Ma juste voie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma juste voie

Messagepar Maëla » Lun Juil 13, 2009 8:52 am

Bonjour à tous!
Un peu beaucoup perdue en ce moment, je cherche et découvre pleins de choses... dont le Tarot!
Après m'être engagée dans la protection de l'environnement et celle des travailleurs, je suis aujourd'hui en phase de rejet total! La protection de l'environnement est un voeu pieux que les entreprises, administrations utilisent en façade et non en profondeur. La sécurité du travail est ingrate et épuisante : maîtriser les risques, le destin (?). Ce travail était (comme par hasard) celui de mon grand-père maternel, côté où la sécurité est très présente...
Est-ce que le Tarot peut m'aider à savoir vers quoi me tourner? Parce qu'en ce moment je suis un canard sans tête :D . J'ai l'impression d'être vide et de n'avoir aucune motivation à aller vers telle ou telle direction...
Merci pour vos réponses et bonnes vacances aux chanceux!
A bientôt
Maëla

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Maëla
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 13, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma juste voie

Messagepar ANNA » Lun Juil 13, 2009 2:28 pm

Regarde LE SOLEIL, Maëla!!! Il sort chaque matin, pour tous. Essai de voir les choses de forme plus positive, pour que puisses trouver cet équilibre dons tu as besoin dans ces moments.
Donne-toi l'oportunité d' obtenir ce qui crois juste pour toi, ce que tu mèrites!!!
LA JUSTICE parle d' être juste pour les autres aussi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma juste voie

Messagepar Maëla » Mar Juil 14, 2009 4:39 pm

Merci Anna! Même si c'est encore un peu flou pour moi... Je vais donc regarder le Soleil... sans m'aveugler bien sûr :wink:
Maëla
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 13, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 9 invités