Hey bonjour tjrconfiante, quelle joie de te lire et merci d'avoir compléter la réponse précédente.
J
e répondrai donc que ses sentiments pour toi se sont modifiés, c'est a dire? j'ai bien compris qu'il était attiré par moi physiquement au début (enfin un début qui a duré quand même), mais maintenant alors? il se sont modifiés vers quoi?
vers une ouverture plus riche, qui contient plus d'éléments, une vision plus large qui inclue plus de choses que la simple libido...
oui je dois dire que je le ressens aussi ainsi. Il y a l'attirance (enfin il semble qu'elle soit toujours présente et je trouve la relation plus "solide", plus riche comme tu le dis! c'est tout a fait ca, c'est incontestable!
mais je ne saurais dire s’il souhaite vivre une tentative de reconstruction de son idéal sentimental,
alors je tente de comprendre, tentative de reconstruction de son idéal, avec sa compagne tu veux dire?
non pas forcément, c'est le plan sentimental dans sa généralité...
OK sauf que notre rencontre de ce matin me laisse dubitative! je t'en parle après...
car je ne sais pas si la sn exerce son action contre le monde, comme pour dire « foutaise que tout ça », ou s’il nettoie pour mieux reconstruire…
donc en fait si je comprends bien, soit il nettoie pour mieux recommencer a vivre quelque chose avec sa compagne soit il nettoie pour passer a autre chose?
C'est ca?
pas vraiment ce que je voulais dire. D'abord tu focalises sur sa compagne, et ici il n'en est pas fait état. Il s'agit du monde, ce n'est pas sa compagne, c'est son univers sentimental, c'est le plan sentimental en soi. Donc soit il n'y pense pas, il laisse les choses en se disant "je perds mon temps, je cours derrière des chimères", soit il fait du nettoyage pour mieux reconstruire son plan sentimental...
OK merci de cette précision. Tu sais, je crois que c'est un homme qui vit a travers un idéal qu'il recherche encore et encore....et de ce que j'ai compris aujourd hui, je me demande si il ne focalise pas encore sur celle qui est encore et toujours sa compagne...ou s'il se ment a lui même, parce que quelque part, c'est rassurant!
comment cette rencontre va t'elle se passer?
Alors me semble bien qu’elle aura lieu.
Oui elle a eu lieu tout a fait!
Ensuite je retrouve le même scénario que dans l’autre tirage, sn suivie d’une lame positive, ici l’étoile, avant le monde….
Y’a un truc qui indique un changement dans les données… ici se serait lui qui te confirmerait (directement ou indirectement) qu’il se trouve dispo pour entamer qc de plus proche avec toi, à moins que la sn fauche l’étoile, du coup se serait naturellement moins bon… en l’occurrence ce pourrait indiquer la fin d’un espoir…
Mais moi j’opterais pour la 1ère hypothèse, car si c’était la fin de l’espoir, y’aurait eu d’autres lames, des trucs négatifs….
Bon ça c’est du à suivre, curieuse de voir le résultat dans la réalité,
le voila:
donc, comme convenu nous nous sommes vus ce matin, tu vois c'est tout frais! tu sais, je suis énervée et très tendue comme a chaque fois que je ne me sens pas rassurée!
Cette rencontre s'est basée sur des échanges principalement professionnels, ce fut un RV très chaleureux, très complice entre nous, il faisait beau, enfin, tout pour une belle journée et une belle rencontre. et elle l'a été, SAUF QUE

:
Au bout d'un moment il me dit qu'il allait être en congés (la semaine prochaine), et que peut être il partirait a condition que sa compagne puisse aussi avoir des congés... (mais il a précisé cela au sujet de sa compagne sur mon insistance car je lui disait que si il voulait partir a la dernière minute, il le pouvait)
il rajoute, "je ne suis pas sure que je partirai car il risque de ne pas faire beau"!
je ne sais pas tjrconfiante, ca sonnait un peu faux mais je ne pourrais expliquer pourquoi j'ai ce ressenti!
comme si il disait cela pour se rassurer ou je ne sais trop quoi!
Par contre, il m'a demandé si moi je partais, je lui ai répondu oui, je lui ai dit ou j'allais (il connaissait pour y être allé plusieurs fois) et il a alors cru bon de rajouter qu'il me donnerait bien des lieux a visiter mais il valait mieux pas car y aller toute seule n'était pas le bon plan!
je me suis fait un plaisir de lui dire que non, je ne partais pas seule (en restant très mystérieuse sur la personne qui allait m'accompagner, et pour cause c'est une copine

)
puis en fin de rencontre, il s'est cru obligé de dire que notre boulot n'était pas facile et que c'était mieux de rentrer a la maison et de pouvoir parler d'autre chose avec quelqu'un, histoire de couper un peu avec le boulot........(comme cela est son cas)
ca m'a fait rire intérieurement car ca faisait genre "je fais des tours et des détours pour savoir si tu es encore seule ou pas"! car évidemment si j'étais avec quelqu'un je lui aurait dit de ne pas s'inquiéter, que moi aussi je pouvais parler avec quelqu'un....ce qui n'est pas le cas!
mais remarque, pourquoi pas? c'est une façon comme une autre d'avoir des réponses aux questions que l'on se pose!
alors peut être que je me suis fait des films mais .....je ne crois pas!
J'ai l'impression que pour lui etre en couple c'est bien et normal mais savoir que moi je peux être en couple aussi, ca c'est une autre histoire! et savoir que je peux être accompagnée pour partir en vacances, c'est pas mieux! (genre jaloux vois tu?, enfin c'est un peu comme ca que je l'ai pris)
alors je voulais savoir et j'espère d'ores et déjà que tu ne m'en veux pas pour la somme de tirages que je fais mais je n'arrive pas a en enlever un car toutes les réponses ont pour moi une réelle importance.
alors ma question pour ce 1er tirage:
prêche t'il le faux pour savoir le vrai et ainsi avoir des infos sur moi sans les demander directement et est ce que ca le rend jaloux de savoir que je ne vais pas seule en vacances?
ce n'est pas glorieux comme attitude de ma part, mais il a qu'a me demander des infos directement au lieu de faire des suppositions pour savoir!
comment a t'il vécu ce moment avec moi? Moi je l'ai trouvé très bon ce moment, j'ai l'impression que lui aussi.....
et le tarot, il confirme?
Et enfin, ou en sont ses relations de couple? (comme je te le disait, je me demande parfois si il laisse entendre la réalité des choses entre eux! je sais pas, comme si ca le rassurait d'y croire en le faisant croire aux autres! (mais c'est peut être moi que ca rassure simplement)
et ca correspond un peu a ce que tu dis.....bizarrement, je le sens très proche, vraiment, et d'un autre coté, il me parle d'elle (mais sans entrer dans les détails et surtout, sans flamme dans les yeux.....
il y a des choses qui m'échappent!
qui plus est, nous sommes resté toute la matinée ensemble sans appel de Madame. A un moment il a pris son teléphone afin de voir si il avait un message, message que de toute évidence, il n'avait pas!
se ment il a lui même lorsqu'il parle de son couple?
je te remercie beaucoup de ta patience. j'aurais bien fait d'autres tirages mais point trop n'en faut!
je t'embrasse et encore merci!