Livre, pour Moua, Stéphane, Idiot du village, fleurdeceri

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Livre, pour Moua, Stéphane, Idiot du village, fleurdeceri

Messagepar verka » Sat Feb 25, 2017 7:22 am

Bonjour,
Dois-accepter ce contrat d'édition ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon livre va-t-il se vendre ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Livre, pour Moua, Stéphane, Idiot du village, fleurdecer

Messagepar Idiot du village » Sat Feb 25, 2017 7:59 am

Bonjour,

C'est très bizarre , parce que les deux tirages semblent dire que vous êtes prudente dans vos jugements et le souci que vous avez de préserver l'équilibre de la situation, mais que cette stabilité proposée n'est pas incompatible avec l'intégration d'éléments nouveaux..

C'est comme si vous vous contentiez d'avoir trouvé un éditeur .. alors que vous savez très bien que vous pourriez en trouver d'autres ...

Il vous reste des découvertes intéressantes à faire, peut être même une quête de courants novateurs, d'une entreprise créatrice à longue échéance.. Comme vous éditer vous même peut être ? à compte d'auteur ?

Les tarots montrent quand même que vous avez à vérifier les petites clauses de votre contrat peut être ? vous devez défendre vos droits et vos biens.. Vous cherchez la sécurité, mais vous ne faîtes peut être pas assez preuve de sécurité vous même ? il y a une notion d'excès de prudence qui pourrait nuire.

J'ai l'impression que vous pourriez établir de meilleures relations professionnelles avec un autre éditeur.

Je sens un nouvel associé possible avec lequel vous pourrez réaliser vos ambitions. La patience est toujours récompensée.. Il y a encore un épanouissement de talents cachés..

Vous avez peut être à rejoindre un cercle philosophique d'avant garde .. Vous avez besoin d'être reconnue pour ce que vous faîtes.. et si votre destin est écrit dans les étoiles, il faut vous assurer qu'il est écrit là où tout le monde peut le voir.. N'importe quelle publicité, vaut mieux que pas de publicité du tout !

Je dois m'absenter là , mais je reviendrai pour faire la lecture de vos tirages de tarots, et voir s'ils recoupent ce que je ressens et vous ai dit à première vue .. à plus tard..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Sat Feb 25, 2017 8:13 am

Merci beaucoup Idiot du village !
Idiot du village a écrit:Bonjour,

C'est très bizarre , parce que les deux tirages semblent dire que vous êtes prudente dans vos jugements et le souci que vous avez de préserver l'équilibre de la situation, mais que cette stabilité proposée n'est pas incompatible avec l'intégration d'éléments nouveaux..
J'ai connu des déconvenues dans le passé dans ce domaine, ce qui me rend prudente !
C'est comme si vous vous contentiez d'avoir trouvé un éditeur .. alors que vous savez très bien que vous pourriez en trouver d'autres ...
Je le pense, mais j'ai déjà lâché un contrat qui ne me convenait pas et je ne voudrais pas réitérer...

Il vous reste des découvertes intéressantes à faire, peut être même une quête de courants novateurs, d'une entreprise créatrice à longue échéance.. Comme vous éditer vous même peut être ? à compte d'auteur ? je commence à songer à monter une maison d'édition ! l'idée arrive tout juste, avant je n'étais pas assez forte, je pense que je vais creuser :)

Les tarots montrent quand même que vous avez à vérifier les petites clauses de votre contrat peut être ? vous devez défendre vos droits et vos biens.. Vous cherchez la sécurité, mais vous ne faîtes peut être pas assez preuve de sécurité vous même ? il y a une notion d'excès de prudence qui pourrait nuire. D'accord ! c'est un peu l'objet de ma question, est-ce que je ne suis pas trop méfiante ? à part ça il y a un bon échange de départ avec cette personne

J'ai l'impression que vous pourriez établir de meilleures relations professionnelles avec un autre éditeur.
Peut-être pour un autre manuscrit que je souhaite présenter ?
Je sens un nouvel associé possible avec lequel vous pourrez réaliser vos ambitions. La patience est toujours récompensée.. Il y a encore un épanouissement de talents cachés.. :D

Vous avez peut être à rejoindre un cercle philosophique d'avant garde .. Vous avez besoin d'être reconnue pour ce que vous faîtes.. et si votre destin est écrit dans les étoiles, il faut vous assurer qu'il est écrit là où tout le monde peut le voir.. N'importe quelle publicité, vaut mieux que pas de publicité du tout !

Je dois m'absenter là , mais je reviendrai pour faire la lecture de vos tirages de tarots, et voir s'ils recoupent ce que je ressens et vous ai dit à première vue .. à plus tard.. un grand merci :) je serai impatiente de vous lire, à plus tard
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Feb 25, 2017 12:58 pm

Re bonjour ,

Donc oui au passé on voit bien , les difficultés par lesquelles vous avez dû passer .. quelqu'un a imposé sa loi, ses volontés avec une certaine dureté, intransigeance par rapport au bénéfice de la situation en jeu..

Vous voulez aller de l'avant, ne plus attendre et laisser les choses se faire.. Vous voulez sortir de l'ornière pour progresser et triompher des obstacles et accoucher de ce livre enfin..

Il y a quand même une belle notion de peser le pour et le contre, de responsabilité et de réalisme à avoir .. Des concessions à faire .. Il y a des avantages financiers indéniables, mais qui ne vous laisseront pas libre de vos actes ..

Pour le deuxième tirage :

Vous avez subi un rejet et vous voulez lever les doutes .. peut être même forcer les évènements ..

Au présent on voit un désir refoulé .. une contradiction .. Une opposition interne/externe.. Vous n'aimez pas être dépendante de quelqu'un d'autre et vous voudriez bien forcer le destin .. il pourrait y avoir un concours de circonstance ..

Un revirement soudain qui viendrait clarifier les choses.. Un accord, une association sérieuse.... Des moyens extérieurs utilisés.. Mais il est encore trop tôt pour dire si les résultats seront profitables ou incertains ..

Vous devez avoir confiance en vos dons ...

La maison dieu inversé surmonté du soleil pourrait symboliser une erreur d'association ... et confirmer, une maison d'édition à monter vous même, peut être même en association avec un ou plusieurs autres . Vous ne devrez pas compter uniquement sur l'éditeur pour vendre votre livre, mais lui faire une certaine publicité vous même.. chercher à le mettre en lumière.. en tous cas pesez bien les termes du contrat !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Sat Feb 25, 2017 5:46 pm

Merci !
Je vais prendre un peu de temps pour réfléchir à monter une structure, il faut que ça mûrisse :)
à suivre cette histoire de contrat ! je reviendrai pour un retour, bon week-end !
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Sat Feb 25, 2017 6:03 pm

Vais-je savoir faire le bon choix ?

:Tar06U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar19U:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Feb 27, 2017 7:38 am

verka a écrit:Vais-je savoir faire le bon choix ?

:Tar06U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar19U:

Oui en écoutant votre coeur, vos émotions et en prenant les bonnes résolutions .. pour faire les choix décisifs et salutaires .

Vous savez que vous pouvez tirer le meilleur profit pour avoir la situation bien en mains mais qu'il vous faut du courage..

L'insécurité financière vous incite et vous pousse à prendre la première solution pensant que c'est la sécurité pour vous ?

Pourtant les tarots semblent dire qu'imagination et ingéniosité seraient plus que de mise pour clarifier la situation et vous tirer d'affaire.
Il y a peut etre quelque chose à creuser au niveau de l'indépendance financière .. un esprit d'initiative et une bonne volonté devrait venir à bout de vos problèmes..

Ce soleil au futur est encore un signe d'association réussie.. d'un côté rationnel et fiable, d'accord accepté, de confiance réciproque, de rêve réalisé et de reconnaissance...
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Mon Feb 27, 2017 3:53 pm

Bonjour :)
Il n'y a pas trop de question financière en jeu, juste un minimum requis sur certains points, je vais vite en savoir plus ces jours-ci...
Merci pour votre note d'espoir à la fin, j'ai appris qu'il ne faut pas trop être idéaliste dans la vie, mais je me sens quand même positive, oui je vais écouter ma voix intérieure !
Merci ! à bientôt
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Wed Mar 01, 2017 12:40 pm

Bonjour
Voilà, je suis dans la lecture de ce contrat :shock: il y a des points non satisfaisants voire absents, plus d'autres à approfondir, je vais tâcher de demander des avis...
Je compte, sans trop y croire, demander des rectifications, comment va réagir l'éditeur ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar19U:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT