ma fille va t-elle pouvoir aller en Espagne ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille va t-elle pouvoir aller en Espagne ?

Messagepar panthere_du_13 » Ven Nov 21, 2008 3:25 pm

Bonjour !

ma fille souhaiterait aller passer quelques semaines en Espagne pour améliorer son espagnol, pour cela elle cherche également un emploi via internet... Ma question est : va t-elle pouvoir réaliser son souhait ?


:Tar18U: :Tar07U: :Tar14U:
:Txtnext: :Tar20D: :Tar11D: :Tar08U:

moi, je penserai que cela pourrait se faire en raison des lames de solution... mais je préférerai avoir des avis de pro...

Merci !
panthere_du_13
 
Messages: 131
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 10:24 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t-elle pouvoir aller en Espagne ?

Messagepar Danette » Ven Nov 21, 2008 3:39 pm

coucou..
a t elle envie de couper un peu le cordon....concernant sa famille???
ou...a t elle vecu en couple....et que ce soit fini ?
a t elle pensé a passer par une administration qui aide les jeunes a trouver un travail et un logement dans un pays étranger?
je ne sais pas comment ça s appelle.... :oops: ...euh..j ai qq fois des "trous" de mémoire :mrgreen:
la Lune ...pourrait parler de "colocation"....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t-elle pouvoir aller en Espagne ?

Messagepar panthere_du_13 » Ven Nov 21, 2008 3:45 pm

coucou,

ma fille fini son CDD en fin décembre et souhaiterait "vivre une expérience professionnelle à l'étranger"... beaucoup de ses amies l'ont fait lors de leurs stages lors du BTS et elle n'en avait pas eu l'occasion en fait...
Son ami vit avec nous et recherche un emploi et personne ne s'oppose à son départ au contraire puisque nous savons que cela lui ferait plaisir...
Passer par un orgasnisme ? on n'y pas pensé... en effet, ce pourrait être une solution... :D
panthere_du_13
 
Messages: 131
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 10:24 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t-elle pouvoir aller en Espagne ?

Messagepar EREMITA » Ven Nov 21, 2008 5:43 pm

bonsoir,

sur la ligne du haut , si on lit basiquement : la lune pour l'eau, le chariot pour le déplacement et l'ange pour la communication - on dirait bien que son voeux va se réaliser - son ange gardien y veille

la justice : cela aurait été bien de voir du coté de la balance d'ou pourrait provenir l'équilibre dans ce déplacement ?

cordialement
EREMITA
 
Messages: 32
Inscription: Mar Nov 18, 2008 4:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t-elle pouvoir aller en Espagne ?

Messagepar Danette » Ven Nov 21, 2008 8:47 pm

pour combien de temps elle compte y travailler????.....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t-elle pouvoir aller en Espagne ?

Messagepar panthere_du_13 » Ven Nov 21, 2008 8:59 pm

re,
un mois environ, elle ne compte pas s'y installer...
panthere_du_13
 
Messages: 131
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 10:24 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t-elle pouvoir aller en Espagne ?

Messagepar Bonne étoile » Ven Nov 21, 2008 9:20 pm

Bonsoir Panthère,

Mon sentiment sur ce tirage. Alors, il semblerait que nous ayons une jeune femme prête à quitter le nid douillet de la famille. Pour le moment, on dirait qu'elle se sent un peu frustrée d'habiter encore chez papa et maman et rêve d'indépendance. De plus, je comprends mieux maintenant notre 7 qui regarde la 18 sur la ligne du haut puisque son petit copain est chez vous en ce moment. Cela peut lui sembler lourd maintenant à ta fille. D'où son envie effrénée de bouger. Alors, certes, pourquoi pas l'Espagne et son prétexte de progrès linguistiques... Je ne sais pas si elle ira en Espagne. Si c'est le cas, cela risque d'être plus un voyage d'"agrément" que pour trouver un travail et s'installer là bas. Cela n'exclue pas, le cas échéant un petit job d'appoint pour financer le séjour, mais bon, cela n'ira pas plus loin pour moi. Sinon, notre justice à l'endroit et au futur nous propose une belle prise de "pouvoir" d'une jeune femme qui s'installe dans sa vie. Avec une belle lame qui permet de trancher, gentiment mais fermement, les derniers liens de l'enfance.

Amicalement,
... C'est pas beau de vieillir !!!
Avatar de l’utilisateur
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Mer Nov 05, 2008 8:31 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 1 invité