ma fille de 20 ans a disparu!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille de 20 ans a disparu!!!!!

Mensagempor pelagia » Sat Sep 05, 2015 12:26 pm

Elle devait prendre l'avion ce matin pour rentrer à paris reprendre ses études et un logement avec sa coloc, contrat signé , engagement pris!
Elle ne s'est pas présentée à l'embarquement et ne donne pas de nouvelles. Elle m'a confiè au tel avoir renvie de rester en corse où elle se trouve , nous sommes de la bas. Son père sur place tente de la trouver dans un petit village où elle a passé ses derniers jours de vacances.Je sais qu'elle fait cet acte parce qu elle ne sait pas ce qu'elle veut mais je suis si inquiète qu elle ne donne pas de nouvelles! Aidez moi je vous en supplie
Question
où est ma fille?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Tout va t il se solutionner très vite ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:

merci de votre aide merci
pelagia

Registado: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma fille de 20 ans a disparu!!!!!

Mensagempor citrouille » Sat Sep 05, 2015 12:33 pm

C'est ta fille ainée Pélagia, celle qui qui suit des cours de théâtre?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

Registado: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Sat Sep 05, 2015 12:39 pm

oui. je ne suis pas en corse je ne peux rien faire, je suis en relation avec agathe , son amie, qui est dans le village avec le père de ma fille à sa recherche
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Sat Sep 05, 2015 12:54 pm

elle a un amoureux là bas? (chariot bateleur)
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Sat Sep 05, 2015 1:05 pm

oui! Mais je suis rassurée elle vient de m'appeler, elle ne s'est pas réveillée, elle m'a dit mais maman pourquoi tu t'inquiètes comme ça , tu aurais dû y penser, pourquoi elle a pas pris l'avion? ben parce qu'elle s'est pas réveillée!
Je lui ai dit c'est d'abord ce que j'ai pensé mais à la réflexion je ne comprenais plus et on savit pas où tu étais.
elle prendra l'avion demain et mange avec son père ce soir! OUF! Elle a dit que son père était resté calme et qu'elle le voit ce soir, elle ne l'avit pas vu de tout son séjour et lui m'appelait tous les jours me disant que ce n'était pas normal . J'ai beaucoup à dire sur la relation de marie avec son père qui est tës conflictuelle. Lui est mécanicien marien et n'accepte pas que sa fille ai choisi la voie artistique comme sa mère comme il dit. Il dit que je l'ai influencée à faire du théâtre alors que c'est elle qui a choisi, il dit qu'elle a une vie de merde, qu elle n 'a pas son permis que c'est ã cause de moi aussi, qu'elle doit se mete sur les rails... Et en même temps il l aide financièrement, je ne comprends pas sa personnalité de përe, il est bizarre.
Elle a rencontré un garçon pendant son séjour et m'a dit qu'elle est amoureuse.

Question
quel est le problème du père de ma fille ainée?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je pense qu'il est important maintenant pour moi de travailler sur ce sujet de manière tout à fait consciente, pour aiderma fille , et pour aider ce père , je pense qu'il souffre, je ne sais pas comment je pourrais l'aider?
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Sat Sep 05, 2015 1:21 pm

Mdr !! pas réveillée ben oui hein avec ce jugement envers par deux fois!!! trop drôle ce tarot :lol: ouff t'es rassurée....

Ta question sur le père de ta fille n'est pas orientée terrible. Tu écris que tu ne comprends pas sa personnalité et tu fais un tirage sur la nature de son problème. Tu penses que le fait de ne pas comprendre sa personnalité signifie qu'il a un problème?
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Sat Sep 05, 2015 1:27 pm

en effet. non je ne comprends pas sa personnalité en tant que père, pourquoi est il tellement en conflit avec sa fille, pourquoi ne la soutient il pas une fois pour toutes au lieu de déconstruire systématiquement leur entente par des réflexions tellement blessantes, je ne comprends pas alors qu'il sait que notre fille est jeune, qu'elle est sensible, qu'elle réagit au quart de tour. Où celà le mène t il ? On dirait que leur conflit lui plait ou que le conflit lui est indispensable pour se calmer.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Sat Sep 05, 2015 1:32 pm

Il est du signe du cancer ton ex mari? (lune)
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Sat Sep 05, 2015 1:45 pm

oui
notre fille aussi
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Sat Sep 05, 2015 2:05 pm

Je te mets quelques impressions que j'ai mais il n'est pas là pour confirmer ça n'engage que moi : Il est en conflit avec elle probablement par amour pour elle. Faire du théâtre pour lui, c'est pas un métier qui va la faire vivre. D'ailleurs c'est pas un métier tout court :mrgreen: il se fait du souci pour elle. il l'aide financièrement parce c'est son devoir de père et c'est une manière de la protéger. C'est une priorité pour lui. l

Et comme tu la soutiens dans ses décisions et ses choix (même si t'es inquiète), forcément t'as tort et tout est de ta faute même le défaut de permis :lol:
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Sat Sep 05, 2015 6:18 pm

question
Que puis je faire ?
:Tar18U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:

Question
parviendront ils à résoudre leur conflit?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes