bon, autre retour...j'ai parlé à la nana : en fait, c'est bien ça, elle compte que les gens avec qui elle collabore s'investissent gratos et comme recompense, ben ils ont la chance de cotoyer une clientele friquée avec qui ils peuvent faire du business apres coup...
C'est une maligne pour financer sa soirée, brillante pour apater le poisson
En clair, je fais la deco gratos, et du tarot si j'en ai envie pendant la soirée (quitte à faire payer un peu pdt la soiree, 30 à 40 euros selon elle, dans le but de recolter des contacts qui ont de l'argent, bref, tu donnes tes cartes de visite de tarologue à ceux qui viennent te consulter pdt la soirée ).
Neanmoins, je pose quand meme la question :
est ce bon pour moi de m y investir plus ou moins benevolement dans le but de faire une clientele ?

ce tirage me laisse franchement perplexe et mal à l'aise car il y a cette ASN qui fauche l'etoile...mais l'etoile c'est quand meme s'investir...

Mais je ne sais pas pour toi Zinawane, mais generalement quand l'ASN fauche la carte d'a coté dans les tirages, ben ça veut dire de la degager et la carte d'a coté ne se concretise pas...
à la limite, ça ne me generait pas de lire la tarot mais ce qui me gene carrement c'est de faire une prestation de deco gratos pour "avoir le droit" de lire le tarot...tu acceptes d'etre larbin pour avoir le droit de....cette mentalité me deplait carrement...
L'appat c'est la clientele friquée que cette femme utilise pour appater les prestataires de service qui peuvent se faire des relations, ce que je peux comprendre, business is business...mais le tarot c'est quand meme autre chose ! Demarcher les gens pour leur lire le tarot, mais ce n'est carrement pas mon truc.
et quand je vois à quoi ma copine en est reduite à son âge à force de frequenter ces gens-là, elle n'en recolte aucun fruit...yen a qui sont doués pour exploiter les autres quand meme

et le soucis ce n'est pas que moi, c'est ma copine...moi, je fais le coup une fois sans aucun retour, pas de soucy, je ne le refais pas mais elle....elle refait, refait, elle y croit toujours depuis des années...alors si elle voit que j'accepte , elle va continuer (alors que je m'escrime à lui faire changer d'attitude avec ce que je vois quand elle me consulte en tarot....)...

bon et puis le Pendu il ne gagne pas un fleche

et en solution tout en haut, c'est de gagner des ronds avec la Maison Dieu...
bon, mais on est rarement lucide pour se lire le tarot soi meme alors toi, tu en penses quoi de ce tirage ?