Lieu de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lieu de travail

Messagepar Chani » Ven Juil 31, 2020 10:15 am

Bonjour

Quelle attitude me conseille le tarot face à ce qui se passe pour le moment au travail ? (Entre autres un abus d’autorité)

Merci beaucoup

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lieu de travail

Messagepar Jacques » Ven Juil 31, 2020 10:58 am

Bonjour Chani,

Est-ce que vous vous sentez comme l'étoile, ... toute retournée?
Au futur avec l'hermite et la papesse, le tarot semble indiquer la prudence et sagesse.
Vous ne semblez pas être soutenue ou une grande solidarité autour de vous.
Aviez vous un projet de reprendre une formation? ( impératrice - papesse)
En solution avec la maison Dieu, vous allez avoir un défi, quelque chose de nouveau à maîtriser ( nouvelle place, mutation)
d’où le projet de formation.

ESt ce que cela vous parle?

Bien à vous

Jacques
Jacques
 
Messages: 309
Inscription: Lun Fév 07, 2011 12:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lieu de travail

Messagepar Chani » Jeu Aoû 06, 2020 10:30 am

Bonjour et merci pour votre réponse

Oui je suis fort retournée et la situation dure depuis longtemps malheureusement. Je me suis déjà trouvée au front à défendre l’équipe mais ça n’a mené à rien et effectivement je prends du recul. Donc tarot va dans ce sens là.
Je me forme beaucoup et j’adore mon travail. J’aimerais bien qu’il m’offre encore une opportunité à être peut-être plus indépendante encore de ma coordination. Mais Malheureusement ces abus d’autorité m’amènent à chercher un travail ailleurs. Je suis complètement déchirée entre ces deux élans. Que me conseille le tarot? Est-ce que je fais bien encore de persister dans mon travail actuel?

:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lieu de travail

Messagepar Chani » Mar Aoû 11, 2020 11:32 am

Je remonte mon tirage au cas où Jacques ou quelqu’un d’autre voudrait faire Un retour.

Merci
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Stéphane, Zeph et 12 invités