7:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar taek » Mar Juin 16, 2009 3:35 pm

hello rémi !
tu peux preciser la constitution du jury ? des femmes ? des hommes ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar remi02 » Mar Juin 16, 2009 10:52 pm

Kikoo teak !

Le jury était composé d'une femme (la quarantaine) et deux hommes...
A première vu la femme avait l'air assez cool, l'homme n°1 (une bonne cinquantaine) était 'normal', il inspirait le respect, la sagesse, l'intellect ; l'homme n°2 (celui qui gère la filière) inspirait l'antipathie...

D'ailleurs on m'avais prévenu que l'homme n°2 était une tête à claque, c'est lui qui m'a mis des batons dans les roues et on m'avait prévenu, il a pas eu besoin de se présenter lol :D

Et encore on pourrait dire que je dis cela de l'homme n°2 parce qu'il m'a un peu descendu, mais après (à cause de la hiérarchie, je ne sais pas) l'homme n°1 a rejoint l'avis de l'autre et pourtant je l'ai très bien pris, j'accepte la critique, le jugement, mais quand elle est injustifié, qu'elle est présente juste pour réduire ou pour montrer un certain mépris, je suis moins enclin à accepter :p

Voilà, si tu as d'autres questions...
remi02
 
Messages: 80
Inscription: Mar Mar 17, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar taek » Mer Juin 17, 2009 5:32 pm

Hello Rémi , :D

bon, et bien je suis assez perplexe.... :roll: Effectivement, cette roue de fortune à l'envers au présent (malchance, situation bloquée) et cette Justice à l'envers semblent répondre négativement...mais, curieusement, je partage l'avis de Carte Vitale (= Mme Irma, 2 ème étage au fond de la cour) :wink: sur ce coup là...il semble qu'il y ait âpre discussion autours de ton cas....je ne sais pas du tout comment fonctionne ta licence , mais y a -t-il des possibilités de "repêchage" ?? on a l'impression, que malgré une situation négative au départ, après moulte discussions et negociations (peut-etre des "quotas" non respectés et qui doivent être "ré-équilibrés" ??) , tu vas être accepté... :mrgreen:

Est-il possible que l'intervention d'un prof puisse faire pencher la balance , d'après toi ?
Quand es-tu censé avoir les resultats ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar remi02 » Mer Juin 17, 2009 6:58 pm

Je ne sais pas du tout, en fait c'est comme un entretien d'embauche, tu plais ou tu plais pas, il y avait environ 100 candidats qui passaient les entretiens pour 24 places... Donc voilà, je ne sais pas du tout comment ca s'est passé entre-eux...

Sinon les réponses c'est par courrier à partir de la semaine prochaine...
remi02
 
Messages: 80
Inscription: Mar Mar 17, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar remi02 » Ven Juin 26, 2009 10:14 am

Bon bah je suis refusé...
remi02
 
Messages: 80
Inscription: Mar Mar 17, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licence pro 2 : Ai-je réussis l'entretien

Messagepar Cartevitale » Ven Juin 26, 2009 11:24 am

Bon Rémy,

T'as pas un peu fini de nous prendre en défaut là :| parce qu'entre le job à la mairie et la licence... :evil:

Merci à toi de nous faire ce retour :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron