ma fille et la danse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille et la danse

Mensagempor Chantelune » Fri Jun 17, 2016 10:26 am

Bonjour, j'aimerai peut-être inscrire ma fille à la danse à la rentrée prochaine, qu'en pensent les tarots ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

ma fille s'épanouira t-elle dans ce genre d'activité (en fait j'ai peur qu'elle soit encore trop jeune)
:Tar20U: :Tar09U: :Tar07U:
:TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma fille et la danse

Mensagempor ANNA » Fri Jun 17, 2016 11:37 am

Bonjour,

tu aimerais Chantelune, mais elle, que dit elle? son opinion est important aussi. LE TOILLE c' est à dire ta fille, aparaît à l' envers au tirage.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Jun 17, 2016 12:06 pm

elle adore danser justement mais je ne suis pas sûre qu'elle se rende bien compte de la discipline que cela demande ...c'est pour cela que j'hésite encore car elle est petite ...
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Jun 17, 2016 12:56 pm

La discipline va associé à l âge de la personne et a ses capacités. On ne peut pas ofrir plus de ce qu' on peut et est capable!!!
L important si tu decides de qu elle face danse est aussi
Le groupe, qu' elle se senté bien avec les autres. Tu peux essayer dans la douceur, sans trop d exigence de ta part .
Et biensûr tu peux la desinscrire toujours, si elle ne veut pas. Rien ne dure une eternité!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, Ziane e 43 visitantes