love ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

love ?

Messagepar doum011 » Sun Aug 17, 2014 1:47 am

:Tar05U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Re: love ?

Messagepar Moua » Sun Aug 17, 2014 9:45 am

Tu sais, sans une question et un minimum de contexte c'est impossible de te répondre ... alors merci de faire un petit effort quand même, sachant que les personnes qui répondent aux tirages en font eux, en passant plusieurs minutes à se casser la tête dessus. Et puis bonjour et merci c'est sympa aussi entre êtres humains ...hum
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Aug 17, 2014 10:03 am

Moua a écrit:
Tu sais, sans une question et un minimum de contexte c'est impossible de te répondre ... alors merci de faire un petit effort quand même, sachant que les personnes qui répondent aux tirages en font eux, en passant plusieurs minutes à se casser la tête dessus. Et puis bonjour et merci c'est sympa aussi entre êtres humains ...hum

Bonjour,

mais ces attitudes avec ce manque de politesse, pas de contexte, même pas de questions deviennent de plus en plus récurrente sur ce forum !
sans compter les personnes qui multiplient les pseudos.....
et ça en devient vraiment plus que lassant!

il est vrai que les personnes qui répondent n'ont que cela a faire..... :mrgreen:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Aug 17, 2014 10:12 am

Océan a écrit:
Moua a écrit:

Bonjour,

mais ces attitudes avec ce manque de politesse, pas de contexte, même pas de questions deviennent de plus en plus récurrente sur ce forum !
sans compter les personnes qui multiplient les pseudos.....
et ça en devient vraiment plus que lassant!

il est vrai que les personnes qui répondent n'ont que cela a faire..... :mrgreen:

Océan

Oué c'est une réponse automatique comme les tirages automatiques on dirait :mrgreen: non mais :mrgreen: , le virtuel n'empêche pas la politesse et la considération de l'autre quand même hum
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar doum011 » Sun Aug 17, 2014 8:08 pm

Chère Océan et Chère Moua ,

c'est fou ce que les gens sont mal polis !!
Bon trêve de plaisanteries , en ce qui concerne ce tirage , au lieu d 'être mis en brouillon , il a été envoyé , mes excuses , mais vous pourrez constater que dans tous mes précédents messages , je suis d'ordinaire respectueux et grandement reconnaissant !
Again sincères remerciements,

Doum011
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Aug 17, 2014 9:38 pm

doum011 a écrit:Chère Océan et Chère Moua ,

c'est fou ce que les gens sont mal polis !!
Bon trêve de plaisanteries , en ce qui concerne ce tirage , au lieu d 'être mis en brouillon , il a été envoyé , mes excuses , mais vous pourrez constater que dans tous mes précédents messages , je suis d'ordinaire respectueux et grandement reconnaissant !
Again sincères remerciements,

Doum011

Dans ce cas tu es tout excusé :mrgreen: comme j'ai vu beaucoup de fois ce genre de post je n'ai pas pensé à un doigt qui ripe :mrgreen:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT