ma fille va t elle enfin se trouver ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille va t elle enfin se trouver ?

Messagepar scarole » Fri May 30, 2025 10:23 am

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils et ai laissé cheminé ma grande de 19 ans .. réorientation, changement de ville ... je la trouve mieux mais on repart sur une nouvelle réorientation. je voudrais savoir si j'ai raison de la trouver mieux et si son choix est cette fois Si elle va être cette fois dans des études qui lui plaisent et s'épanouir avec des amis. Elle a un amoureux mais pas d'amis et en souffre. Son amoureux devrait venir habiter avec elle pour suivre ses études mais je ne sais pas.

Je cherche à faire au meiux donc je me tourne vers vous pour savoir si je suis dans la bonne voie et si elle va se trouver enfin et être plus épanouie.

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t elle enfin se trouver ?

Messagepar scarole » Tue Jun 03, 2025 5:54 am

Bonjour,

je précise mon tirage car avant toute chose sera t elle admise à la formation (en réorientation) quelle souhaite dans la ville quelle souhaite ? car c'est un préalable...on lui a trouvé un nouvel appartement dans cette ville et elle souhaite commencer des études en droit et science politique.

merci d'avance

:Tar19U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Wed Jun 04, 2025 4:31 pm

Bonjour,

Selon ma lecture de ce Tarot, je dirais que c'est bien parti pour votre fille..pas de soucis à avoir,
elle sait ce qu'elle veut et comment y arriver, et elle y arrivera.. :wink:

je dirais même, que en tant que parents, vous pouvez lui faire confiance,
la carte de l'impératrice qui la représente dans le tirage, apporte ici des indications
sur son "mental" et sur ses capacités à agir dans le bon sens;

Pape et Roue, une bonne association de lames, qui renvoie à la réussite et aux études,

un bel avenir en route.. :)
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Wed Jun 04, 2025 4:39 pm

concernant le premier tirage , et à la question des "amis",
selon moi, 10et Bateleur, son petit copain est je pense trop immature pour elle,
pas assez engagé dans leur relation, je ne pense pas qu'il l'a suivra.. :?
votre fille recherche avant tout une relation amoureuse mais sérieuse, qui puisse durer,
elle a un idéal amoureux, et ne veut plus être déçue,
on lit 8/17 déception et besoin d'équilibre affectif
9/21, mariage ou fiançailles, du moins une relation qui soit solide et sérieuse,
12/13/2....gros chagrin d'amour.. :?
mais ça semble fini..heureusement, :wink:

attention à ses nouvelles fréquentations et relations amicales,
que votre fille reste prudente , pas trop confiante dés le début: Lune envers,

Jugement sur le futur, réussite et nouveau départ..de bonnes surprises à venir, !

:wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scarole » Thu Jun 05, 2025 7:58 pm

Merci pour ces éléments. 1er retour ma fille n'a pas eu les choix qu'elle souhaitait dans sa réorientation et va donc dans la ville de son copain car elle a un de ces choix... Donc elle déménage chez son copain... que je perçois comme vous très immature ...
effectivement elle a eu un très grand chagrin d'amour car ils se sont disputés et elle a été très très mal mais je pense qu'elle a grandi.
je reste confiante sur ces choix comme vous me le conseilliez ;)
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Fri Jun 06, 2025 10:22 am

Bonjour Scarole, et merci pour le retour.. :wink:

Ok, je comprends mieux,
j'espère que ça se passera bien entre eux, et que leur relation aboutira à quelque chose de plus solide;

oui restons confiantes !

:D
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scarole » Fri Jun 06, 2025 3:10 pm

Bonjour Cassie,

j'avoue que j"aurais préféré qu'elle reste pas moin de moi ;) mais bon on élève ses enfants pour qu'ils fassent leur vie et s'épanouissent :)

J'espère juste que cette fois elle ira au bout de ses études car elle a changé 2 fois car elle aimait pas donc...

encore merco pour ton retour et oui on garde confiance :D
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scarole » Mon Jun 09, 2025 6:54 am

Bonjour Cassie,

Nouveau rebondissement dans le arcours cahotique de ma fille. Elle semble se poser vraiment et choisir ebfin ce qu'elle sougaite. Elle a bien validé le seul voeux où elle était accepté qui est donc dans la vielle de son copain. Mais a fait une demande pour intégrer droit dans la ville où elle faisait ses études. Elle a une lettre de recommandation de la conseillere d'orientation de la Fac où elle étudiait. Cette demande peut elle aboutir ? Je la sens plus motivé par ce choix que celui de partir dans la ville de son copain et habiter avec lui
merci pour votre retour

:Tar03U: :Tar02U: :Tar17U:
:TppfFR:
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT