ma fille pleure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille pleure

投稿記事by Chantelune » Thu Apr 12, 2012 7:33 am

Bonjour à tous ! me voici enfin maman, ma petite fille d amour est née début mars et c est un vrai bonheur ... sauf la nuit où elle est inconsolable et son papa et moi sommes désemparés :-(
Même si j ai bien conscience qu un bb qui pleure la nuit c est normal, que me conseillent les tarots pour aider ma fille à s apaiser ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma fille pleure

投稿記事by le promeneur » Thu Apr 12, 2012 9:16 am

Bonjour à vous ,

Et tout d'abord FELICITATIONS à vous et BIENVENUE à cette petite fille ..

Alors pour moi, ce que les tarots vous conseillent de faire là .. c'est de déplacer le lit de la petite princesse .. et de le dirriger autrement dans sa chambre ..

Les bébés sont très sensibles par exemple aux rayons de la lune (comme sur le dessin des tarots :)) .. il suffit que ceux ci soient orienter sur la tête de l'enfant et cela peut provoquer des insomnies chez lui ..

Donc essayez toujours d'orienter les têtes de lit au nord ou à l'est .. ce sont deux directions neutres .. le sud et l'ouest étant plus mauvaises pour la santé des enfants ainsi que des adultes d'ailleurs ..

Si elle a déjà la tête de son lit au nord ou à l'est .. alors déplacez son lit plus à droite ou à gauche .. (peut être une source souterraine passe t elle sous la maison à cet endroit là .. votre fille est très sensible déjà ...)

Bon courage et que du plaisir à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Apr 12, 2012 12:45 pm

Congratulations Chantelune et bienvenue à la petite dans ce monde :D .

L' arrivée d' un fils à la famille, doit suposer une joie pour tous MAISON DIEU là haut du tirage.

Pour le moment donne-lui la bienvenue à votre famille, si tu ne l' as pas fait encore. Ensuite ofre-lui beaucoup d' amour, dis lui que tu l' aimes et que vous êtes très contents de son arrivée chez vous, caresse-la de forme calme, comunique toi avec elle, elle tu sais qu' est receptive à ta vibration, à ta voie, à tes pensées.
Essaie de vivre l' expèrience en sérenité, en profitant d' elle à tout moment.

On voit de l' eau au tirage. Si elle pleure beaucoup donne lui un peu de l' eau, où de lait en posant l' intention de que cette eau va la calmer. Les eaux normalment calment.
On pourrait poser une fontaine artificiel à sa chambre et sentir l' eau comme coule où un CD. Il y a CD de relaxation pour enfants qui fonctionnent très bien pour les calmer et qui ont de sons de la nature.

Bon ce sont des petits conseils pour si vous servent, à part de ceux du Promeneur.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Apr 12, 2012 1:45 pm

Bonjour,

Félicitation à toi et ton mari pour l'arrivé de se petit bébé.

Y a t'il eu des difficulté lors de l'accouchement, ca a pris du temps, pendu à l'envers, solutionner par l'amoureux, dans l'amoureux on a la notion de l'engagement, donc l'engagement de sortir, de naître à pu être la solution pour se bébé et toi. A t'on du forcer la naissance d'une facon ou d'une autre.

Dans l'amoureux, on peux aussi voir comme dit Anna l'acceuillir dans la famille avec beaucoup d'amour, lui faire sentir qu'elle était réellement voulu et ceci par tout le monde, mais sa peux aussi être en plus lui faire des massages douces.

Après ce qui vient pour la nuit, c'est comme si elle repasse se passage de la naissance le passage ou elle passe par le noir et sa la remets à chaque fois en insécurité. dans le futur en a la lune qui avec l'eau comporte toutes les mémoires, donc pour moi il faudra faire en sorte que la mémoire de sa naissance soi apaiser.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Apr 12, 2012 2:52 pm

Un grand merci pour vos réponses qui m'éclairent !
@ Marie-Madeleine : oui l'accouchement a été long et difficile, j'ai beaucoup souffert (et ma petite aussi) car forceps + ventouse (j'étais très faible et ma petite était engagée mais n'arrivait pas à sortir la pauvre :-( donc les médecins ont employé "la manière forte", comment l'aider à "oublier" ??? moi-même j'en rêve encore la nuit ...
@Anna : la famille de mon mari n'a justement pas encore vu la petite (ils sont en voyage et rentre dans une dizaine de jours) ... mon mari souffre de leur absence et leur en veut un peu de ne pas être là, peut-être que la petite le ressens ...
@le promeneur : nous dormons tous avec la tête au nord il me semble (mais je vais vérifier), mais ma fille a beaucoup de soucis à dormir dans son lit, elle dort beaucoup mieux dans le lit de papa et maman comme par hasard (sauf que nous du coup on dort très mal car on a peur de l'écraser
Quoiqu'il en soit je vais continuer à dire à ma fille que je l'aime et la couvrir de bisous (et ne pas écouter ma mère qui me dit de la laisser pleurer dans son lit, je ne pourrais jamais faire une chose pareille !!!
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Apr 12, 2012 4:16 pm

Coucou,

Oui, je comprend, on voit bien dans se tirage se que tu décris, j'avais même l'impression que si on employait pas les forceps pour vous aider dans l'engagement de la sorti du bébé, vos vie aurais pu être en danger.

Le premier mots qui m'est venu en voyant ton tirage était cauchemar, je pense que la vous vous mettez en resonnance.

Il faudra transformer cette mémoire, au lieu de le voir comme un acte de force que vous avez éprouver toutes les deux comme étant négatief, plutôt le voir coome un acte positif en vous disant que cela a sauver la vie de vous deux.

Mais je pense que cela passera par toi, puisque on voit bien que toi l'impératrice à l'envers ré"garde" cette acte de force en mémoire, la force. Dans la maison dieu comme solution on voit bien cette sorti, mais la carte est la comme solution à l'endroit, donc voir cette sorti un peux forcer, comme étant bénéfique à vous deux, puisque on voit les deux personnage qui s'en sorte bien. Et surtout qui font la fête. :D

Plutôt le vivre comme une victoire, elle est né, c'est une victoire et vous aller toutes les deux bien. Celà a été difficile mais après qu'elle belle récompense.

Pour, elle cela sera très important de le transformer, puisque pour le moment par sa naissance, il y a une mémoire qui est inscrit, que faire des efforts c'est un cauchemar, mais vous pouvez rajouter à cela, la joie de la récompense, donc pour elle plus tard cela feras, faire des effort c'est au moment même peux-être un "cauchemar", mais après qu'elle belle récompense. Et qui ne souhaite pas être récompenser dans sa vie.

Et puis dans la lune on profite pleinement de la maternité. Et comme tu peux voire la lune est la seul carte dans le futur, donc profite de ce beau moment plein de joie et de cette belle victoire. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Thu Apr 12, 2012 8:06 pm

Bonsoir Chantelune

et félicitation !
Une petite question : est-ce que tu as pu allaiter ?
Très souvent les bébés pleurent la nuit, il y a de multiples raisons.
Important pour toi et ton mari : se reposer dès que vous le pouvez car c'est vite épuisant si on ne dort pas assez.

Garder son calme, sa bonne humeur et la joie :wink:

Mille bonnes pensées et tendresses à votre trésor

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2487
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Apr 13, 2012 12:24 pm

Bonjour Alysa, oui j allaite ma petite fille, c est fatiguant (toutes les 2-3h) mais quel bonheur ! je ne m attendais pas à être comblée par l allaitement je me surprends moi même ! je suis dejà nostalgique en pensant qu il faudra un jour passer aux biberons snif !

Marie Madeleine je te remercie de tes conseils tu as tellement raison : j ai eu la chance de rentrer chez moi après la maternité avec mon bb (il y a malheureusement des accouchements qui ne se terminent pas aussi bien) et ma fille est en parfaite santé malgré un accouchement difficile, n est ce pas l essentiel?!!

gros bisous à tous et très bon weekend !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Fri Apr 13, 2012 4:14 pm

Bonjour Chantelune

Chantelune さんが書きました:oui j allaite ma petite fille, c est fatiguant (toutes les 2-3h) mais quel bonheur ! je ne m attendais pas à être comblée par l allaitement je me surprends moi même ! je suis dejà nostalgique en pensant qu il faudra un jour passer aux biberons snif !

ça c'est génial et le passage au biberon doit se faire en douceur. On peut allaiter très longtemps, il faut pour cela :
boire beaucoup d'eau, faire attention aux engorgements (si tu as trop de lait) et beaucoup se reposer.
Après n'écoute que ton corps et ce que tu ressens

Prend soin de vous deux

Bonne soirée
Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2487
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT