ma défense dans le procès que fait D.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma défense dans le procès que fait D.

Messagepar dibor33 » Mar Sep 11, 2018 11:37 pm

Ma défense pour le procès que m'intente D. (afin que je lui rende l'argent qu'elle m'a prêté majoré de forts intérêts) semble bien mince. Aucun écrit que des paroles qui se retourne contre moi puisque je n'ai aucune preuve.Que puis je faire au mieux pour que ma défense me permette de gagner ce procès?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma défense dans le procès que fait D.

Messagepar dibor33 » Dim Oct 14, 2018 9:45 pm

les conclusions de mon avocat sont rédigées et me satisfont! il demande du temps pour que je trouve un logement avant de vendre le mien pour rembourser intégralement ce que je dois. Il demande des dommages et intérêts pour le défaut de loyauté et la condamnation aux dépens de cette femme qui se disait mon amie.est ce que ces conclusions peuvent me faire gagner ce procès?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités