Bonjour Zinawane,
Comme j en ai marre, comme je me prends ma tete! Ça me rappelle l epoque ou j avais abandonne la boite en 2012. De 2009 a 2012 , 3 ans. Et maintenant l histoire se repete. Ça allait encore faire 3 ans fin decembre. Je me sens dans la meme situation, l envié d en finir avec les surgeles mais cette fois je ne peux pas me risquer financierement, donc ça m angoisse..pas d illusion pour poursuivre. J ai meme remis en marche l aide du chomage en attend antes la signature du contrat.
D entree leur pratique commerciale ne me convient pas. Je me sens mal a l aise ríen que d y penser. Evidemment c est a prendre ou a laisser, donc s adapter.
Puisque c est deja sur que l on signe lundi, j ai un collegue de travail qui a envoye un mail a notre chef direct qui va nous les remettre de lui envoyer une copie du contrat par mail pour bien en prendre connaissance. Et ben non, pas de chance, il faut attendre lundi a 11h du matin, en vitesse.
Pour ce qui est de la boite de cosmetiques, c est un systeme piramidal (network marketing). Pour si tu veux y jeter un coup d oeil pour voir de quoi il s agit, ça s appelle "unique" (en realite le U de Unique faut le remplace par YOU... Il parait qu il vaut mieux ne pas faire de publicite de marque ou d entreprise sur ce forum). Donc la on ne signe aucun contrat , il y a juste un petit investissement de 107 euros en cosmetiques et on dispose d une page web personnelle gratuite, toutes les formations sont online avec l appui de celle qui t a parrainee. Pas d obligation d achat tous les mois. Si on fait des ventes les envois sont geres directement par la boite et dans les 3h qui suivent on reçoit la comission sur une carte banquaire.
Bon bref je ne sais plus ou j en suis....
Peut etre que je dois rester chez B. le temps de grandir un peu dans les cosmetiques (si je me lance)...
Dois-je signer le contrat avec B?
Quelle direction prendre?
Je ne sais plus..
En tout cas merci pour ton aide.
Bonne soiree