licenciement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

licenciement

Messagepar Lion88 » Mer Mai 13, 2020 8:39 am

Bonjour,

Mon fils qui travaille dans une maison de repos vient d'apprendre qu'il sera probablement licencié car beaucoup de décès dûs au Covid19 et donc moins de résidents...
Il vient d'acheter une maison, tout s'écroule pour lui si ça arrive.
P. Va t-il être licencié?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar15D:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: licenciement

Messagepar Chantelune » Mer Mai 13, 2020 8:50 am

En même temps beaucoup de personnes agées qui étaient "valides" se sont retrouvées tellement isolées durant le confinement qu'elles ont perdu en autonomie donc il est probable que les maisons de repos se remplissent à nouveau, je ne sais pas si c'est à souhaiter, en tout cas je souhaite que votre fils garde sa place ou en trouve une autre rapidement car tout cela est bien malheureux.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Suz999 et 21 invités