oui! Mais je suis rassurée elle vient de m'appeler, elle ne s'est pas réveillée, elle m'a dit mais maman pourquoi tu t'inquiètes comme ça , tu aurais dû y penser, pourquoi elle a pas pris l'avion? ben parce qu'elle s'est pas réveillée!
Je lui ai dit c'est d'abord ce que j'ai pensé mais à la réflexion je ne comprenais plus et on savit pas où tu étais.
elle prendra l'avion demain et mange avec son père ce soir! OUF! Elle a dit que son père était resté calme et qu'elle le voit ce soir, elle ne l'avit pas vu de tout son séjour et lui m'appelait tous les jours me disant que ce n'était pas normal . J'ai beaucoup à dire sur la relation de marie avec son père qui est tës conflictuelle. Lui est mécanicien marien et n'accepte pas que sa fille ai choisi la voie artistique comme sa mère comme il dit. Il dit que je l'ai influencée à faire du théâtre alors que c'est elle qui a choisi, il dit qu'elle a une vie de merde, qu elle n 'a pas son permis que c'est ã cause de moi aussi, qu'elle doit se mete sur les rails... Et en même temps il l aide financièrement, je ne comprends pas sa personnalité de përe, il est bizarre.
Elle a rencontré un garçon pendant son séjour et m'a dit qu'elle est amoureuse.
Question
quel est le problème du père de ma fille ainée?
je pense qu'il est important maintenant pour moi de travailler sur ce sujet de manière tout à fait consciente, pour aiderma fille , et pour aider ce père , je pense qu'il souffre, je ne sais pas comment je pourrais l'aider?