ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar matrix » Lun Juil 13, 2009 3:20 pm

ma fille ayant dit à l'une des filles de ma compagne qu'elle aimerait vivre avec nous car elle n'arrêt pas de se disputer avec sa mère et qu'elle ne font rien ensemble j'aimerai savoir si ma fille (13 ans) va venir vivre chez nous ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci pour vos réponses
matrix
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar Cartevitale » Lun Juil 13, 2009 4:24 pm

Bonjour Matrix,

Connais-tu la cause des accrochages entre la mère et la fille? J'ai l'impression que cela se situe sur le plan des sorties et que ta fille revendique une liberté que ton ex ne veut pas lâcher, et pour cause... Il me semble qu'elle veut grandir plus vite que son âge! et pouvoir bénéficier de privilèges qui ne sont pas de mise au regard de ses 13 ans.
Au finish tu pourrais te retrouver avec une adolescente en rébellion des deux côtés de la famille si tu ne prends pas le temps de creuser la question :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar matrix » Lun Juil 13, 2009 4:36 pm

c'est vrai car sa mère accepte qu'elle se maquille et qu'elle porte des chaussures à talons, certe compensés mais quand même !

mais cela vient quand m^me de l'education de sa mère (mon ex)

je n'ai pas l'intention de forcer les choses et de toute façon cela risquerait de déchainer les foudres chez sa mère si ma fille venait habiter avec nous alors que faire ?
matrix
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar ANNA » Lun Juil 13, 2009 4:51 pm

Je pense que l'important c'est la comunication, une comunication sérieuse avec elle.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar sab » Lun Juil 13, 2009 5:26 pm

Bonsoir,

je rejoins tout à fait l'avis de Anna, je crois qu'une dicussion de vive voix arrangerait la situation.. A cet âge, on connaît tous des problèmes avec ce que les parents représentent.. votre fille se sent coincée.... elle aspire à des ailleurs et doit rester ici.... elle se sent coincé...d'où conflit, dispute et peut-être bien mensonges aussi....pour échapper à la réalité imposée par la maman...

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar matrix » Mer Juil 15, 2009 5:29 am

bonjour à tous,

est-ce que cela signifie que ma fille ment à sa mère ou me ment ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
matrix
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar ANNA » Mer Juil 15, 2009 6:32 am

Bonjour Matrix,
je ne sais pas si mentent où non, je peux dire seulement qu'on ne dit pas toute la verité. C'est pour ça que le tarot t' aconseille une fois plus de parler, te comuniquer avec ta fille comme père, de forme sérieuse et si tu peux avec ton ex, pour éclairer la situation.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar matrix » Mer Juil 15, 2009 6:49 am

merci seulement je ne parle plus à sa mère car à chaque fois elle crie, me reproche des trucs datant de notre vie de couple alors que nous sommes séparés depuis 6 ans
je ne vois pas sur quoi mon ex ou ma fille mentiraient
je sais toutefois que ma fille n'a pas de bons résultats au collège et que sa mère ne l'a fait pas assez travailler
matrix
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar Cartevitale » Mer Juil 15, 2009 7:33 am

Bonjour Matrix,

Ta fille ne te ment pas, ton deuxième tirage montre qu'elle est en pleine crise d'adolescence! A 13 ans tu me diras on ne s'attend pas à autre chose. Une des pistes à suivre semble être Toi : Non pas pour trancher dans le vif et aller directement à ce que ta fille habite avec vous mais déjà l'accompagner dans ce qu'elle traverse. Tu peux arriver par l'exemple que tu lui donnes et l'affection que tu lui portes à lui permettre de traverser cette zône de turbulence sans "trop de dégâts". Reste qu'il faut peut-être te rapprocher d'elle :?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar pasdebol » Mer Juil 15, 2009 7:37 am

bah oui 13 ans ,c'est comme les boutons d'acné mal éclatés ,ça laisse des traces.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar matrix » Mer Juil 15, 2009 8:07 am

je vis avec ma compagne et ses deux filles l'une de 8 ans et l'autre de 13 ans et demi

ya t-il un problème par rapport à ma fille ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
matrix
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar Cartevitale » Mer Juil 15, 2009 1:51 pm

Dans ce tirage le problème se situe sur un homme, un homme en tant que mari et un homme en tant que père : Votre ex-femme s'est-elle remariée ou fréquente t'elle sérieusement un autre homme?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar matrix » Mer Juil 15, 2009 1:55 pm

mon ex femme était avec un homme il y a quelque temps mais il semblerait que cela soit terminé enfin c'est ce que je sais aujourd'hui mais ils ne vivaient pas ensemble
d'ailleurs depuis notre divorce elle n'a vécu avec aucun des hommes avec qui elle était
là à ce jour je ne sais pas où elle en est
matrix
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar Cartevitale » Mer Juil 15, 2009 2:22 pm

Donc c'est vous.

Si on reste dans le périmètre de votre dernière question, le problème par rapport à votre fille est qu'elle se sent mal chez sa mère, Elle se sent mal pas avec sa mère mais dans la maison de sa mère : la nuance est importante!
Elle visualise votre foyer comme étant plus "accueillant" mais il y a un problème avec vous...

Est-ce que vous êtes très éloignés l'un de l'autre géographiquement? Qu'en est-il de la garde de votre fille? y aurait-il moyen de renouer avec votre ex femme pour parler du malaise de votre enfant sans que cela tourne en reproches comme vous l'avez mentionné?

Vous avez questionné le tarot pour savoir si votre fille irait vivre chez vous : Envisagez-vous sérieusement cette alternative? Une garde moitié/moitié pourrait elle être envisageable le temps que votre fille passe ce cap?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t'elle venir habiteravec nous ?

Messagepar matrix » Mer Juil 15, 2009 2:26 pm

je vis maintenant à environ 100 km de mon ex avec qui je ne pense pas qu'il puisse y avoir une discussion sereine
elle ne sort pas du schéma selon lequel elle n'arrive pas à refaire sa vie surtout financièrement , que j'étais l'homme de sa vie et que tout est de ma faute
donc les problèmes de ma fille seront, pour mon ex, nécesssairement de ma faute !
cela fait 6 ans que j'entends cela et j'en ai marre
cela nuit à ma relation avec ma compagne

pas de résidence alternée possible

avant j'habitais dans la même ville que mon ex

donc difficile d'avancer
matrix
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités