M'exprimer peut être enfin?!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'exprimer peut être enfin?!

Messagepar GRARE » Wed Jun 09, 2010 12:27 pm

Bonjour,
Enfant,je n'ai pas pu m'exprimer.Adulte,j'ai fait un travail pour me libérer de certaines choses.
A ce jour je ne suis toujours pas dans des situations et avec des personnes où je puisse m'exprimer pleinement et me réaliser.Puis je espérer vivre cela bientôt?! Que dit le tirage?! Merci.
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:
GRARE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'exprimer peut être enfin?!

Messagepar Mia » Thu Jun 10, 2010 9:58 am

Bonjour Grare,

On voit bien cette crise et ce déséquilibre dont tu parles dans Justice + Hermite à l'envers tous les deux.
Tu as fait un travail sur toi (Tempérance) qui a fait tourner la roue du destin (X).
Au futur, regarde la carte du Jugement: c'est un canal de communication parfaite, qui vient d'en haut, et tu peux voir tous les personnages qui entendent cette voie. Donc je suis confiante quant à ton avenir de ce côté-là.

Mia :)
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Jun 10, 2010 10:05 am

je dirais meme plus, le ciel va aider à faire tourner la roue ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 10, 2010 1:02 pm

Bonjour GRARE,
en regardant ton tirage, il semble y avoir une crise avec toi même, une manque de securité, de confiance en toi, qui peut-être résolu en passant une preuve.
Deux anges sont présents, le ciel t ' aide, mais tu dois t' autoriser à faire de ton mieux.
LE JUGEMENT à la fin c' est une carte positive, pour te reencontrer avec toi même et guérir tout ce que tu as encore dans ton intèrieur et comme ça exprimer tout ton être, enfin. :)

Prends ton pouvoir, GRARE!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar GRARE » Sat Jun 12, 2010 7:56 am

Bonjour,je suis très surprise que trois personnes me répondent!
Certaines réponses et donc contenus me parlent,d'autres un peu moins.
Je ne suis pas fermée et laisse la possibilité à différentes personnes de répondre aux tirages que je fais.
Il est vrai pourtant que je sens très fort ce qu' Eulésis me répond;voilà pourquoi,par moment je demande une réponse d'Eulésis.
Je vous le dis simplement en toute authenticité,en espérant froisser personne.
Bonne interprétation à tous.C'est en pratiquant beaucoup qu'on apprend!
Bien à vous,tous,GRARE
GRARE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT