Dois-accepter ce contrat d'édition ?

Mon livre va-t-il se vendre ?

Merci d'avance
Idiot du village a écrit:Bonjour,
C'est très bizarre , parce que les deux tirages semblent dire que vous êtes prudente dans vos jugements et le souci que vous avez de préserver l'équilibre de la situation, mais que cette stabilité proposée n'est pas incompatible avec l'intégration d'éléments nouveaux..
J'ai connu des déconvenues dans le passé dans ce domaine, ce qui me rend prudente !
C'est comme si vous vous contentiez d'avoir trouvé un éditeur .. alors que vous savez très bien que vous pourriez en trouver d'autres ...
Je le pense, mais j'ai déjà lâché un contrat qui ne me convenait pas et je ne voudrais pas réitérer...
Il vous reste des découvertes intéressantes à faire, peut être même une quête de courants novateurs, d'une entreprise créatrice à longue échéance.. Comme vous éditer vous même peut être ? à compte d'auteur ? je commence à songer à monter une maison d'édition ! l'idée arrive tout juste, avant je n'étais pas assez forte, je pense que je vais creuser![]()
Les tarots montrent quand même que vous avez à vérifier les petites clauses de votre contrat peut être ? vous devez défendre vos droits et vos biens.. Vous cherchez la sécurité, mais vous ne faîtes peut être pas assez preuve de sécurité vous même ? il y a une notion d'excès de prudence qui pourrait nuire. D'accord ! c'est un peu l'objet de ma question, est-ce que je ne suis pas trop méfiante ? à part ça il y a un bon échange de départ avec cette personne
J'ai l'impression que vous pourriez établir de meilleures relations professionnelles avec un autre éditeur.
Peut-être pour un autre manuscrit que je souhaite présenter ?
Je sens un nouvel associé possible avec lequel vous pourrez réaliser vos ambitions. La patience est toujours récompensée.. Il y a encore un épanouissement de talents cachés..![]()
Vous avez peut être à rejoindre un cercle philosophique d'avant garde .. Vous avez besoin d'être reconnue pour ce que vous faîtes.. et si votre destin est écrit dans les étoiles, il faut vous assurer qu'il est écrit là où tout le monde peut le voir.. N'importe quelle publicité, vaut mieux que pas de publicité du tout !
Je dois m'absenter là , mais je reviendrai pour faire la lecture de vos tirages de tarots, et voir s'ils recoupent ce que je ressens et vous ai dit à première vue .. à plus tard.. un grand mercije serai impatiente de vous lire, à plus tard
verka a écrit:Vais-je savoir faire le bon choix ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: chental, Klouck et 14 invités