ma fille de 7 ans (dejà)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille de 7 ans (dejà)

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 19, 2019 10:19 am

Bonjour, j'ai des relations plus ou moins conflictuelles avec ma fille de 7 ans (et en ce moment c'est plutôt TRES conflictuel), cela me contrarie grandement :cry: :cry: :cry:
Tarots, pourquoi mes relations avec ma fille sont conflictuelles ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:

Comment dois-je me comporter avec ma fille ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos lumières
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille de 7 ans (dejà)

Messagepar libelluledunord » Jeu Sep 19, 2019 10:20 am

Est-ce que tu as des problèmes avec la justice qui sont liés peu ou prou à ta fille ? ou une rupture...?
libelluledunord
 
Messages: 16
Inscription: Lun Sep 02, 2019 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille de 7 ans (dejà)

Messagepar Sirenn » Jeu Sep 19, 2019 1:53 pm

coucou Chantelune,

Je tente!

Bon, 7 ans = les notions du Bien et du Mal acquises ...

En fonction de ce que tu as tiré et de ta question principale : "Comment me comporter"?"


Présent: la justice (impartiale, tu mesures le positif et le négatif de son attitude et tu agis en conséquence avec droiture)
Futur: Bonheur, plénitude avec la lame 21


Bref: être "éducateur" pour l'instant ... :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille de 7 ans (dejà)

Messagepar NAD43 » Jeu Sep 19, 2019 2:29 pm

bonjour Chantelune

cela fait un petit moment que je suis tes posts sans oser intervenir. Je ne lis pas les tarots mais je suis une maman qui a vécu dans les conflits conjugaux.
Je me permet donc de te poser une question :

comment vie t elle tes conflits avec son père ?
Cela est également valable pour ton autre fille, plus jeune je crois.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille de 7 ans (dejà)

Messagepar Chantelune » Ven Sep 20, 2019 7:51 am

Bonjour Libellule, Sirenn et Nad ! alors pour vous répondre, non je n'ai aucun souci avec la justice
Alors hier les devoirs se sont TRES BIEN passés, j'ai essayé de garder mon calme tout en restant ferme et ça a été, j'étais heureuse vous ne pouvez pas savoir !!!!!
Nad, oui beaucoup de conflits avec mon Mari c'est vrai, ce qui engendre , j'en ai bien conscience, beaucoup de stress pour mes filles et beaucoup de culpabilité pour moi ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille de 7 ans (dejà)

Messagepar NAD43 » Ven Sep 20, 2019 5:00 pm

bonjour chantelune,

je t'ai posé cette question car ma fille, qui a la base a déjà un caractère trés fort (elle s'arrange avec l'âge, même s'il y a encore de la tempérance a avoir :roll: ), a été très dure avec moi durant ces années passées avec son père. j'avais tout essayé mais j'avais l'impression que rien n'y ferait.
Jusqu'au jour où, alors qu'elle n'avait que 6 ans, elle m'a dit "maman, pourquoi on ne part pas et on laisse papa ici ?"
je ne te dis pas ce qu"il faut faire, juste que, tu dois le savoir, que nous sommes des éponges pour nos enfants et ils sont mal si nous sommes mal et ils nous le font bien comprendre à leur manière.
Ces conflits permanents ne te conviennent pas sinon, tu n'en parlerais pas ici, je sais à quel point cela peut être épuisant pour tout le monde. Je sais aussi trés bien, à quel point il est épuisant d'éduquer des enfants quand les 2 parents n'ont pas les même conception de l'éducation.

j'espère que tu arriveras à trouver la bonne solution, celle avec laquelle tu seras en accord et que ta famille retrouve la paix.
Je te le souhaite sincèrement car quand je lis tes messages, je les perçois comme un véritable appel au secours et un besoin de paix.

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Majestic-12 [Bot] et 27 invités