M'est-il bénéfique d'investir dans une SCI pour un immeuble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'est-il bénéfique d'investir dans une SCI pour un immeuble?

Messagepar raphaelb » Lun Juin 07, 2010 2:20 pm

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:


Bonjour à tous,


J'ai besoin de votre lumière afin de savoir s'il m'est bénéfique d'investir une somme d'argent dans une Sci afin d'acheter un immeuble à plusieurs?
D'avance merci pour vos réponses.
Raphael
raphaelb
 
Messages: 32
Inscription: Ven Oct 02, 2009 3:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'est-il bénéfique d'investir dans une SCI pour un immeuble?

Messagepar taek » Lun Juin 07, 2010 10:04 pm

Hello Raphael,

il est dans quel etat cet immeuble ? ancien ? neuf ? il y a des travaux à faire ? je te pose la question, car je me pose la question par rapport à ce soleil à l'envers au passé solutionné par cet empereur qui manie la faux...
ou alors , as-tu connu un probleme d'association dans le passé ? le soleil à l'envers, ça peut etre ça aussi...
Au présent, on a l'amoureux qui a l'air de dire, toutefois, que c'est un bon choix ou une idée qui t'a été suggéré par des tierces personnes...d'où ma question, qui t'a proposé cet investissement ? quelqu'un de la famille ?
excuse toutes ces questions, mais c'est nécéssaire pour moi afin d'éclaircir ton tirage ... :wink:

Bonne soirée
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'est-il bénéfique d'investir dans une SCI pour un immeuble?

Messagepar raphaelb » Mer Juin 09, 2010 1:05 pm

Ola Taek,


Bonne lecture!!! Oui, c'est un immeuble ancien avec beaucoup de travaux (tout à refaire) et suggéré par des connaissances. Je me posais la question d'investir car financièrement, c'est just for me.
Sinon, je n'ai jamais fait d'association, ce sera la 1é au cas où...
Merci pour ta réponse.
Raphael
raphaelb
 
Messages: 32
Inscription: Ven Oct 02, 2009 3:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'est-il bénéfique d'investir dans une SCI pour un immeuble?

Messagepar taek » Mer Juin 09, 2010 1:26 pm

Hello Raphael,

merci pour les infos ! :wink:
Toutefois, le fait que tu aies l'Amoureux peut indiquer que tu as encore des hésitations, non ? ou alors as-tu un autre choix pour investir cet argent ? quelque chose qui t'impliquerait toi et toi seul uniquement ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'est-il bénéfique d'investir dans une SCI pour un immeuble?

Messagepar raphaelb » Jeu Juin 10, 2010 4:50 pm

Ola Taek,


Autre choix d'investissement, non et hésitation,oui car investir quand on a pas trop d'argent n'est pas évident.
Bonne soirée
raphael
raphaelb
 
Messages: 32
Inscription: Ven Oct 02, 2009 3:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'est-il bénéfique d'investir dans une SCI pour un immeuble?

Messagepar taek » Sam Juin 12, 2010 2:09 pm

raphaelb a écrit:car investir quand on a pas trop d'argent n'est pas évident.


ok ! alors , il me semble que le tarot indique une petite somme, ça devrait être positif ! voire même un renouveau pour toi, peut-etre par le simple fait de prendre cette initiative... à moins que tu sois artisan ? (le Bateleur est aussi un artisan, qui fait les choses lui-même), auquel cas, tu pourrais même envisager de faire les travaux toi-meme ...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'est-il bénéfique d'investir dans une SCI pour un immeuble?

Messagepar raphaelb » Sam Juin 12, 2010 4:10 pm

Ola Taek,


Bien vu!! Je suis effectivement artisan et je peux intervenir dans les travaux à effectuer. Ce qui sous-entend un peu de récup de la mise mais cela n'ira pas loin.
Qu'y a t il d'autre de bon pour moi dans l'affaire? sourire...
Bonne soirée
raphael
raphaelb
 
Messages: 32
Inscription: Ven Oct 02, 2009 3:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'est-il bénéfique d'investir dans une SCI pour un immeuble?

Messagepar taek » Sam Juin 12, 2010 5:08 pm

Tssss ! Tsss ! Tu es gourmand Raphael ! :wink: :mrgreen:
Je dirais pour répondre à ta question, que , oui, ça semble être bénéfique , c'est un bon choix , et le pape benit le fait que tu prennes l'initiative d'investir une petite somme , voire , éventuellement, que tu y fasses des travaux (car il faut être conscient qu il y a des travaux à faire) !

Le tarot est un Sage Raphael, il ne délivre pas forcément tous les détails... :wink: Il t'a répondu, à toi de voir...

Bonne soirée :)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités