ma fille a un entretien pour une école

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille a un entretien pour une école

Messagepar christine7 » Thu Apr 07, 2016 8:41 am

Bonjour,

ma fille va passer l'entretien oral dans le but d' integrer une école de dessin...elle a envoyé comme tous les autres un dossier numerique pour la pre-selection mais là, il y a ensuite l'entretien oral pour la selection definitive....
et là, comme ma fille est scorpion et qu'elle a le don de s'auto-saboter, je commence à flipper à nouveau , surtout qu'un pote lui a parlé d'une collaboration professionnelle concernant un projet de jeu video et donc, j'ai peur qu'elle lâche la proie pour l'ombre.... :?

est ce que ma fille va bien preparer son dossier pour l entretien ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:

tarot, un conseil , comment je peux aider ma fille a preparer son dossier ? (quoi faire ? comment me comporter ? etre sur son dos ? ne rien faire ?... )
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci à l'avance pour votre aide ! :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT