licenciement possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: licenciement possible?

Messagepar carole31 » Sun Feb 16, 2014 5:14 pm

Bonjour Christine7 , bonjour à tous et toutes!! :D

Me voilà de retour après avoir laissé passer un bout de temps, et voir ainsi comment les choses évoluent sur mon professionnel.
Au jour d'aujourd'hui je suis arrêtée car j'ai dit bonjour à une baie vitrée fin août et me suis fait bien bien mal aux cervicales donc suspension de licence car je ne peux exercer mon métier. (Pas voir une vitre pour une clairvoyante c'est moyen je sais :mrgreen: ) . J'attends patiemment que quelque chose se passe dans ma société( une proposition, un licenciement) mais toujours rien pour le moment. Par contre, de grands changements en énergétique, je me suis bien développée et j'allie les soins et la médiumnité. Le chemin prend forme naturellement, c'est formidable :D

D'où ma question pour voir l'évolution des choses:
Tarot, vais je bientôt avoir une proposition de ma compagnie afin de cesser définitivement mon métier?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar18U:
:TppfFR:

Si cela vous inspire :arrow: , je vous en remercie graaaaandement! :mrgreen:
Prenez soin de vous
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Feb 16, 2014 7:44 pm

Bonsoir Carole,

"suspension de licenceMENT (?) car je ne peux exercer mon métier."

A quelle date devez-vous reprendre le travail ? Cette date est importante, car à ce moment-là peut redémarrer une procédure de licenciement.

"vais je bientôt (question de TEMPS) avoir une proposition (accord amiable ? Licenciement , si oui, de quelle nature - les récents licenciements sont de quelle nature ? Economique ? Ou autre ? - de ma compagnie afin de cesser (rupture) définitivement mon métier" :
Ceci pour dire que votre question contient trois propositions : temps, nature, rupture de contrat... D'où la nécessité de poser une question a c t i v e ...

Bonne soirée.

PS : le Pendu (vous ? dans l'impossibilité de travailler...) entre Force et Lune - la progression des lames est croissante. Cette Lune vous dirait bien que la situation est entre "deux eaux", donc rien n'est clair encore dans la société ?
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Mon Feb 17, 2014 9:37 pm

Bonsoir Francine l'étoile, bonsoir à tous

Un grand merci pour votre réponse. Je n'ai pas été très claire dans mes explications donc je vais préciser. Je suis navigante et donc je vole sous licence. Du fait que je ne peux exercer mon métier en raison des maux physiques, j'ai eu une suspension de licence par les médecins qui ne traitent que les navigants. Je ne peux préciser une date de reprise car c'est eux qui décident si je suis apte ou non. Pour le moment, trop de complications donc pas de reprise dans l'immédiat.

Il m'est bien difficile de poser une question "active" dans le sens où j'attends que ma compagnie se décide à me proposer quelque chose( vu avec des médiums pour cet hiver apparemment, mais le temps n'est pas toujours facile à dater) . Si je fais une proposition de départ, ils me diront de partir et puis c'est tout. Vu dans les posts plus haut, je ne peux partir sans rien.
Je tente de poser une question plus active mais je ne suis pas sûre de comprendre qu'elle genre de question je devrais poser...
Tarot: vais je arrêter mon métier de navigante prochainement?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour vos réponses et vos lumières!!
Belle soirée à tous!
Carole :)
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Thu Feb 27, 2014 11:27 am

Bonjour bonjour à tout le monde! :D

Je me permets de remonter mon sujet car il s'est totalement noyé dans les pages :roll:
Alors si quelqu'un se sent inspiré par mon tirage, n'hésitez pas!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très belle journée à vous tous!

Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Mon Mar 17, 2014 6:26 pm

Bonsoir à tous et toutes! :D

Je me permets de nouveau un petit up, le sujet me tenant à cœur.
Dans mon dernier tirage je suis assez encouragée par le couple impératrice- empereur mais du mal à comprendre le diable dans le futur j'avoue... Difficile d'interpréter son propre tirage avec objectivité ...

Une belle âme pour m'aider svp :?: :idea:

Belle soirée à tout le monde!!

Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Tue Mar 25, 2014 10:02 am

Bonjour bonjour,

Up up up :!: :oops:

Bonne journée à tous!
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Wed Jan 14, 2015 10:37 am

Bonjour à tous et toutes!

Je vous souhaite une belle et douce année 2015! Le mot AMOUR contient le tout. Puisse t'il etre guidance dans tous les domaines chers à vos cœurs...

Je reviens vers vous car du temps à couler et je désire poser une question professionnelle.
Je résume : je suis en arrête maladie car m'étant fait mal je ne peux exercer ma fonction. Je suis sous licence(qui m'a été retiree momentanément). C'est le st by depuis un moment.
J'ai la possiblité de demander une perte de licence définitive pour pouvoir exercer un autre métier mais la décision finale ne m'appartient pas bien sûr.
D'où ma question:

Est ce une bonne chose pour moi de demander une perte de licence définitive maintenant?

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations :idea:
Bonne journee :)
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Thu Jan 15, 2015 6:45 pm

Bonsoir à tous!

Je souhaite reformuler la question du post juste au dessus car j'ai pris la décision de demander une perte de licence définitive . Voici ma question active:
Vais je obtenir une perte de licence définitive ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Votre aide m'est très précieuse . Si quelqu'un veut bien jeter un coup d'œil à ce tirage...

Merci beaucoup et bonne soirée

Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jan 15, 2015 10:24 pm

Carole,

Une question active c'est un truc qui commence par exemple par : comment + verbe d'action ou bien par quel moyen + verbe d'action
Là tu demandes une réponse en oui/non :? t'actives rien !

Bon sinon ton tirage :

Soleil et Mat à l'envers qui se dirige vers la Lune tu régresses, tu lâches la proie pour l'ombre ?

Dans ton contrat (papesse) qu'est ce qui est dit en terme de conditions de vol (amoureux) ? si perte de licence? Ils peuvent de reclasser au sol? ce qui expliquerait le duo 3 + 4 d'un tirage précédent.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Fri Jan 16, 2015 10:39 am

Bonjour Carte Vitale , bonjour à tous,

Tu as raison Carte Vitale, ma question n'est pas active. Pour tout te dire, on me disait de patienter, ce que j'ai fait depuis un an et 5 mois mais là j'ai besoin d'agir et demander une perte de licence définitive est une action à poser en constituant les dossiers nécessaires à mes problèmes physiques.
Si j'obtiens cette perte de licence, la compagnie se doit de me faire des propositions de reclassement que je suis libre de prendre ou non., ce que je refuserai donc à terme ce serait un licenciement de la compagnie.
Donc lâcher la proie pour l'ombre, pour moi non, ce serait le contraire même . Ma condition du moment me met en déprime car prisonnière de ma condition physique et prisonniere d'être en arrêt sans liberté finalement.
Au final ce serait libératoire d'obtenir cette perte de licence...

T'ai je éclairée pour aller plus loin dans l'interprétation du tirage?

Merci en tout cas :D

A te lire, à vous lire
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Sun Jan 25, 2015 7:17 pm

Je me permets un up

Bonne soirée à tous

Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Thu Feb 05, 2015 6:08 pm

Bonsoir à tous !

Y aurait il une belle âme pour interpréter mon dernier tirage svp? :)
pour moi c'est une démarche tres importante donc sí quelqu'un ou quelqu'une a le temps et l'énergie de m'aider

Un grand merci!

Belle soirée
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT