Ma maison sera-t-elle saisie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma maison sera-t-elle saisie ?

Messagepar Zabe » Tue Jun 03, 2014 5:28 pm

Vais-je y perdre de l'argent ? Mon ex nous a quittées en jurant qu'il continuait de payer cette maison. Il n'en n'était rien. Il m'a caché les procédures de la banque. La situation est irrattrapable. J'ai obtenu un délai jusqu'au 15 janvier prochain pour vendre. Sera-t-elle vendue le prix demandé par la banque ? Devrai-je rajouter de l'argent ou bien les torts et défauts de monsieur seront-ils reconnus et devra-t-il mettre la main au porte-monnaie plus que moi ?
Cette personne est malhonnête. Il à en sa possession des objets auxquels je tiens.... Ça fait 3 ans que je les lui réclame en vain.

:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci très sincèrement de votre éclairage....... Que je ne manquerai pas de compléter lorsque le moment sera venu.
Zabe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma maison sera-t-elle saisie ?

Messagepar Caldula » Tue Jun 03, 2014 6:32 pm

Bonjour Zabe,

J'ai regardé ton tirage sur l'autre post en 1er et je voyais au passé une rupture et une procédure. Particulièrement avec les 4 cartes ci-dessous :

:Tar20U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar11D:

Quand je vois ce post à présent, je comprends mieux. Je pense sincèrement que le tirage sur ton autre post reflète la même question que sur celui-ci. Cela doit beaucoup te préoccuper. Je comprenais pas non plus pourquoi sur l'autre post, tu avais le pape et l'étoile tout en haut... Ca ne correspondait pas à ta question.

Le pape pourrait représenter le banquier et l'étoile, te représente. Cela indique que tu es tributaire de cette décision. (L'étoile est à genoux).

Pour ce tirage :

:Tar18U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les cartes du passé reflètent bien ce que tu dis. L'arcane sans nom fauche la maison dieu (tu n'as pas vu le coup venir !). La tempérance envers : la déprime, le découragement. en solution : le pape ! Comme sur l'autre tirage. il regarde le monde. Je pense qu'il s'agit du délai accordé. Le monde c'est toi. Le monde rayonne mais elle est un peu seule face à ses questions.

Au présent et au futur, on a le soleil et le jugement. Ce sont de bonnes cartes. Après tu as beaucoup de questions pour un seul tirage donc j'ai du mal à voir la finalité de façon concrète mais j'aurai tendance à dire qu'il va devoir participer également car il y a plusieurs personnages sur la carte du soleil et du jugement.

Les cartes sont à l'endroit et la décision devrait te satisfaire avec ce jugement au futur. Oui, tu peux avoir confiance même si tu te sens un peu seule face à tout ça. Bientôt tu auras finit de manger ton pain noir.

Voilà mon ressenti. J'espère ne pas me tromper mais tes 2 tirages pour moi sont orientés sur ce problème.

Belle soirée
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zabe » Tue Jun 03, 2014 7:42 pm

Merci beaucoup pour ces étonnantes précisions qui se révèlent justes ! En effet, même si je fais comme si ce sujet n'existait pas, il me préoccupe énormément. J'ai été blessée au point que je ne peux pas aller dans le quartier de cette maison sans faire un travail sur moi-même. Je focalise mon attention sur une prière tout le temps que je passe la rue attenante. Bien souvent, j'évite le quartier quitte à faire un détour.
Cette maison représentait tellement pour moi. Il est parti sans aucun regret, il est parti chez sa maîtresse, il s'est fait passer pour ma victime..... Il l'a épousé et il a cessé les paiements.
Bref, j'espère qu'elle sera vendue bien malgré moi et que je n'aurai pas trop à payer pour cette lourde erreur. Promis, je vous tiens au courant. Et merci encore !
Zabe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Tue Jun 03, 2014 8:08 pm

Merci pour ce retour Zabe :wink:

Le soleil et le jugement sont de belles cartes pour terminer un tirage. Je pense que tu es encore un peu dans cet état de tempérance envers : beaucoup d'émotions difficiles à gérer (et c'est compréhensif !) mais au vu de ton tirage, le pire est derrière toi ! je ne dis pas ça pour te faire plaisir regarde les belles cartes au présent et futur :wink: Le pape et le monde : tu vas trouver ta place :D

Belle soirée
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zabe » Tue Jun 03, 2014 8:43 pm

C'est moi qui vous remercie ! Merci pour la rapidité à laquelle vous répondez, pour la justesse des réponses qui me font poser tant de questions quant à notre destinée... Chemin déjà tracé si vous arrivez à lire notre avenir ?
Je vous remercie pour votre gentillesse également. Je reviendrai ;-) mais j'espère que nos cas vous apportent autant que vous nous apportez.
Zabe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Tue Jun 03, 2014 9:00 pm

C'est très gentil :wink: mais j'espère surtout ne pas me tromper :oops:

A bientôt :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma maison sera-t-elle saisie ?q

Messagepar Zabe » Wed Jun 04, 2014 7:58 am

L'avenir nous le dira et je comprends bien qu'on ne peut pas être sûr à 100%. De toute façon, je te tiens au courant des suites des événements. Merci encore. :D
Zabe

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT