Lieu de résidence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lieu de résidence

Messagepar alcy » Fri Jun 16, 2017 8:05 pm

Bonsoir !

C'est la première fois que je viens donc veuillez m'excuser si je fais des erreurs.
Ma fille est loin de moi, dans un autre pays.
Elle me manque beaucoup.
J'aimerais savoir si, un jour, j'irai vivre auprès d'elle.
Aurais je cette opportunité ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
alcy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lieu de résidence

Messagepar jalna » Sat Jun 17, 2017 11:01 am

alcy a écrit:Bonsoir !

C'est la première fois que je viens donc veuillez m'excuser si je fais des erreurs.
Ma fille est loin de moi, dans un autre pays.
Elle me manque beaucoup.
J'aimerais savoir si, un jour, j'irai vivre auprès d'elle.
Aurais je cette opportunité ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Alcy, je tente une réponse.

Le voyage que vous voulez réalisé semble bloqué pour le moment. Le chariot n'est pas sur ses roues et il est solutionné par l'hermite qui éclaire le pendu.
Quelque chose vous retient de toute évidence et qui ne vous permet pas de concrétiser ce projet.
Un lien avec la famille? le père de votre fille? votre père?
Un problème de travail peut être aussi?

A vous lire pour permettre un éventuel approfondissement.

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alcy » Sun Jun 18, 2017 6:44 am

Bonjour Jalna,

Merci pour votre réponse.

Oui, pour le moment, plusieurs choses me retiennent.
Maman est encore en vie. Je voudrais attendre son départ pour pouvoir changer ma vie.
Je suis dans une maison que j'aime beaucoup et que j'aurais bcp de mal à quitter
J'ai des animaux que je ne peux pas abandonner et donc je dois attendre aussi leur départ. Au moins quelques uns.

Ma question était pour le futur.
Dans quelques années.
Lorsque tout sera prêt ici.

Merci pour votre aide
alcy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Jun 18, 2017 12:46 pm

alcy a écrit:Bonjour Jalna,

Merci pour votre réponse.

Oui, pour le moment, plusieurs choses me retiennent.
Maman est encore en vie. Je voudrais attendre son départ pour pouvoir changer ma vie.
Je suis dans une maison que j'aime beaucoup et que j'aurais bcp de mal à quitter
J'ai des animaux que je ne peux pas abandonner et donc je dois attendre aussi leur départ. Au moins quelques uns.

Ma question était pour le futur.
Dans quelques années.
Lorsque tout sera prêt ici.

Merci pour votre aide

Bonjour Alcy, merci pour votre éclairage,

je crois que le tarot a ses limites en matière de temps, en tous cas, moi j'en ai en matière de lecture du temps :D :wink: ....peut etre trop tôt pour répondre a cette question.....si le projet n'est que d'ici quelques années... :wink:
Mais vous avez l'air très claire dans votre démarche....les limites, les attentes! c'est déjà un très bon début :wink:
Et avec cet amoureux endroit, peut être bien que le tarot vous dit déjà que ce choix est plutôt positif....mais effectivement, pas tout d'equerre pour le concrétiser

Bonne continuation a vous en attendant :D

A bientôt Alcy
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alcy » Sun Jun 18, 2017 9:40 pm

Merci beaucoup!!!
Vous avez raison! il sera bien temps de me poser les bonnes questions quand le moment sera venu!
Bonne continuation et merci pour votre temps! :D
alcy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT