Louer le cabinet en 2020

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Louer le cabinet en 2020

Messagepar Zosha » Jeu Déc 19, 2019 8:12 am

Bonjour à tous,

Je loue une salle pour mon travail et je paie à l'heure, ce qui pour l'instant est très avantageux pour moi.

Mon activité se développe et pour plus de clarté je me suis souvent demandée si ce ne serait pas mieux pour moi de louer l'une des deux salles en y domicilant complément mon activité et y installer mon bureau.

Cela représente un coût et je ne sais pas encore si c'est raisonnable.

Cela me permettrait d'y développer ma deuxième activité qui est un projet artistique sous la forme d'une association.

Ce serait un peu limite juridiquement mais après tout mon travail artistique est bénévole donc quelque part je paie ma dette.

Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible mais voici ma question : est-ce que louer la salle pour tout le temps serai avantageux pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR:

Étrange que le travail soit à l'envers.

Si vous avez des idées de lecture je les écouterai avec plaisir.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 18 invités