Dans des précédents posts je vous ai parlé d[url][/url]e ma collègue et ma méfiance grandissante à son égard.
Aujourd'hui,en plus de la méfiance que j'ai a son égard,c'est ma confiance que je n'ai plus du tout en elle.
Elle remplace une utre collègue dans une autre ville quand celle ci est en congés et moi je reste sur fameck.
Le précédent remplacement s'est très mal passé tant sur le plan professionnel que personnel.il y a un remplacement prévu fin mai.quand elle m'a raconté je lui ai dit que moi je ne prendrai pas sa place pour les remplacements.
Elle,sa solution était de se mettre en arrêt maladie au moment des remplacements,je lui ai dit pourquoi pas.
Et lors de la dernière livraison de mes patrons la semaine dernière elle en parle à mes patrons en leur demandant de m'envoyer moi pour les remplacements et sans m'en parler au préalable.la bonne nouvelle,mes patrons ont refusé.
Le lendemain,j'essaie de lui en parler et lui demande d'arrêter de parler en mon nom car c'est la deuxième fois,et de plus elle doit se mettre en arrêt maladie donc la question ne se posait pas,elle s'est mise dans une colère noire et elle est partie sans me laisser terminer et depuis c'est très tendu entre nous.ce qui m'inquiète c'est de me demander ce qu'elle a bien pu leur dire et ce qu'elle peut encore leur dire.
Tarot,a quoi je dois encore m'attendre avec ma collègue ?