m'y investir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: m'y investir ?

Messaggioda zinawane » Mon Jan 05, 2015 9:20 am

Re,

y a quand me^me une notion de triomphe dans le Diable vu qu'il est en solution

ouais mais je vais quand meme l'appeler demain histoire de voir.... :mrgreen:
D'une part en demandant d'etre payée pour ma prestation de deco et d'autre part, d'etre payée pour ma prestation de tarot...on verra bien :mrgreen:

oui pour moi ça peut coller avec le Diable en solution
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Jan 05, 2015 11:28 am

bon, autre retour...j'ai parlé à la nana : en fait, c'est bien ça, elle compte que les gens avec qui elle collabore s'investissent gratos et comme recompense, ben ils ont la chance de cotoyer une clientele friquée avec qui ils peuvent faire du business apres coup...
C'est une maligne pour financer sa soirée, brillante pour apater le poisson :mrgreen:
En clair, je fais la deco gratos, et du tarot si j'en ai envie pendant la soirée (quitte à faire payer un peu pdt la soiree, 30 à 40 euros selon elle, dans le but de recolter des contacts qui ont de l'argent, bref, tu donnes tes cartes de visite de tarologue à ceux qui viennent te consulter pdt la soirée ).

Neanmoins, je pose quand meme la question :
est ce bon pour moi de m y investir plus ou moins benevolement dans le but de faire une clientele ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ce tirage me laisse franchement perplexe et mal à l'aise car il y a cette ASN qui fauche l'etoile...mais l'etoile c'est quand meme s'investir... :?: Mais je ne sais pas pour toi Zinawane, mais generalement quand l'ASN fauche la carte d'a coté dans les tirages, ben ça veut dire de la degager et la carte d'a coté ne se concretise pas...

à la limite, ça ne me generait pas de lire la tarot mais ce qui me gene carrement c'est de faire une prestation de deco gratos pour "avoir le droit" de lire le tarot...tu acceptes d'etre larbin pour avoir le droit de....cette mentalité me deplait carrement...
L'appat c'est la clientele friquée que cette femme utilise pour appater les prestataires de service qui peuvent se faire des relations, ce que je peux comprendre, business is business...mais le tarot c'est quand meme autre chose ! Demarcher les gens pour leur lire le tarot, mais ce n'est carrement pas mon truc.
et quand je vois à quoi ma copine en est reduite à son âge à force de frequenter ces gens-là, elle n'en recolte aucun fruit...yen a qui sont doués pour exploiter les autres quand meme :mrgreen:

et le soucis ce n'est pas que moi, c'est ma copine...moi, je fais le coup une fois sans aucun retour, pas de soucy, je ne le refais pas mais elle....elle refait, refait, elle y croit toujours depuis des années...alors si elle voit que j'accepte , elle va continuer (alors que je m'escrime à lui faire changer d'attitude avec ce que je vois quand elle me consulte en tarot....)... :?:

bon et puis le Pendu il ne gagne pas un fleche :mrgreen: et en solution tout en haut, c'est de gagner des ronds avec la Maison Dieu...

bon, mais on est rarement lucide pour se lire le tarot soi meme alors toi, tu en penses quoi de ce tirage ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon Jan 05, 2015 12:33 pm

je vais d'abord te répondre avec mon coeur et mon esprit
car si j'ai bien compris on te demande de faire la "pute" excuse moi cette expression vulgaire mais c'est vraiment ce que je ressens en lisant les compléments d'info que tu donnes
ça fait penser à la bohémienne en haillons qui va ramasser les miettes de l'assemblée et amuser le peuple
non, non non et non ! c'est carrément avilissant
donc ya me^me pas à discuter à mon avis: c'est niet !
noi toi ni le tarot n'ont a s'abaisser à ce genre de conditions
par ton intégrité tu aideras ton amie par l'exemple
bon a y est j'ai craché ma valda :mrgreen: maintenant je me calme et je reviens au tirage

je reviens dans 5 minutes
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Jan 05, 2015 12:38 pm

:mrgreen: Mdr !
je vois qu'on a le meme ressenti :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon Jan 05, 2015 1:08 pm

je pense qu'avec cette "engeance" il faut être encore plus requin qu'eux, d'ou le Diable peut être auparavant, c'est le seul mode
donc tu peux très bien y allez au bluf, poser ton tarif, forcément onéreux car y a que ça qui imposera le respect de leur part
c'est à prendre ou a laisser, point final

et le Diable parlait aussi de "tentation" précedemment

bon le dernier tirage:
on voit la difficulté de concilier l'amitié
du coup l'hermite éclaire les pieds de Tempérance, qu'en penses tu ?
le serpent à ses pieds je sais plus ce que ça symbolise, le Paradis perdu ?

on peut rester unis dans l'amitié mais on n'a pas à sacrifier ces principes
dans la MD les deux personnages sortent de la tour et ils sont distinct l'un de l'autre donc on ne mélange pas tout

le lien d'amitié n'est pas une entrave /pendu R
L'hermite sait renoncer au monde loin des sun light et des égos pour aller vers plus de sagesse

à propos de L'AsN oui ça m'a toujours interroger le sens de l'action de la faux,
l'AsN ne détruit pas mais transforme,
je pense pas qu'elle "s'attaque" à l'Etoile
je pense qu'elle laboure le terrain, que l'Etoile irrigue ensuite, protéger par sa bonne étoile, par ses qualités d'humilité
je pense plutôt que l'etoile c'est "trouver sa place"
donc peut être que ça dit que tu ne peux pas trouver ta place dans ces cirtonstances
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Jan 05, 2015 1:34 pm

hello,

merci pour ton regard, j'en etais arrivée aux memes conclusions de mon coté, je dois la rappeler ce soir et je comptais faire dans ce sens là, je confirme mes tarifs et je pense qu'elle repondra negativement mais je m'en fous.
J'ai besoin de collaborer avec des gens qui ont un niveau de conscience un peu plus haut quand meme, sinon je ne me sens pas d'equerre du tout avec moi meme, ce que tu appelles l'integrité.

je pense que j'avais le reponse du 1er tirage, le travail qui est un piege (bateleur :arrow: diable) , le Diable est un manipulateur, il te fait entrevoir ce qui brille pour te pieger :mrgreen: . J'ai plus l'âge à perdre mon energie à ce niveau là....

Pour l'amitié, je vois les choses d'une autre façon. En fait cette copine, c'est plutot une connaissance, pas vraiment une amie mais comme je la suis en tarot depuis un bail, je voyais bien le soucis de son entourage et les pieges dans lesquels elle tombe regulièrement malgré que je la previenne....et là, je pige mieux le soucy...c'est que le Diable est bien rutilant :mrgreen: La nana qui organise la soirée est tres charmante et sait tres bien y faire, elle est redoutable... (j'utilisais les memes trucs en negociation sauf que moi, je n'ai jamais exploité qui que ce soit et que je suis une fille gentille :mrgreen: ).
Donc, je me dis que là, la situation va me permettre de faire comprendre d'autant plus à ma copine le probleme par ma propre attitude (je crois qu'elle m'estime beaucoup), à savoir que je vais lui expliquer ce que je vais demander à la nana, qu'elle va refuser (elle a tjs des gogos sous le coude prets a croire ce qu'elle fait miroiter) et donc je decline toute sa proposition en lui expliquant comment on se fait manipuler par ces gens là....parfois, l'exemple est le meilleur enseignant...enfin, faut esperer parce que sinon, je ne sais vraiment pas comment elle va s'en sortir dans la vie...c'est qu'elle a largement plus de 50 ans (bientot 60 ans je crois) et aucune securité... :? Je lui ai deja un peu botté les fesses hier quand elle m'a avoué bosser gratos pour la nana depuis 2 semaines en "esperant" retribution de la nana (qui n'a jamais ete determinée entre elles deux :evil:).

Bref, c'est comme ça que je vois les choses...

en tous cas, je te ferai le retour ultime ce soir (Christine et la diablesse saison 3 :mrgreen: )

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon Jan 05, 2015 7:30 pm

Christine et la diablesse saison 3 :mrgreen:

a y est je suis accro !
vite vite Christine

je te ferai le retour ultime ce soir

comme je suis accro je serai très patiente :mrgreen:

bon je blague :mrgreen:
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Jan 05, 2015 9:13 pm

ben pour l'instant je suis tombée sur le repondeur de madame... :mrgreen: je lui ai laissé mon message, lui ai dit que c'etait mon offre la plus basse possible, en clair je demande un montant global pour faire la deco de ses tables et la lecture de tarot. Mais tres franchement, pas envie d'y participer. On verra.

Par contre, j'ai eu ma copine au telephone et je la tiens au courant de mes demarches. Elle m'a aussi expliqué que la nana est capable de me promettre des sous et de ne rien donner (elle semble bien la connaitre :evil: )...mais sans ecrit de sa part, je ne ferai rien. Du coup, ma copine va exiger de savoir combien elle va etre payée et va demander à l'etre avant de terminer ce qu elle fait pour elle depuis 15 jours sinon elle arretera.
En fait, cette copine, c'est un challenge pour moi pour tout te dire. ça fait trop longtemps que je la vois ramer et je me suis promise depuis un bail de la remettre là où elle peut prosperer. je lui avais indiqué la voie grace à ma prof d'astro mais elle s'obstinait à aller là où rien ne se debloquera et où elle se fait avoir tout le temps.... :? Du coup, elle m'a dit que maintenant elle etait decidé à reellement s'investir là où se trouvait sa voie au lieu de suivre le miroir aux alouettes....Je croise les doigts....mais bon je sais que ce n'est pas simple, je ne me fais pas trop d'illusions....

je te ferai part du retour de la Diablesse :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon Jan 05, 2015 10:56 pm

Elle m'a aussi expliqué que la nana est capable de me promettre des sous et de ne rien donner

hououou la vilaine :mrgreen:

mais sans ecrit de sa part, je ne ferai rien

pas folle la guêpe 8)

Du coup, elle m'a dit que maintenant elle etait decidé à reellement s'investir là où se trouvait sa voie au lieu de suivre le miroir aux alouettes....Je croise les doigts....mais bon je sais que ce n'est pas simple, je ne me fais pas trop d'illusions....

oui mais tu as je pense bien réussi à "secouer le cocotier" /MD
on verra si les noix de coco retombent :roll:
et mine de rien remarques que le Diable a déblayé le terrain dans le dernier tirage, non mais

je te ferai part du retour de la Diablesse :mrgreen:

ok ! :D

z.
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sat Jan 10, 2015 10:33 pm

1er retour...ben, pas de news de la Diablesse comme je m'y attendais :mrgreen:

l'avenue où se deroule la soirée est completement fermée vu les derniers evenements à Paris car le lieu se trouve pres de l'Elysée, ça va pas etre simple de s'y rendre....

ma copine a tenu tete, l'autre a essayé les arguments affectifs pour la culpabiliser mais elle ne lache pas, elle exige de se faire payer avant le demarrage de l'evenement...elle a ete aussi contactée pour du coaching par une relation, du coup, elle exige d'etre payée à la journée, chose qu'elle n'osait pas faire auparavant....je me dis au moins que cela a servi à quelque chose, je croise les doigts :wink Elle me dit penser à moi à chaque fois quand elle hesite (genre : "non, mais qu'est ce qu'elle dirait ou ferait Christine, hein ?!" Mdr :mrgreen: ).
mais bon, j'attends de voir quand meme si elle va bien repartir avec ses sous car là, c'est vraiment un combat pour elle de ne pas lacher l'affaire :? mais je pense que cela lui redonnera confiance en elle si elle reussit... :idea: Plus costaud est l'adversaire, plus dur est le combat, plus grande est la victoire.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon Feb 02, 2015 4:06 pm

hello :wink:

Ultime retour : j'ai eu ma copine au telephone, elle a reussi à se faire payer la moitié de la somme pendant la soirée et attend le reste....
christine7 ha scritto:elle a ete aussi contactée pour du coaching par une relation, du coup, elle exige d'etre payée à la journée, chose qu'elle n'osait pas faire auparavant....

ça, c'est confirmé, elle n'a pas laché le morceau parallelement , du coup ça a demarré et elle est payée pour chaque journée de façon correcte ! et ça semble se prolonger sur du long terme :wink:

Elle m'"a confirmé que j'avais eu bien raison de me mefier de la nana, elle a essayé toute la soirée de la culpabiliser quand elle a fait pression pour etre payée...

J'ai bon espoir que cette experience lui soit benefique... :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon Feb 02, 2015 7:18 pm

Merci pour ce retour Christine7 :D

Bonne soirée

z.