Litige banque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Litige banque

Messagepar haribo » Ven Fév 16, 2024 7:23 pm

Bonjour
La banque me demande de rembourser mon crédit alors qu’elle m’a déclaré le contraire et m’a placé tout l’argent de ma vente …. Hors moi je me suis positionnée sur un achat ? Quelle va être la finalité de ce litige … elle me dit nous vous envoyons un courrier mais vous faites ce que vous voulez …
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar16D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Je suis hors de moi
haribo
 
Messages: 1166
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Litige banque

Messagepar haribo » Dim Fév 18, 2024 11:39 am

J ai décidé de ne as remboursé est ce la bonne solution ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar12D:
:TppfFR:
haribo
 
Messages: 1166
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Litige banque

Messagepar Sirenn » Lun Fév 19, 2024 9:21 am

Bonjour Haribo,

Je ne suis pas sûre de comprendre réellement ce qui t'arrive... Peux-tu expliciter, STP?


Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Litige banque

Messagepar haribo » Lun Fév 19, 2024 9:58 am

Bonjour sirène et merci pour ton intérêt, en fait lors de ma vente de ma maison , la banque m’a proposé de garder mon crédit car j ai l intention de réinvestir très rapidement et là ils reviennent sur ce qu ils disent malgré m’avoir fait un placement à court terme et ils me demandent de rembourser le crédit … donc toit mon projet tombe à l’eau … sauf que j ai décidé de ne rien faire car c est eux qui m ont mis dans cette situation…
haribo
 
Messages: 1166
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Litige banque

Messagepar Sirenn » Lun Fév 19, 2024 1:45 pm

Bonjour Haribo,

Un transfert de crédit alors vers le nouveau bien... qui n'est pas encore là, c'est cela?

Place aux tirages:

Dans le 1er tirage, tu passes de la Justice à la Lune envers: d'un contrat à des incertitudes, voire à des illusions. Pas top, top... Les symboles des maisons sont à l'envers aussi : Lune et Maison Dieu.

Cette Roue envers sur la ligne du bas parle aussi de blocages sur cette même voie dans un passé proche. Présence de difficultés avec cette banque déjà par le passé ? Y a--til eu une envie de passer outre et d'avancer quand même avec cet organisme, cette banque?(Mat) L'Ermite envers aussi montre trop de lenteur, un arrêt presque. Ta volonté de repli? De mettre le tout sur pause?
En lames solutions: des lames d'action,... il faut bouger, ne pas attendre que ça se règle tout seul (l'ASN fauche l'Etoile)
L'Issue avec ce Pendu ... Pas sure que "le litige" sera en ta faveur, une espèce de statu quo.

Pour le 2ème tirage,

Avec cette Tempérance au présent, il faut communiquer, discuter dans la douceur, surtout ne pas rester dans l'immobilisme ou le refus de (Pendu Envers qui clôture) La lame solution parle de nouveau du contrat. Assure-toi de ce que tu as le droit ou pas de faire malgré tout.

Au vu des lames, je pense qu'il faut regarder attentivement les clauses de ton contrat initial (la mention de possibilité de ce type de transfert, les délais / la valeur du futur nouveau bien/ les conditions de rétractation de la banque) et faire appel à un conseiller... Il ne faudrait pas que tu aies des ennuis.

Bon courage! :!:

Voyons d'autres avis aussi!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Litige banque

Messagepar haribo » Lun Fév 19, 2024 2:21 pm

Je te remercie , c est mon conseiller banquier qui m a dit tout ça … et il a commis une erreur je ne suis pas à l origine de cette décision , je sais que cette opération est possible et à la main du banquier …
haribo
 
Messages: 1166
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Litige banque

Messagepar Sirenn » Lun Fév 19, 2024 4:54 pm

Peut -être s'est-il avancé trop vite sans avoir l'accord de sa hiérarchie...

De ton côté, peux-tu envisager de prendre rendez-vous avec la direction de la banque?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 16 invités