ma fille et les études....au secours !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar taek » Lun Jan 18, 2010 9:45 pm

hello Nanounat ! :wink:

oui, c'est ce que mon interlocutrice m'a expliqué effectivement : ils pourront avoir le nom de famille de leur père comme un nom d'usage, à savoir figurant aussi sur leur carte d'identité par exemple...donc, il semblerait bien que ce ne soit pas possible officiellement, à savoir sur l'extrait de naissance...je vais quand meme vérifier plusieurs fois par acquis de conscience...

je remarque que l'on voit 2 fois la corde, l'attachement, voire le ligotage :mrgreen: mais le Diable envers dit bien que cet enchainement n'est qu'illusoire...et on finira de se détacher dans le soleil...je parle d'attachement pour le père en fait...Peut-etre le fait de faire cette formalité va aussi , lui, le liberer de cet enchainement à moi inconscient...En lui restituant cette "virilité " ou cette filiation paternelle ou masculine, je le libère finalement...
Ma foi, on verra bien....
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar nanounat » Lun Jan 18, 2010 9:51 pm

Ure :D

Je confirme il ne peut y avoir trace dans l'extrait de naissance... Mais tu as toi même utilisé le terme pertinent de "réhabilitation" ; réhabilitation du père et par là même de toi en tant que femme / mère / amante etc... et non plus sous la double casquette (castratrice d'ailleurs pour toi aussi) de maman/papa. Oui les superwoman ont la vie dure ; mais tu es sage et tes démarches montrent bien cet élan que tu prends vers ta propre REHABILITATION :Tar19U: en gardant cet état d'esprit et cette pêche. Tu riras peut être dans quelques temps de ce pendu à l'envers en t'apercevant que tu en avais besoin pour être ce que tu es aujourd'hui !

bises, je file me coucher et viendrai te lire avec plaisir demain après une grande journée de boulot qui m'attend :roll:
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar taek » Lun Jan 18, 2010 10:06 pm

coucou Nanounat ! :D

Tu as tout à fait raison, ce Diable me concerne aussi ... :mrgreen: ça va réhabiliter tout le monde et nous liberer mutuellement, je pense...

à part ça, t'as gagné toute mon estime :mrgreen: , du coup, je te réitère mon conseil, lis donc le Choc Amoureux de Francesco Alberoni, à mon avis ça va te parler... :wink:

Biz et Good night !!
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar nanounat » Mar Jan 19, 2010 7:28 pm

lol :oops: c'est le diable qui te fait dire ça ??? je déconne mais j'ai eu une journée "explosante" mais très intéressante, donc.... vu que j'ai fais tout le ménage lol je raconte des bétises maintenant. Tu sais que tu me tente ? je vais le commander ce bouquin en plus j'ai vu sur le net qu'il coutait une misère, je vais le faire ce soir et avec un peu de chance (enfin le facteur chance il est plutot du coté de la flemme de ma factrice de mettre tout ce qui est plus gros qu'une enveloppe des impots :mrgreen: dans ma boite aux lettre, je l'aurai peut être ce we.
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar taek » Mar Jan 19, 2010 7:55 pm

nanounat a écrit:lol :oops: c'est le diable qui te fait dire ça ???


nanounat a écrit:Tu riras peut être dans quelques temps de ce pendu à l'envers en t'apercevant que tu en avais besoin pour être ce que tu es aujourd'hui !


hé hé !! :wink: Le diable et le Pendu, quel beau couple !! il fait peur à beaucoup mais il faut savoir affronter le Diable pour pouvoir acceder à la Maison-Dieu !! 8) Il y en a qui préfère l'éviter mais je crois qu il est important de s'y confronter à un moment ou à un autre pour découvrir ce qui nous attend après... :mrgreen: et lui dire qu'il ne nous fait plus peur ! :twisted:

Tu sais que tu as tout à fait raison avec ce Pendu, je me faisais quasiment la meme reflexion...c'est une des cartes qui m'exaspèrait le plus à priori... :mrgreen: (ça c'est mon coté Bélier) mais il est vrai que l'univers te force parfois à le vivre pour apprendre à canaliser d'autres energies et faire remonter d'autres prises de conscience que tu ne pourrais pas avoir si tu étais en pleine activité ou tout le temps dans l'action...ça te force à faire remonter beaucoup de choses et, de ce fait, à voir les choses d'une toute autre perspective...c'est effectivement une sacrée gestation, le tout, c'est que cette gestation soit créative pour ne pas s'embourber dans le Pendu... :mrgreen:

Sinon, pour le livre de Alberoni (le "je t'aime" est aussi passionnant !), c'est une très belle étude sur la passion amoureuse et globalement sur le fait de tomber amoureux, l'amour, les divers processus , etc...en fait, ce sont des ouvrages qu'on devrait tous avoir lu, pour être plus au fait de la vie amoureuse , et de la révolution que cela déclenche au plus profond de la personne...et bien entendu, il n'y a pas de hasard entre 2 personnes qui tombent amoureuses ! :wink: Mais il y a toujours la magie ! 8)

Fais de beaux rêves.... :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar nanounat » Mar Jan 19, 2010 8:09 pm

t'es marrante, fais de beaux rêves entre le diable et le pendu lol ; je vais vraiment le commander ce livre :D vu qu'il a l'air de plaire aux bélier :mrgreen: bah ouais moi aussi... mais te me tempère ou m'angoisse plutôt lol en ascendant cancer !

Et je pourrais travailler sur ma problématique non pas de l'amour car j'ai même du mal à aimer (sauf les détraqués bien évidemment sinon ça serait moins drôle) mais sur mes choix débiles en matière de "males" :P

oui ce pendu qui symbolise aussi l'attente, le lâcher prise,etc... dur dur pour les bêtes à cornes qui veulent du concret "du palpable"


Fais de beaux rêves aussi,

ps : allez je prends aussi le côté dérisoire de mes problématiques, c'est aussi une solution offerte par de nombreux thérapeutes lol (à défaut de les fuir vu que parfoise elles font parties intrinsèque de nous autant s'en faire des "aliés"

re ps : je vois que je suis en train de polluer le post de ta fille,désolée
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar taek » Mar Jan 19, 2010 8:25 pm

nanounat a écrit:Et je pourrais travailler sur ma problématique non pas de l'amour car j'ai même du mal à aimer (sauf les détraqués bien évidemment sinon ça serait moins drôle) mais sur mes choix débiles en matière de "males" :P


ben oui, justement ces livres peuvent aussi t'éclairer dessus il me semble...peut-etre fais-tu de la "pétrification" ? :mrgreen: (tu me répondras quand tu les auras lu... :wink: ).

nanounat a écrit:re ps : je vois que je suis en train de polluer le post de ta fille,désolée


Arghhhh !! Moi aussi !! tans pis, comme les messages privés ont été supprimés , on va pas plus se géner pour polluer.... :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar nanounat » Mar Jan 19, 2010 8:49 pm

voilà bouquin commandé, bon à 0,50 euro il serait dommage de se priver non ?

et ouff heureusement que j'ai mon ami google pour me cultivationner :mrgreen: JE SAIS MAINTENANT CE QUE VEUX DIRE "pétrification" :mrgreen: :mrgreen:

oupss je viens de me faire peur : bonjour le lapsus car spontannément j'ai écrit au dessus "je sais maintenant ce que je veux" ; j'avoue avoir eu un instant les yeux comme ça :shock: avant d'éclater de rire !

allez mamie commence à fatiguer, je vais donc couper le pc

bonne nuit.

bisous
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar taek » Mar Jan 19, 2010 10:20 pm

Bonne nuit mamie ! 8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar taek » Jeu Fév 04, 2010 7:56 pm

taek a écrit:Bon, je me suis déja renseigné auprès de la mairie de la ville où sont nés mes enfants : l'interlocutrice m'a dit que ce n'était plus possible d'adjoindre le nom du père :? (à l'exception du nom d'usage), ça m'étonne quand même....Il me semble qu'il y avait une possibilité de régulariser....

Tarot, y a t il une possibilité d'adjoindre officiellement le nom du père au mien, pour le nom de mes enfants ?

:Tar16U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar19U:

Qu'en pensez-vous ?
le Diable me laisse quand meme penser qu'il y a une petite chance pour que l'interlocutrice se soit trompée ? (il est vrai que ma situation est plutot inhabituelle....), de même ce Soleil au futur...
Peut-etre une demandre écrite à faire à une administration quelconque ??? :roll:


Bonsoir à tous,

Un petit retour...

bon, je me suis rendue directement à la mairie pour exposer ma situation directement ! Ma 1ère interlocutrice s'est effectivement trompé ! Il n'y a aucun problème pour adjoindre le nom du père au mien pour mes enfants ...il suffit de se rendre ensemble à la Mairie , il y a une inscription qui sera faite sur l'état civil...
Ce que je compte faire très rapidement, samedi matin si le papa est d'accord ! :wink: 8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar nanounat » Ven Fév 05, 2010 8:34 am

:D coucou M'dame,

Je suis contente de lire que tu as trouvé une solution à ton problème, mais comme je te l'avais dit il y a deux ans je m'étais renseigné sur ce type de démarches et surprise que cela ne soit plus d'actualité..

Super alors tu vas commencer le we sur une note positive pour tous, le père reconnu, les enfants encadrés de leurs deux parents et la maman en mode "réhabilitation" :D

Je t'embrasse et à bientôt
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille et les études....au secours !

Messagepar taek » Ven Fév 05, 2010 1:24 pm

Hello Nanounat,

et oui...sacrée début de WE: nous nous rendons tous les 4 ensemble à la Mairie pour cette démarche officielle samedi matin...mon fils de 11 ans avait l'air particulièrement content... :D :wink:
Moi-meme finalement, je suis un peu émue, c'est comme de rendre officiel ce "mariage" qui a lieu entre leur père et moi (mariage j'avais refusé à l'époque), et de lui rendre justice à cette union ....

Bonne journée ! 8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, Dedel, Jania, julie-annee, mimi2010 et 3 invités