ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma maison

Messagepar Claudelola » Lun Jan 17, 2011 11:11 am

j ai construit pour ma retraite une maison, tres belle, comme je la revais, car j aime concevoir une maison, la decorer, organiser le jardin, c est ma facon d exprimer ma creativite.
j ai divorce d avec mon mari et je suis seule a assumer les charges de cette maison. ma retraite est modeste et j ai des difficultes financieres. je l ai mis en vente mais vu la conjoncture actuelle rien ne se fait.
puis-je esperer une vente courant 2011. que faut-il que je fasse pour vendre cette maison, elle est deja dans plusieurs agences.
je pratique le tarot, mais je crains de ne pas etre tres objective en ce qui me concerne. MERCI DE VOTRE AIDE
Claudelola
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 10, 2011 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma maison

Messagepar calimello » Lun Jan 17, 2011 12:59 pm

tu n'a pas fait ton tirage de carte par contre
calimello
 
Messages: 29
Inscription: Mer Avr 07, 2010 10:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma maison

Messagepar Claudelola » Lun Jan 17, 2011 1:18 pm

mille excuses, je n ai pas beaucoup l habitude de l informatique j ai essaye de copier le fichier mais sans resultat, ce soir j ai un ami qui vient, je vais reformuler ma demande et lui demander de me montrer la marche a suivre pour un tirage automatique.
MERCI de m avoir fait ce petit message.
Claudelola
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 10, 2011 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités