Ma fille craque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille craque

Messagepar grimm » Mar Juin 15, 2010 11:07 am

Bonjour,
Tarot, qu'arrive-t-il à ma fille aînée (42 ans, un compagnon de 49 ans, 2 enfants de 13 et 16 ans) ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merci de vos lectures,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma fille craque

Messagepar Eulesis » Mar Juin 15, 2010 11:48 am

Bonjour Grimm !

On dirait qu'il y a quelque chose qu'elle n'arrive pas à tempérer ! Font il chambre à part son mari et elle ? Peut être un problème de libido trop ou pas assez présente pour l'un deux ? Un problème d'entente conjuguale sur ce point là ?

Ce sont des sous entendus bien évidemment, seule elle pourrait confirmer ou infirmer le problème, mais il ne semble rien y avoir de particulier autrement.

Bien à toi ! eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma fille craque

Messagepar grimm » Mar Juin 15, 2010 12:02 pm

Hello Eulésis,
Effectivement, côté libido, le mari est frustré, ma fille aussi, il y a de l'orage dans l'air depuis des années et ma fille a plusieurs fois quitté son compagnon, pour revenir ensuite - ils ont, de plus un passé de dépendance de drogue dure qui a duré 8 ans, lui qui a entraîné ma fille dans cet abîme, s'en est sorti mais ma fille rechute cycliquement. De plus, récemment mon petit-fils de 16 ans a fugué et est venu chez moi, sa grand-mère il (à 600 km), c'est donc beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît, mais peut-être n'est-ce pas aussi grave que je le ressens ?
Ceci aide-t-il a voir plus de choses dans ce tirage ?
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil et 23 invités