Lui en parler

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lui en parler

Messagepar Zosha » Thu Jun 26, 2025 7:39 am

Bonjour,

Est-ce une bonne chose que je parle de mon projet à ma soeur ?
(Elle est indirectement concernée)

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lui en parler

Messagepar Tia » Thu Jun 26, 2025 9:13 am

Bonjour Zosha,
Avec le diable je ne suis pas certaine :?: mais attendons d'autres avis plus experts
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jun 26, 2025 10:04 am

Ok Tia je te remercie,
Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jun 26, 2025 1:02 pm

Bonjour à vous deux,
Je suis un peu perplexe concernant ton tirage... Certes le diable pourrait évoquer l'idée de cacher mais L'Hermite envers peut aussi se référer cette idée et il est a l'envers... :?:
Zosha, sans rentrer dans les détails, est ce que cela pourrait concerner un voyage ou un véhicule ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jun 26, 2025 1:09 pm

Coucou Kristine comment vas-tu ?

Merci de t’être penchée sur mon regard. Ça concerne le travail de reconnaissance du travail graphique de mon grand-père que j’effectue actuellement.
Je ne lui en ai pas parlé pour 2 raisons, la première est qu’elle pourrait vouloir mettre nez dedans et s’approprier un peu le projet. Et/ou en parler à mes cousins que je ne souhaite pas mettre au courant.

À la fois je « cache » un peu ce projet comme si une partie de moi n’assumait pas, et ça m’embête.

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jun 26, 2025 1:10 pm

Et l'Amoureux peut parler de communication humaine directe alors que L'Hermite est à l'envers en ne le regardant pas....
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jun 26, 2025 1:16 pm

Zosha a écrit:Coucou Kristine comment vas-tu ?

Merci de t’être penchée sur mon regard. Ça concerne le travail de reconnaissance du travail graphique de mon grand-père que j’effectue actuellement.
Je ne lui en ai pas parlé pour 2 raisons, la première est qu’elle pourrait vouloir mettre nez dedans et s’approprier un peu le projet. Et/ou en parler à mes cousins que je ne souhaite pas mettre au courant.

À la fois je « cache » un peu ce projet comme si une partie de moi n’assumait pas, et ça m’embête.

Bisous

OK... Alors l'Hermite est secret, même à l'endroit ! Mais là, ça m'embête qu'il soit à l'envers...
Négocier avec elle, te positionner ou t'affirmer clairement afin qu'elle ne te pique pas le projet et qu'elle n'en parle pas aux cousins, ça ne te semble pas possible ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jun 26, 2025 2:34 pm

Je ne sais pas pourquoi j’ai un peu « honte » de le faire. Comme si c’était ma manière de m’approprier ma place illégitimement dans cette famille.
Aussi ma sœur a parfois la langue qui pend, surtout avec ma cousine qui aime ce qui croustille et qui n’hésite pas à tirer les vers du nez…

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT