Logement (suite ...........)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Logement (suite ...........)

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Fév 19, 2021 11:55 am

Bonjour, jai décidé d'accepter d'échanger de logement avec mon voisin et de réintégrer mon ancien appartement. Je n ai pas vraiment le choix, les bailleurs semblent frileux à l'idée de louer un logement à une maman seule avec des enfants...
Cet echange va t il se faire ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Les filles sont très motivées, moi jaurai préféré quitter la résidence pour laisser loin derrière les mauvais souvenirs. Mes amies me disent que les souvenirs cest dans la tête et que je pourrai aménager de façon différente ce logement (qui a dailleurs été refait, plus de traces de coup de poing dans les murs ...)

Tarots, serais je heureuse dans cet appartement ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement (suite ...........)

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Fév 19, 2021 1:42 pm

Ha bah japprends que le loyer a augmenté.
Bon est ce que ça vaut le coup que je déménage ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement (suite ...........)

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Fév 19, 2021 11:41 pm

En fait je ne suis plus chaude, cet échange paraît compliqué, je me méfie...
Dois je patienter encore pour demenager ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar16U:
:TppfFR:

Ou bien dois je saisir l'opportunité de réintégrer mon logement en face ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement (suite ...........)

Messagepar Grin de Sel » Dim Fév 21, 2021 6:03 am

Bonjour Chantelune :D

Après avoir regardé tous tes tirages, j’ai l’impression, encore une fois, que cela serait une mauvaise idée, de retourner dans ton ancien appartement,
CHANTELUNE3 a écrit:Cet echange va t il se faire ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Il peut se faire, si tu le désires vraiment et si tel est ton souhait, cet échange peut se faire, rien ne s’y oppose si ce n’est ;
Que Le Mat emporte dans son bagage, toutes les larmes que vous avez versées dans cet appartement,
Ainsi que tous vos renoncements, tout ce qui vous retiens au passé et que vous voudriez oublier pour vous ouvrir à une nouvelle vie,
Le Mat se dirige vers Le Chariot, le déménagement, mais aussi l’hésitation à revivre un passé, qui vous a toutes (tous), fait souffrir et qui est encore très présent,
Dans vos vies, vos esprits et dont vous essayez de vous éloigner, de vous séparer, pour vous reconstruire,
CHANTELUNE3 a écrit:Les filles sont très motivées, moi jaurai préféré quitter la résidence pour laisser loin derrière les mauvais souvenirs. Mes amies me disent que les souvenirs cest dans la tête et que je pourrai aménager de façon différente ce logement (qui a dailleurs été refait, plus de traces de coup de poing dans les murs ...)

Tarots, serais je heureuse dans cet appartement ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:

L’Empereur(R) en réponse à ta question, montre, qu’il y aura toujours le fantôme de ton ex-mari, qui hantera cet appartement, que tu le veuilles ou non,
Il sera toujours présent et même si tu refais la décoration, vous ne pourrez jamais oublier, ce que vous y avez vécu, pas même les coups de poing dans les murs,
Il sera toujours là, tes souvenirs, vos souvenirs, seront toujours présents et cela risque d’être très difficile à vivre pour toi,
Et pour tes filles, qui pourront toujours se remémorer le temps béni ou Maman et Papa vivaient ensemble dans cet appartement,
Et qui pourront, parfois, penser que c’est de ta faute, si Papa n’est plus là, les enfants ne savent pas bien faire la part des choses,
C’est normal, ce sont des enfants !

Il ne faut pas, non plus, laisser de côté, les énergies qui se dégagent d’un lieu et comment elles peuvent être positives ou négatives,
Et quoiqu’en disent tes amies, ce n’est pas seulement dans ta tête, c’est bien réel !

Aujourd’hui Chantelune, tu veux avancer dans ta vie, pas revivre le passé au quotidien, qu’il ait été heureux ou malheureux,
Après cette première lecture, je te laisser décider si tu pourrais objectivement, réussir à t’épanouir dans ton ancien appartement,

Je ne continuerais pas la lecture de tes autres tirages, parce que je n’ai pas l’impression qu’ils puissent t’apporter plus de précisions,
Et puis, j’avais déjà effectué des lectures sur ce même sujet et je n’ai pas l’impression que le conseil du Tarot soit diffèrent aujourd’hui,

Prends soin de toi et encore une fois, donne du temps au temps, tu finiras bien par trouver l’appartement qui te correspondra,
Mais si, mais si, il existe :wink:

Je t’embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 942
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement (suite ...........)

Messagepar CHANTELUNE3 » Dim Fév 21, 2021 7:17 am

Bonjour Grin :D
Jai envoyé un mail au bailleur hier et prevenu le gardien que finalement je ne souhaitai plus échanger d'appartement car je trouve le loyer trop cher. Et puis jai eu des soucis avec mon bailleur quand jai voulu rendre mon parking (bailleur malhonnête) et je ne connais pas ce nouveau voisin qui fais tout pour me forcer la main dans cet échange. Ça fait un peu trop pour moi qui suis seule et doit être vigilante quant à mes choix.
Mes filles sont déçues mais comprennent qu on ne doit pas se précipiter...et patienter. Je n'abandonne pas les recherches. Ma candidature n a pas été retenue pour le logement que je visais avec mon travail, cest donc un autre appartement qui nous attends ...
Tu avais raison en tout cas, comme très souvent !!!!
Je t'embrasse bien fort !
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 13 invités