Logement + atelier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Logement + atelier

Messagepar Rosinette » Mer Juin 17, 2020 1:52 pm

Bonjour à toutes et tous,
J'ai fait un tirage portant sur la question des démarches que je suis en train d'effectuer auprès de la mairie de mon lieu de vie.
(tout le déroulé se trouve dans le post intitulé "après le confinement").

J'avais pour question : Vais-je avoir cette maison ?

Le tirage commençait par le soleil au passé, puis l'impératrice au présent puis la roue de fortune au futur. Mais voilà, ça a beugué et au moment de le poster, il n'y avait plus rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? :D

Merci ! à bientôt
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement + atelier

Messagepar Rosinette » Mer Juin 24, 2020 12:10 pm

La situation se précise. Apparemment mon projet a des chances d'être accepté (la maison + atelier) donc petite question qui a son importance :
Est-ce une bonne solution pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement + atelier

Messagepar Rosinette » Ven Juin 26, 2020 12:10 pm

Du nouveau. J'ai visité ce matin. Je peux signer le bail cet après-midi si je veux. Mais tout à coup me voilà prise de peur de faire une bêtise, peur de ne pas me sentir bien ds cette maison qui est plus petite que la mienne... En même temps je ne vais pas pouvoir assurer financièrement la maison dans laquelle je suis, je vais devoir changer... Celle que j'ai visité ce matin m'offre tout ce dont j'ai besoin...
D'où vient cette angoisse ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci de m'aider c'est un peu urgent...
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Klouck et 15 invités