Bonsoir Shirama,
il ne peut pas venir demain au restaurant avec nos amis parce que il a la fievre....il a dit qu'il est desolè..............mais je vais demander:
est il sincere avec moi?
Ben écoute si le diable s’était retrouvé sur la ligne tout en bas et à l’envers, alors je t’aurais répondu sans hésitation, non.
Ici, le diable il existe bien oui, mais en solution, donc pas négatif, mais plutôt informatif.. le diable c’est le corps, donc pourrait effectivement y avoir qc. Du reste le bateleur est renversé et l’étoile tente de le soigner. Pi oui, il te dit la vérité. Dans la ligne du bateleur, avant, je comprends la modification de ses plans, mais qu’il est obligé de faire parce qu’il est pas bien. Je crois que oui, donc je pense qu’il est sincère.
Ensuite
est ce qu'il est en train de prouver a me eloigner (c'est le mot juste? prouver a me tenir loin?)non pas vraiment, je pense que tu as voulu dire « est-ce qu’il tend à vouloir m’éloigner)
Je crois qu’il se dit qu’il ne peut pas t’apporter tout ce à quoi tu aurais droit, ce à quoi tu est en droit de recevoir et de vivre (justice, tempérance, monde, force, papesse), et que c’set bien que la séparation (les deux maisons de la lune) existe.
est une bonne choix de continuer a lui montrer, a lui faire voir mes attentions pour lui?
Je crois Shirama que tu ne le fais pas assez en fait. Tu vois, bon tu tentes d’aller à sa rencontre (jugement, amoureux), masi tu restes quand même effacée, sans dire grand-chose, en acceptant peut-être tout ce qui vient de lui, et chaque fois en relativisant (pendu). Le mat, c’est ton âme, souhaite engendrer la passion, souhaite répondre à cette passion qu’il a au fond de lui, masi il est confronté à des obstacles, des empêchements (comme la grippe peut-être), qui mettent ses tentatives en mauvaises posture. En solution le Tarot pose bien le diable et le bateleur, pour moi le conseil de te mettre en avant. Au besoin peut-être d’aller le trouver (je sais pas, une idée comme ça ). Tu dois agir (bateleur) en mettant d’abord ton intérêt, ton désir, en avant…
Ouaip, j’espère que ça te parlera et te donnera des pistes.
Merci pour tes vœux que je te retourne et te souhaite une belle soirée
Bises à toi …