Ma fille est au courant pour ma rencontre .... besoin d’ai

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille est au courant pour ma rencontre .... besoin d’ai

Messagepar violondingue1 » Sat Mar 17, 2018 10:49 pm

Bonsoir ,

Journée très difficile pour moi émotionnellement .... j’etais Au restau avec ma fille quand j’ai vu derrière moi la maitresse de mon mari avec mes 2 autres enfants mon ex devait en avoir la garde ce week-end mais il travaillait aujourd’hui elle a donc gardé l’aîné et la dernière , la 2eme fêtant son anniversaire entre copine était avec moi.
Ma fille ainé est venu me faire coucou à table et la panique m’a envahi. Je ne supportais pas l’idee Que mes enfants soient avec « elles « ! Je suis allée faire un bisou à ma dernière avant de partir sans regarder cette femme.
À table ma 2eme fille m’a dit qu’elle pensait que j’avais un amoureux pas mal d’indices lui avait mis l’an puce a l’oreille , nous en avons donc parlé très calmement.
J’en culpabilise de lui avoir dit de ne pas en parler car cela m’ennuie Qu’elle porte un secret ...

Comment ressent elle ma liaison avec nicolas ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Son père va t’il être informé de ma relation et comment va t’il réagir ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT