Livre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Livre

Messagepar Marie Madeleine » Sam Mai 30, 2009 5:53 pm

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,

Vu que y à pas mal de personnes dans mon entourage qui dissent qu'il serait bien que j'écris un livre et que moi je ne sais pas du tout ce que cela pourrais apporter au autres, j'ai demander ci c'était nécessaire pour mon évolution que je la fasse.
Et la, je peux vous dire que je ne vois pas du tout un projet de livre, sauf ci vous voyer autre chose, puisque moi de toute facon je pars de l'idée que ce n'est pas nécessaire.
Note que quand je vois les cartes qui manque c'est la justice, le pendu et la tempérance et c'est vrais que ci je devrais écrire une jour un livre cela serait sur le sujet comment équilibrer son arbre généalogie en soi pour devenir des anges sur terre. Mais c'est dans les cartes manquantes.
Que en penser vous ??? :idea:
Merci d'avance pour votre aide.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Livre

Messagepar pasdebol » Sam Mai 30, 2009 6:12 pm

un gros bisou Marie Madeleine

sans m'occuper de ce tirage ,mais juste histoire de te parler ,soigner l'arbre ou le guerrir oui d'accord mais de là a devenir des anges sur terre je n'en vois pas l'utilité ,il serait déjà bien que nous apprenions a être des êtres humains à part entière . capables de donner de bons fruits.mais je dirais malgré tout a cette étoile d'écrire un mémoire juste pour elle pour commencer ,des fois que.
l'ange c'est nous mais vivifiant ,nous sommes lui mais vivifiés. mystère de l'eau et du feu.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Livre

Messagepar Marie Madeleine » Sam Mai 30, 2009 6:33 pm

Bonsoir,

Je te comprend pasdebol, mais le tout c'est à nouveau ce qu'on met sur le mot "ange".
Pour moi c'est quelque chose de léger, quand on mets la paix dans son arbre en la mets pour moi, à l'interieure de son être et la paix ca donne une sensation de légèrté et de cette facon ca nous rend très légère, pour pouvoir créer par l'équilibre de son côté masculin et celui de son côté féminin cette connection entre ciel et terre puisque la terre et le ciel vie en nous, mais à ce moment la on leurs permettras d'etre integrer à nouveau l'un dans l'autre.
Le triangle du bas qui rentre dans le triangle du haut ou inversement et au milieu il ce crée notre être de lumière, ca c'est pour moi notre dimension d'ange.

Je t'embrasse et je suivrez ton conseil déjà rien que écrire les choses pour moi,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Livre

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 31, 2009 11:44 am

Bonjour,

Je relance puisque la je ne vois pas bien comment expliquer, je dois admettre que pour ce livre le faire ou pas, je ne vous vraiment pas claire, même ci je veux l'interpreter ca bloque.
Donc je lance un SOS :cry:
Merci de me donner vos observation,

Je vous embrasse et un très bon week-end encore,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Livre

Messagepar maïna » Dim Mai 31, 2009 12:39 pm

Salut Marie-Madeleine,

Tu as déjà beaucoup lu je crois... (II).
Est-il nécessaire d'écrire un livre ? Au vu de ce tirage, je ne crois pas.
Il me semble que tu as d'autres choses à faire.
Le diable est à l'envers au présent. C'est pas ça ton "vrai" projet, ton vrai projet t'attend dans la Maison-Dieu, vers laquelle le Mat regarde presque...
Il faut chercher encore...
J'oserais presque dire, écrire un livre, c'est "trop facile".
Et c'est peut-être un peu "lourd" aussi. Comme les livres sont lourds....
Ils sont utiles parfois, on peut y trouver, comme ailleurs, des ouvertures et des pistes d'évolution...
Mais... pense à ce que ça pèse sur les épaules quand on déménage, les cartons de livres.
Le "poids du savoir".

Il me semble que le Mat en solution au présent préfère la légèreté.
Et préfère aller rencontrer les gens en vrai, plutôt que leur parler au travers d'un livre...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Livre

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 01, 2009 12:36 pm

Bonjour Maïna,

Merci pour ta réponse,
Oui effectivement j'ai beaucoup lu dans le passer et je continu à le faire, il y a tellement des choses interessant à lire et à apprendre.
Oui, je peux comprendre quand tu dit que écrire un livre n'est pas encore le réel sens de ma vie, je sens qu'il y a autre choses encore qui m'attent, seule le temps montreras quoi, mais en attendens je continu sûr mon chemin.
Quand tu dis que écrire c'est trop facile, tu as également raisson, puisque écrire tous les textes de mon sites m'on pris que très peux de temps.
Et c'est vrais que le dernier temps, je sors beaucoup plus pour aller rencontrer des gens avec qui parler de toutes ces choses qui m'interesse.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités